Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A l'abri (PV Krystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'abri (PV Krystal) Empty
MessageSujet: A l'abri (PV Krystal)   A l'abri (PV Krystal) EmptyMar 20 Juin - 20:52

Aprés être rentré en courant sous la pluie, et s'être mis à l'abri dans la bibliothéque, nous nous installérent à une table libre. Cette piéce sentait les vieux livre, je n'avais pas senti cette odeur depuis longtemps. Krystal me fit signe de ne pas faire de bruit pour les autres personnes qui lisaient.

Cette odeur me rappelle tellement de bon souvenir, l'époque ou j'allais encore en cours...

Je commençais à divaguer complétement. J'étais si heureux.

Pour le restau, vers vingt-deux heures, c'est bon? Il faut que je fasse quelque chôse avant...

Le silence qui régnait dans cette piéce était si beau. On entendait seuleument les pages des livres qui se tournaient, et la respiration de Krystal qui avait du mal à reprendre son soufle. Je rapprochis ma chaise de la sienne, et lui glissa un je t'aime à l'oreille avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

A l'abri (PV Krystal) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (PV Krystal)   A l'abri (PV Krystal) EmptyMar 20 Juin - 21:07

J'etait essouflée, mais heureuse d'etre enfin a l'abri, meme si la pluie ne me deranger pas, je ne voulais pas tomber malade avant d'aller au resto.
Nous sommes entré main dans la main a la bibliotheque et nous nous sommes intallé a une table libre. J'aimais la bibliotheque, et les livres, je me sentais chez moi ici. Sasuke me dit que l'odeur des livres lui rappelle l'epoque ou il aller en cours, surement avant de venir ici...

Je n'avait pas encore parler, j'essaier de recuperé mon souffle, j'avais l'habitude de courir mais pas aussi vite! Sasuke pris la parole


Pour le restau, vers vingt-deux heures, c'est bon? Il faut que je fasse quelque chôse avant...

Oui, il n'y a pas de soucis, sa me laissera le temps de me faire belle lui dis-je avec un sourire et un clin d'oeil.

La bibliotheque etait plusque silencieuse, seul le bruit des pages et nos respirations eté audible. Il se rapprocha de moi, me glissa au creux de l'oreille un "je t'aime" qui me fit frissonner de bonheur puis il m'embrassa tendrement.

Je le regardais dans les yeux, pris sa main dans la mienne et lui dis:
Je vais bientot aller me preparer, je te retrouve tout a lheure au restaurant!

Je deposais un baiser sur ses levres, puis un autre pres de son cou et j'en profiter pour lui murmurer a l'oreille un tendre je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'abri (PV Krystal) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (PV Krystal)   A l'abri (PV Krystal) EmptyMar 20 Juin - 21:17

Aprés ce doux moment de tranquillité, nous sortirent de la bibliothéque, et partirent chacun dans nos maisons respectives. Je lui cria:

A tout a l'heure, on se retrouve a vingt deux heures au resto alors...

Elle me répondit d'accord, el je la suivie du regard monter les éscaliers qui menaient dans leur salle commune. Elle était si belle...

Lorsque je me retrouvas seule je pris mon courage à deux mains pour éssayer d'aller me faire beau, Je n'avais pas de beau habits, seules mes tenues d'entrainement me suffisait. Il faudrait que je me débrouille, mais j'en avais l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'abri (PV Krystal) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (PV Krystal)   A l'abri (PV Krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri (PV Krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Beeblefruit
» Pique-nique (pv Krystal)
» Equipement Krystal Beeblefruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser