Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Soupir (Pv Evan Kraus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Soupir (Pv Evan Kraus) Empty
MessageSujet: Soupir (Pv Evan Kraus)   Soupir (Pv Evan Kraus) EmptyMar 11 Avr - 23:00

Dante était assit au bord du lac, Ebony et Ivory attaché à sa ceinture. Il attendait Evan. Ce dernier arriva quelque minutes plus tard.

"Ne reste pas debout, assit toi."......."Si je t'ai fait venir c'est pour parler à quelqu'un, car je sais que je peux te parler sans crainte."........"Voila, je vais devoir quitter l'académie, je pense que je vais m'éloigner du pays quelque temps, l'alaska me parait un endroit convenable. J'ai un ancien voisin qui à déménager sur une petite île, Shadow Moses je croit, dans l'archipel Fox. Je pense queje vais m'y retirer quelque temps histoire de ... enfin ... rester seul, mais rassure toi, je resterait seul, même si quelqu'un veut me rejoindre je pense que j'arriverai à le faire partir assez vite."...

HJ: On se demande pourquoi je dit sa Tom, hein?

Dante se leva et lui dit:

"Evan, voila Ebony un de mes deux seuls amours. En gage de mon amitié de ma reconnaissance, je te l'offre. Je te prit de l'accepter, afin que notre amitié traverse les âges."
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir (Pv Evan Kraus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Evan
» Zak Nightmare VS Even Kraus [Zak Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Le Lac Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser