| ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ | |
|
+7Luz Lenne Krystal Beeblefruit hatake kakashi Sanzô Suzu Minami Hakkai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakkai Professeur de Magie Blanche
| Sujet: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Jeu 25 Mai - 14:33 | |
| Inscription:
Bonjour à tous, voici l'inscription pour le cours de Magie Blanche. J'espère que vous serez nombreux à y participer.
- Nom:
- Prénom:
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche:
Merci d'avance! ^^ | |
|
| |
Suzu Minami
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Jeu 25 Mai - 16:28 | |
| - Nom: Minami
- Prénom: Suzu
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche: Il paraît que même étant humain, on peut utiliser des sorts de soin... Alors je tente ma chance! Mais ma motivation ne va pas plus loin, de plus, j'aime étudier. | |
|
| |
Sanzô
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Ven 26 Mai - 0:44 | |
| - Nom: Genjo
- Prénom: Sanzô
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche: Aucune motivation, juste pour être dans un autre cours... Mais peut être que votre cours m'interessera... | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Sam 27 Mai - 0:49 | |
| -nom: Hatake
-prénom: Kakashi
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche: perfectionnement dans les art médicaux | |
|
| |
Krystal Beeblefruit
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Lun 19 Juin - 20:11 | |
| - Nom: Beeblefruit
- Prénom: Krystal
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche: Pas de motivation particuliere, juste envie d'apprendre et maitriser la magie blanche | |
|
| |
Lenne
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Jeu 22 Juin - 14:10 | |
| Nom:Soma
Prénom:Lenne
Motivation:Pouvoir admirer le prof pendant tout le cours... | |
|
| |
Luz
Nombre de messages : 19 Age : 33 Niveau : 10 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Mer 28 Juin - 16:29 | |
| - Nom:Kiriwane
- Prénom:Luz
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche:envie d'en savoir plus sur cette forme de magie | |
|
| |
Kalhan
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Mer 28 Juin - 20:12 | |
| Nom : Io
Prenom : Kalhan
Motivation : Envie d'apprendre, et raison personelle ... | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Ven 30 Juin - 1:33 | |
| -Nom:Bell
- Prénom:Tinker
- Motivation et raison pour laquelle vous vous inscrivez dans le cours de Magie Blanche:je travail a l'infirmerie donc je pense qu'il soit normal que je participe a ce cours pour apprendre d'avantage sur les soins . | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Ven 30 Juin - 12:36 | |
| Nom : Krauss
Prénom : Evan
Motivation(s) : je n'ai aps de motivation particulière, j'ai juste envie d'apprendre et de pouvoir aider mes amis en cas de problèmes. |
|
| |
cassie
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Sam 28 Oct - 19:17 | |
| nom: moreau
prenom: cassie
motivation: je n en ai aucune appart faire le bien autour de moi donc | |
|
| |
lala
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ Sam 3 Mar - 22:30 | |
| nom: cacic
prenom: lala
motivation: apprendre de nouvelles choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ | |
| |
|
| |
| ¤~*~¤Inscriptions au cours de Magie Blanche¤~*~¤ | |
|