J'etait essouflée, mais heureuse d'etre enfin a l'abri, meme si la pluie ne me deranger pas, je ne voulais pas tomber malade avant d'aller au resto.
Nous sommes entré main dans la main a la bibliotheque et nous nous sommes intallé a une table libre. J'aimais la bibliotheque, et les livres, je me sentais chez moi ici. Sasuke me dit que l'odeur des livres lui rappelle l'epoque ou il aller en cours, surement avant de venir ici...
Je n'avait pas encore parler, j'essaier de recuperé mon souffle, j'avais l'habitude de courir mais pas aussi vite! Sasuke pris la parole
Pour le restau, vers vingt-deux heures, c'est bon? Il faut que je fasse quelque chôse avant...
Oui, il n'y a pas de soucis, sa me laissera le temps de me faire belle lui dis-je avec un sourire et un clin d'oeil.
La bibliotheque etait plusque silencieuse, seul le bruit des pages et nos respirations eté audible. Il se rapprocha de moi, me glissa au creux de l'oreille un "je t'aime" qui me fit frissonner de bonheur puis il m'embrassa tendrement.
Je le regardais dans les yeux, pris sa main dans la mienne et lui dis: Je vais bientot aller me preparer, je te retrouve tout a lheure au restaurant!
Je deposais un baiser sur ses levres, puis un autre pres de son cou et j'en profiter pour lui murmurer a l'oreille un tendre je t'aime