Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pensée (PV:Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyDim 4 Juin - 13:57

Lenne se trouvait dans sa chambre, plus précisément assise sur son lit. La tête dans ses mains elle réfléchissait sans cesse aux récentes évenements qui venaient de se dérouler dans sa vie. Sans pouvoir rien y changer elle était tiraillée entre deux choses, deux choses vraiment opposées... Il y a une semaine déjà elle aurait tout fait pour partitr de cette école. Rien ne lui faisait peur. Elle aurait put tuer, briser des vies heureuses, faire souffrir des gens atrocement... Toute sa vie elle l'aurait passé à aggrandir le nombre incalculable de tombes se trouvant dans le cimetière dans lequel elle se baladait souvent la nuit.

Mais aujourd'hui une rencontre importante l'avait entierement transformé. Cette personne ce nommait Hakkai, Cho Hakkai. Depuis leur premiere rencontre Lenne avait beaucoup changé... Grâce à lui elle connaissait maintenant ce sentiment qu'est l'amour. Ce sentiment qui peu être magnifique et douloureux à la fois. Dorénavant chaque fois que la jeune femme se trouvait éloignée de lui son ventre était serré, elle ne se sentait pas bien.

A présent ses nuits étaient hantées par des rêves quasiment identiques à chaque fois... Elle se trouvait dans le cimetière en compagnie de nombreuses ames errantes. l. En pleine nuit elle se levait en sursaut, le front couvert de sueur.

Lentement, Lenne se leva et se dirigea vers la fenêtre de sa sa chambre. La nuit était tombée depuis un petit moment. Le croissant de lune éclairait faiblement les endroits alentours. La jeune femme décida de se changer les idées en alant se promener au cimetière, cette endroit sinistre où elle passait beaucoup de temps seule... D'un pas lent, elle ala dans la salle de bain pour se recoiffer puis se vetit de sa longue cape noir avec capuche qui cachait une bonne partie de son visage. Seul ses yeux violet,l'une des choses a laquelle on pouvait la reconnaitre ressortaient.

Elle marchat alors en diréction de la grande grille qui marquait l'entrée du cimetière. D'un geste gracieux de sa main, la grille s'ouvrit dans un grincement strident. La froideur de la nuit caressa le visage pâle de Lenne. Le derrière de sa robe noire virevoltait derrière elle tel un voile ou une ombre. Une fois avoir slalomé entre les tombes, la jeune femme arriva au coeur du cimetière. Un banc plutôt vieux s'y trouvait instalé. Comme à son habitude elle y prit place et essaya de vider son esprit de toute pensées.Elle entendit des pas en se relevant en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyLun 5 Juin - 14:05

Une silhouette se dessinait dans la penombre de l'arbre placé derrière le banc. La silhouette était de taille moyenne et adossé contre l'arbre. Elle observait avec attention la jeune fille assise devant elle.
Après quelques minute d'observationla silhouette s'avança vers Lenne, il s'agissait d'Evan, un camarade de Lenne. Il errait dans le cimetière en quête de reponse.
Tournant la tête vers l'arbre un signe alchimique apparue et disparue aussitôt, puis il s'approcha de Lenne.


"Que fais-tu dans cet endroit? Ce n'est pas fais pour toi, il n'y a pas que des êtres humains et des élèves de l'académies qui visite ce cimetière.
Enfin si tu te balade ici c'est que tu es capable de te défendre, remarque tu es la soeur de Kazuki alors je suppose qu'elle t'a appri quelques tours.
Je peux m'assoir avec toi ?"


Evan passa devant Lenne et il la saluat d'un geste de la tête, c'est cheveux marrons, sa tenu et son équipement avait été modifié, il portait une tenu blanche en opposition avec son monde et deux revolver SINA et EBONY .
Ses cheuveux flottaient dans le vent, il carressaient doucement son visage et cela donnait un effet de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyMer 7 Juin - 13:46

La jeune fille vit se déssiner une silhouette la fixant ,elle pensait etre seul mais...cette personne la fixait ,Lenne n'avait pas entendut de personne arrivé ,elle fut surprise de voir evan,devant elle ,ses cheveux volait aux vent,il avait ses revolver aux mains ,elle savait que cette endroit était mal fréquenter mais a ce point la ...

Vous pouvez vous assoire si vous voulez ,en fait je pensait a vous ,je voulait que vous veniez,car en fait ,j'ai apris que vous aiez amener ma soeur en enfer ,je ,je ne vous en veux pas ,je sais que vous avez essayer de la sauvez ,quelq'un me la dit mais ,se n'est pas de sa que je voulait vous parlez enf fait ,je ne savait pas a qui le dire mai...je ..je trainait dans l'école , a coté de la grande salle et ,j'ai vus zack et dante qui ,il trafiquotait des choses bizarres dans la grande salle ...et je ,il ,tu crot qu'il veulent faire sauter l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyMer 7 Juin - 14:19

Le vent soufflait dans les arbres, les branches sifflaient et les oiseaux volaient de peur, avec le temps le cimetière devenait de plus en plus effrayant.
Quand Lenne parla de Zak et de Dante Evan se dressa, c'était vraie qu'il les avait vu près de la grande salle, mais Zak ne ferait jamais sauter l'école.


"Non je ne pense pas, ils ne feraient jamais sauter l'école.
Moi aussi je voulais te voir, mais pas pour les même raison.
AU faite pour ta soeur, ne t'en fais pas, elle sait se débrouiller toute seul, et de toute façon l'Enfer ne lui fais pas peur, c'est même desfois un problème mais bon.
Sinon pour en revenir à ce que je voulais te dire.
Accepterais-tu de m'accompagner au bal, enfin si tu n'as personne."


Evan était assi au côté de Lenne, il n'avait jamais demander à une fille de l'accompagner à un bal ou à une soirée, il n'avait pas souvent été en contact avec des filles, sauf depuis le début de l'année, au moment où il était rentré dnas l'académie.
Il n'avais pas souvent parlé à Lenne, mais sa beauté le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyJeu 8 Juin - 0:37

lenne vit evan se dresset ,il l'avait remarquer tout comme elle mais...

quoi tu ne me fait pas confiance et ...pourquoi ne détruirait il pas l'école ,depuis que dante a quiter l'école il se passe des choses bizarre...

evan voulait lui dire quelque chose,pourtant il ne la connaissait pas ...non il lui parlait de sa soeur ,elle se faisai des idées mais elle réver ou il venait de l'inviter au bal...

Je... je croiait que tu aimait Kazuki...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyJeu 8 Juin - 14:46

" Kazuki, mouais, disont qu'elle ne partage pas ce que je ressent et puis de toute façon en ce moment tous les deux c'est pas trop la forme, desfois je n'arrive plus à la suporter, je veux faire des efforts mais elle est pas facile à vivre mais je suis son ami et je suis là pour ellle.
Mais c'est toi que j'invite, parce que j'ai envie d'y aller avec toi, excuse moi si je ne te dis pas pourquoi parce que je ne sais même pas.
Je sais que Hakkai te l'a demandé mais je ne sais pas si tu as dis oui!!"


Evan n'était pas très alaise, il n'était pas timide mais demander à une fille de sortir, il faut dire qu'il ne l'avait pas fait souvent alors iil n'était pas en confiance. De plus il avait entendu dire que Lenne était très proche de Hakkai alors il s'atendait à une reponse négative, pourtant il espérait y aller avec elle.

" Biensure que si je te fais confiance, je les ai vu dans la grande salle, mais Zak a aidé cette école, il l'a monté au rand de meilleur école de magie, pourquoi voudrait-il la détruire? Enfin si ça peut te rassurer je vais mener ma ptite enquête, et en cas j'en parlerais avec Herasme."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyMer 14 Juin - 22:39

Mais kazuki elle ,il ne faut pas la laissez toute seul ,et puis je pense quelle t'aime bien meme si elle est parfois caractériel enfin ,je l'adore et toi aussi ,je le sais je ,je ne suis rien par rapport a elle ,je suis une gamine insignifiante ,pourquoi moi ?Je...
je suis désoler ...je m'emporte ,je ,j'ai dit oui a hakkai ,je suis désoler mais ,je te garderait une danse !

Elle l'embrassat sur la joue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyJeu 15 Juin - 0:06

Evan se releva et tourna le dos à Lenne, un vent glacial vint lui glacer le sang. La brise légère c'était transformé en un vent inquiétant, qui faisait peur aux animaux qui erraient dans le cimetière.

" Tu sais, ne te crois pas en dessous de ta soeur, tu es aussi forte qu'elle, vous avez le même sang ce n'est pas rien .
Et puis tu es très belle alors ne te sous-estime pas, fias gaffe avec Hakkai, je ne dis pas qu'il est dangereux, mais certaines personnes n'aime pas trop votre relation. Moi personnellement je m'en moque mais ne vous étalez pas en publique, enfin ce que j'en dis, vous faites comme vous voulez.
Bon aller, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps, bonne chance à vous deux.
Et tu dira à ta soeur que je suis désolé, je vias partir pour un certain temps, il faut que je me change les idées, que je me retrouve."


Evan se retourna en direction de Lenne, il la saluat et repartie en direction du chateau.
en partant il laissa tomber un pendentif, sur celui-ci on pouvait lire :
" ADIEU"
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptySam 17 Juin - 21:20

Je...Mais ...pourquoi?

aucune réponse ne venait ,elle ramasat le pendentif et partit vers la sortie de l'autre coté en chuchotant


"Adieu..."

Le vent soufflait et elle courut vers la grille qui était ouverte ,en doublant evan, elle l'avait l'impréssion que les tombes bougeait autour d'elle ,elle se sentait mal ,elle avait un point de coté mais elle continuait de courrir ,elle trébuchat sur une racine et s'évanouie ,ces cheveux gisant sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyLun 19 Juin - 21:18

Evan passa à côté de Lenne, le vent soufflait de plus en plus en fort et les oiseaux étaient paniqués.
Il s'arrêta au côté de la jeune fille et il se mit à genoux.


" Viens nous devons partir, ils arrivent, tu ne dois pas rester là, et moi non plus.
Vas voir Kazuki, donne lui le pendentif et dis lui que je suis désolé de partir!!
Ensuite vas voir Herasme et dis lui que je suis parti parce j'en ai marre, marre dema vie et de tout ce qui ce passe en ce moment elle comprendra.
On va rentrer maintenant, parce que il ne faudrait pas qu'il t'arrive quleques chose, je pense que certaines persones n'apprécieraient pas."


Evan ramassa Lenne et il l'a remit sur pied. Il resta à ses côtés jusqu'à arriver devant les portes du château.

" C'est là que je te quitte, je vais faire demi-tour, je te demande de faire ce que je t'ai demandé et merci d'avance.
Adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) EmptyLun 19 Juin - 22:30

Lenne ne comprenait pas tout ce qu'evan voulait lui dire

Mais qui ?Qui arrive je ...Je ne comprend pas ...

Lenne avait très peur ,elle était boulvérser ,elle se relevat avec l'aide d'Evan et lui répondit


Ou...ou...oui


et elle partit en courant donnet le pendentif a kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Pensée (PV:Evan)   Pensée (PV:Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée (PV:Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Evan
» Soupir (Pv Evan Kraus)
» .:: Cours II ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser