Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 1 Mai - 20:03

Un homme était là, il se promenait, ou plutôt il cherchait quelque chose.
Il marchait dans une allée sombre, le sol était boueux, il avait plu quelques heures auparavant, la pluie avait défoncer la route et on pouvait voir, sur le bord de celle-ci, les roues des chars et des carrosses qui avaient eu un accident à cause de troues.

L’homme avançait lentement dans le cimetière, la nuit était dominante dans cet endroit effrayant, pour les extralucides le cimetière était un lieu de malédiction, toutes les âmes damné si retrouvaient pour célébrer des rites de passage en Enfer.

L’homme n’était autre que Evan, un élève de l’académie d’Edengrade, il repensait à ce qu’il c’était passé dans l’infirmerie, le démon, sa mort, la perte de ses amis. Il n’avait que ça à l‘esprit, mais il cherchait quelque chose, une tombe, un portail. Quand tout à coup un souvenir apparu, celui du baisé que lui avait donné Kazuki, il ferma les yeux et revu la scène dans le jardin, à e moment là Kazuki lui avait dis que ce n’était pas de la pitié mais maintenant il en doutait.

Il continua à archer jusqu’à ce qu’il trouve une flaque de sang, il devait y avoir un centimètre de hauteur, tout à coup il s’inquiéta il chercha partout dans el cimetière s’il trouvait.
Il accéléra le pas jusqu’à voir un corps, allongé par terre, inerte. Il s’approcha du corps et il s’aperçu alors qu’il s’agissait de Kazuki.
Inquiet il se précipita vers elle et il se jeta à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 7 Mai - 14:09

à 3m au dessus de kazuki et evan, assis sur la branche d'un arbre, une ombre observait la scène, il était là depuis longtemps. d'un geste agile, il sauta et atterrit lentement à côté de kazuki. elle souffrait, elle agonisait. kakashi caressa le visage de la blessé mais, malgré le très peu de force qu'il lui restait, elle réussit à le repousser.
-c'est donc ce que tu veux... lui dit il avec son calme habituel.
il faisait froid, l'atmosphère était pesante. kakashi se doutait de la raison pour laquelle elle souhaitait partir. néanmoins, il pensait aussi qu'elle était capable de rester en vie. le ciel était couvert, sombre. une perle translucide et brillante tomba. il se mettait à pleuvoir. le croc-blanc leva la tête vers le ciel.
-la vie ou la mort... choix bien difficile... on dirait que tu a déjà choisi. il avait dit ça avec tellement de distance, que c'en était presque effrayant. il semblait ne pas être particulièrement affecté par l'agonie de la jeune fille. il ajouta:
-on n'y peut rien, tu contrôle ta vie, tu es ce que tu veux, si tu en es là c'est que tu l'a choisi.
il faisait tourner un kunaï autour de son index. peut être aurait il pu la sauver mais à quoi bon? elle ne voulait pas être sauvée, elle avait choisi sa route. il observait la jeune fille. comment as-tu pu en arriver là? se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 8 Mai - 2:05

un léger vent soufflait. il était froid, un vent d'hiver. la jeune fille souffrait terriblement. elle était par moment prise de spasmes dû à la douleur. "elle a pris sa décision..." se dit kakashi. que pouvait-on faire à présent? il s'assit près d'elle, souleva délicatement sa tête. puis, il prit la main de kazuki. elle était froide. la fin était proche. il ne pouvait la sauver contre son gré, il avait alors décidé de l'accompagner dans son dernier voyage, du moins jusqu'aux portes de l'hadès. elle avait un teint livide. son front était trempé de transpiration. elle glissait petit à petit. il ne lui restait probablement plus que quelques minutes, quelques minutes pour changer d'avis ou au contraire poursuivre son chemin vers l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 8 Mai - 3:53

bien sûr, celà allait à l'encontre de ses principes cependant, pour une raison qu'il ignore kakashi décida soudainement de changer le destin de cette jeune fille agonisante. il prit son kunaï, et le planta dans la plaque métalique de son bandeau, exactement au niveau de son oeil. puis il raya le signe gravé sur la plaque en entaillant profondément cette dernière. enfin, d'un geste rapide il souleva son bandeau révélant son oeil gauche. une pupille noire, entourée de rouge et trois tâches noires en forme de virgule. "mangekyou!" le mot résonna. l'oeil de kakashi se métamorphosa. la pupille devint rouge, les virgules s'alongèrent formant trois longues pointres se mélangeant les unes aux autres. le ciel s'assombrit, changea de couleur, devint pourpre. le sol disparut et evan avec. il ne restait plus que kazuki et kakashi dans cet endroit. les douleurs de kazuki commencèrent à se dissiper. son sang s'arrêta de couler.
-dans cette dimension je peut contrôler le temps, l'espace et bien d'autres choses encore, déclara kakashi. tu va vivre, désolé si ce n'est pas ce que tu voulais...
il ne savait pas comment allait réagir kazuki, il avait fait ce qui lui semblait bien. il ne faudrait que quelques heures pour que kazuki guérisse de ses blessures dans cette dimension, après tout disparaîtrait et ils retourneraient dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 8 Mai - 14:17

Evan releva la tête, le simple nom qu'elle venait de prononcer le fit frissoner. *LE MAGICIEN*,cet être mal-faisant, Evan l'avait tué il a quelques jours, pourquoi n'avait-elle rien?
Il s'approcha d'elle lentement et il l'a prit dans ses bras puis il se tourna vers Kakashi. Tout tournait autour d'eux, les éléments étaient résent : le feu, la foudre, l'eau, la terre, le vent, la glace et même les ténébreux.


"Merci Kakashi, merci de vouloir l'aider, mais il n'y a qu'un seul moyen."

Il approcha sa bouche de l'oreille de Kazuki. Elle était taché de sang, des gouttes lui coulait le long de sa joue, de son front.

"Je t'emmène en enfer, là je pourrasi te soigner, j'ai les pouvoir du MAGICIEN, je peux t'aider mais en Enfer tu pourra mieu contrôler tes démons.
Tu ne vas mourrir, je ne vais pas te laisser mourrir, je veux pas te perdre."


Evan fit un pas en dehors du passage que Kakashi avait créé.
Il se dirigea vers une tombe, il y avait un trou sur la surface de cette pierre rongé par le temps et les combats qui c'était passé dans le cimetière.


"Kakashi, ne me suis pas, tu ne ressortirais pas vivant de l'Enfer, je n'accepte pas les élèves dans mon royaume. La mort n'est rien à côté de ce qui t'attend si tu rentre.
On rentrera dans quelques heures si tout ce passe bien."


Evan posa Kazuki au sol et leva une main vers la tombe, aussitôt une faille se créa et un portail s'ouvrit et aspira Evan et Kazuki laissant Kakashi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 8 Mai - 18:22

kakashi rabaissa son bandeau, tout disparu. il était de retour dans le cimetière, seul. evan et kazuki étaient en route pour un autre monde. il s'assit contre un arbre. il eu un petit sourire, "ne me sous-estime pas..." dit-il à l'adresse d'evan, même si'il ne pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 12 Mai - 22:46

Evan était appuyé contre le mur, il transpirait, du sang lui coulait le long du nez.
Kazuki avait raison, Evan n’était pas bien, il sentait quelque chose en lui, une présence, comme si le démon n’était pas parti, comme s’il avait laissé une trace de son passage.


Evan se retourna et se plaque contre le mur de pierre rouge, il était brûlant mais la chaleur ne lui faisait plus rien.
Il posa sa main sur son revolver, quelqu’un était là, il le sentait, c’était un petit démon sans importance.
Il deguena son revolver et le pointa dans le vide, il ne regarda même pas dans la direction qu’il visait .


« Dégage ou meurs. »

Aussitôt le démon apparue et partie en baissant son arme.

« Encore un qui veut devenir le chef.
Je ne veux plus de ce titre, je vais le donner à un ami, je voulait te prévenir.
Tu auras un accès permanant au Enfer, mais n’en abuse pas trop.
Pour te dire non ça ne va pas, je le sens, il est ici, il veut un corps et il veut le mien . »


Evan s’avança vers Kazuki et lui prit la main.

« Ne t’en fait pas pour moi, je vais trouver un moyen, je trouve toujours.
Aller viens, je vais te montrer où je vis. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 31 Mai - 16:18

Evan sourit, il était bien avec Kazuki, aucune prise de tête, il pouvait lui parler de tout elle était là, même si desfois elle était un peu bizard.
Il l'attrapa par le bras et lui fit faire un demi-tour, il l'a regarda dans les yeux, les yeux d'anges de Kazuki avaient disparus, il avaient laissés place à des yeux rouges sang. Evan s'intriguait, à chaque passage en Enfer Kazuki changeait peu à peu.
Il la fixa et dit :


" On rentre, tout de suite.
Il ne faut plus que tu reviennes, cet endroit n'est pas bon pour toi, il te transforme.
Tu ne le contrôle plus, il te contrôle."


Evan se tourna et il commença à partir en direction du prtail de retour.
La chaleur montait de plus en plus et devenait limite insuportable, le sang coulait à flot le long des mûrs de la grotte.
Des multiples démons c'étaient rassemblés dans celle-ci, principalement des chefs de faction qui voulait voir à quoi ressemblé leur nouveau maître. Mais Evan s'en moquait, lui il ne voualit pas de ce poste et il n'attendait que la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 31 Mai - 17:03

" Crache ça, tu n'es pas déjà assez malade il faut que tu te pourisse la vie avec ça.
Pourquoi a-tu ouvert le portail, si je l'avais fais ça aurait été plus rapide et moins dangereux.
Je sais pas trop à quoi tu joue en ce moment mais ça me fais un peu peur. Enfin bref c'est pas grave, on est vivant, mais me fais plus un coup pareil s'il te plait."


Evan s'approcha de Kazuki et prit la cigarette qu'elle allait mettre dans sa bouche. Il l'a regarda avec dégout et l'a jeta par terre.
Il se tourna et avança en direction d'une pierre tombale contre laquelle il se posa.


" Alors tu vas aller au bal ?
On m'a dit que Hatake te l'avait demandé. Tu devrais accepter, c'est un type bien, il a l'air simpa mais un peu timide, il parle pas beaucoup mais je l'aime bien.
Faudrait que je parle un peu avec lui, il connait des techniques qui ont l'air assez efficasses."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 3 Juin - 19:32

Evan sourit légèrement, pour une fois le ciel était dégagé, les nuages s'écartaient et laissaient place à la lumière des étoiles qui illuminaient le cimetière.
Evan s'approcha de Kazuki, il l'a fixé droit dans les yeux, elle fumé toujours, la fumée se dégageait de sa bouche. Il tendit la main pour attraper la cigarette mais Kazuki tourna la tête et esquiva la main.


" Pas mal, t'es rapide quand même.
Sinon tu devrais y aller au bal, ce serais du gâchis, belle comme tu es belle!! "


Evan s'approcha en plus de Kazuki, il ne quittait pas son regard, il se r'approchait de plus en plus. Arrivé à quelques centimètre de sa bouche il se stoppa, il était figé, ne savant plus quoi faire : devait-il attendre la réaction de Kazuki, ou l’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 3 Juin - 20:36

Voyant que Kazuki cherchait à l'éviter il fit un pas en arrière et il alla se r'assoire sur la pierre tombale derrière lui. Le temps était magnifique, peut-être que le calme était revenu dans l'académie, après tous les évènements malheureux qui venaient de se produire.
Mais il comprit aussi qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre Kazuki et lui, et cela lui faisait un peu mal, pourtant il ne voulait rien montrer.


" Bon on fait quoi maintenant? Parce que si les profs se rendent compte qu'on fait encore des escapades en Enfer, ils vont nous enfermer et là ça va être galère."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 3 Juin - 22:42

Evan leva les yeux, il regarda le ciel tout en écoutant Kazuki, il ne voulais pas la laisser seul mais en ce moment il était surveillé par les professeurs et il sentait même des regards mais il ne s’en souciait pas trop.
Il accéléra le pas pour rejoindre Kazuki et il se mit à son niveau.


« Tu croyais pas que tu aller te débarrasser de moi aussi facilement, je reste avec toi et puis de toute façon j’ai rien d’autre à faire. »

Il continuèrent tous les deux jusqu’au jardin où pourrais être tranquille et ne pas craindre de rencontrer un professeur et de faire perdre des points à leur maison.
Evan se posait des questions, devait-il parler à Kazuki de ce qu’il avait vu en Enfer, ou devait-il lui cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 3 Juin - 23:07

Evan fit un pas en arrière, il était étoné qu'elle est pu lire en lui, mais elle n'avait rien vue, de toute façon il ne voulait pas lui montrer, elle ne devait pas savoir.

" POURQUOI TU AS FAIT CA? JE NE T'AI RIEN DEMANDE!!!
Excuse moi, mais je n'ai pas envi d'en parler, ce sont mes démons pas les tiens, c'est mon royaume maintenant et prit une décision, je vais demander de l'aide aux professeurs pour détruire l'Enfer.
Je sais que tu voulais savoir voulais savoir mais excuse moi s'il te plait.
Ecoute, je règle ce problème et après je t'en parle, je te le promet."


Evan s'approcha de Kazuki et s'agenouilla près d'elle. En même temps il arracha la cigarette de la bouche de Kazuki qui ne put esquiver la main.
Elle rala pendant quelques minutes puios elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 4 Juin - 14:21

Evan rester là, agenouillé sur le sol humide du chemin de terre qui sortait du cimetière. Sa tête était toukours tournait et il ne voulait plus bouger. La pluie commençait à tomber sur le chemin, les nuages recouvaient de noiuveau le cimetière et le trensformaient en un endroit inquiétant et peu fréquentable.
Après avoir passé plusieurs minutes dans cette position Evan se leva, il baissa la tête et dit à Kazuki pas télépathie.


* Je suis désolé de t'avoir crier dessus, mais dans ma tête il y a tant d'horreur, je ne veux pas que tu les voyes.
Je vais régler mon problème et après je t'en parlerais, promis.*


Après c'est parole il se tourna et disparue dans un éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 4 Juin - 20:09

*Au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule (PV quelqu'un de masculin^^ ou sanzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser