Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï)

2 participants
AuteurMessage
Sanzô

Sanzô

Niveau : 26

Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï) Empty
MessageSujet: Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï)   Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï) EmptyDim 30 Avr - 15:32

Sanzô venait de temps en temps à la forêt. En ce moment, il y avait quelques monstres qu'il fallait abattre avant qu'ils ne prennent l'Académie, avant qu'ils n'y aient trop de monstres. Là ce fut le dernier, Sanzô était devant lui, ce démon le regardait en riant et disant:

Ha Sanzô (rires) tu n'es plus sans ta bande heiiiinn ?? (rires)
Seul tu ne seras pas trop difficile à battre, donne oi ton sutra ou je te tue !! (rire)

Sanzô le regardait de travers. Il bougea si rapidemment que le monstre si surpris transpirait. Puis il s'arrêta et commenca à trembler; le monstre se retrouvait avec un canon de révolvère anti-monstre derrière la nuque. Sanzô lui dit:

T'es Game-Over.

Il tira et le monstre fut désintégré et Sanzô dit ouvertement:

Tsss, Baka...

Une aura d'énergie passa près de Sanzô qui s'exclama immédiatement:

Nani??

Un rire doux se fit entendre. Dans l'éclairage de la lune se faisait voir les contours de cet personne dont se dessinait un homme assez grand. Sanzô se répéta:

Nan' ?

Il venait de voir, à sa grande suprise, une retrouvaille stupéfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai

Niveau : 24

Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï)   Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï) EmptyDim 30 Avr - 15:36

Un homme d'une assez grande taille se dessina dans le reflet magnifique éternel de la lune. Un homme au visage d'ange se tenait, ici présent. Voyant la stupéfaction sur le visage de la personne en face de lui, il rit en lui disant:

Hai! ^^
(rire) Oui c'est bien moi Sanzô! (rire)
Je dois dire que tu m'as manqué!! (rire) ^^
Comment vas-tu? Tu n'as pas changé, dommage (rire) ^^

Hakkaï avait toujours le sourire aux lèvres, enfin du moins les trois quarts du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles amicales. (PV...Hakkaï)
Page 1 sur 1