Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partir sans dire aurevoir (PV...Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Partir sans dire aurevoir (PV...Evan) Empty
MessageSujet: Re: Partir sans dire aurevoir (PV...Evan)   Partir sans dire aurevoir (PV...Evan) EmptyVen 23 Juin - 23:12

Evan était aux côtés de Kazuki, elle fumait de plus en plus et il n'aimait pas trop.
Il n'avait pas envi de trop parler en ce moment, des évènements tragiques aller se produire et il ne voulait inquiéter personnes.
Le vent soufflait toujours das le cimetière, aurait dis qu'une tempête se préparait, la pluie n'était pas présente mais on sentait l'humidité plus importante.



" Excuse moi mais je ne veux pas parler aujourd'hui.
Et tu ne devrais pas rester là, j 'ai des trucs à faire, important et je ne veux pas avoir quelqu'un dans les pattes, surtout que je te connais, tu vas vouloir m'aider et je ne veux aucune aide.
Alors va t'en?"


Evan parla avec un ton sec et limite blessant mais il voulait pas que Kazuki s'inquiète et il ne voulais pas qu'elle se mêle de son problème.
Kazuki avait la facheuse habitude de ce mêler des problèmes d'Evan même quand il ne voulait pas, et il ne voulait qu'il lui arrive quelque chose, même si le dernier voyage en Enfer était proche.


" Désolé d'être aussi sec mais là je n'ai aps besoin qu'il t'arrive quelque chose, je vias partir, pour quelques temps, si je ne suis pas là dnas 2 jours ne t'attends pas à me revoir.
Je préfère te le dire, tu ne peux plus aller en Enfer, j'ai bloqué ton pouvoir et plus aucun humain ne peut y aller.
Alors même avec toute la volontée du monde tu ne pourras plus y retourner."


Evan se retourna et partie en direction d'une pierre tombale.
Il posa la main dessus et un rayon de lumière noir vint éblouïr Kazuki.
Quand elle rouvrit les yeux Evan était parti, il avait disparu.





( H-S: J'en ai marre jcrois que je vias me casser .
Je fini mes rp et après je vois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Partir sans dire aurevoir (PV...Evan) Empty
MessageSujet: Re: Partir sans dire aurevoir (PV...Evan)   Partir sans dire aurevoir (PV...Evan) EmptyVen 23 Juin - 23:57

h-s : Putin vous me gonflez,vous vous y mettez à 2 aujourd'hui, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir sans dire aurevoir (PV...Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Evan
» Soupir (Pv Evan Kraus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser