Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Malaise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:30

Evan attrapa Suzu par le coup, il serait de plus en plus fort, le visage de la jeune fille devenait bleu, on pouvait entendre ses vertèbres se déplacer une par une, elle voulait respirer mais ne pouvait pas, le souffle ralentissait, il devenais irégulier.
Après quelques secondes il la lacha, il fit aussitôt un pas en arrière et se rattrapa sur un meuble à ses côté.
Ses yeux redevinrent bleu, Evan était de retour.


"Tu crois que c'est facile de me battre, je n'ai rien, aucune attache.
Comment veux-tu que je lutte, tu ne me connais même pas, tu ne sais rien de moi.
Je suis le maître de l'enfer, je dirige ce domaine, je... je ne peux pas lutter, et puis de toute façon elle ne m'aime pas, elle se fou de moi.
Je..., je ne peux pas lutter, il est trop... il est trop fort."


Evan était reparti, le demon avait reprit sa place.

"Il a raison, il ne peut pas lutter, il n'est pas assez fort, et vous encore moin, ne te met plus jamais en travers de mon chemin, plus jamais.
Kazuki, Kazuki."


Evan se rapprocha de d'elle, il posa sa main sur sa nuque, son pou était lent et irrégulier. IL s'assit à ses côté sur le lit, en attendant la réaction des personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptySam 29 Avr - 18:47

Suzu se mit à tousser sechement... Elle caressa sa gorge rouge... Puis elle cria, malgrès son manque de voix:

NE LA TOUCHE PAS!!!!

Puis reprenant un peu de souffle, elle dit doucement:

Evan, je sais que tu m'entends alors écoutes moi. Kazuki a peu être donné son coeur à Lini mais elle tient à toi, j'en suis sûre!! Nous avons discuté un peu dans les jardins... Elle ne se fou pas de toi, croix moi sil te plaît...

Les larmes lui vinrent doucement mais les ravala aussitôt... Ce qui la rendait triste c'était juste le fait qu'Evan ne la croix pas...

Un instant passa et en une fraction de seconde, Suzu tomba un genoux à terre et se mit à tousser... Sa gorge la serrait, la brulait...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:06

Evan était assit au côté de Kazuki, il passait sa main dans les cheveux, ses doigt glissaient tout doucement dans dans cette chevelure parfaite, douce et lisse.
Son auter main elle était un peut surélevé, pointé en direction de Suzu, il l'étranglait.
Suzu était au sol quand le pendentif que portait Kazuki s'iradia, il devenait bleu, un petite ange en argent. AUssitôit le pendentif d'Evan s'iradia aussi, d'un bleu éblouïssant, une aile transpercé d'un épée.
Evan était toujours assit sur le lit, les pendentifs devenaient de plsu en plus étranges, après quelques secondes les deux pendentifs s'arrachèrent des coups de leur porteurpour s'unir et progeter Evan à l'autre bout de la pièce.
Quand il se releva on pouvait voir deux personnes, le depon avec son ancien corps et Evan, qui avait reprit son corps.
Ils étaient tous les deux là, en train de se regarder, ils ne comprenaient pas ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:18

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? »

Ce fut les premier mots qui sortir de la bouge de Tinker, avant même un quelconque geste.
Qui aurait pus imaginé un tel retournement de situation ?
L’étonnement passé, Tinker se précipita vers Kazuki une fois a ses côté elle lui dit :


« Ça va ma belle ? Tiens cela faisait longtemps que je ne t’avais pas appelait comme cela, il faut que nous passion plus de temps ensemble à l’ avenir. »

Tinker ne voulait pas seder a la panique, c’est pour cela qu’elle parlait très calmement, elle voulait rassurer Kazuki, lui parler de l’avenir pour ne pas qu’elle se croit déjà mort et abandonne toute lute.
Tout en soutenant la tête de Kazuki, elle se tourna vers les autres et leur dit d’une voix toujours calme :


« Que fait-on maintenant ? Le démon semble assommé, mais combien de temps cela va durer ? Est-il mort ? »

(H.S: désolé Kazuki, Evan ne voulait pas répondre, donc j'ai répondue a sa demande.)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:33

"Non il n'est pas mort, il est assomé.
Vous allez bien? Suzu attend je vais te donner coup de main."


Evan s'approcha de Suzu, elle toujours à terre, sa nuque se serrait de plus en plus, elle était bleu, son cou rouge, on pouvait voir des marques blanches, elles étaient similaires à des marques de doigts.
Il s'approcha d'elle et passa sa main pret de son visage puis vers sa nuque. Les marques disparûrent et Suzu put respirer à nouveau, elle prit un grand souffle et son visage reprit une couleur normale.


"C'est mieu là, quand tu seras d'attaque préviens moi parce que je vais avoir besoin d'énergie.
Kazuki... au non je vais m'écrouler!!
Kazuki comment tu vas? KAZUKI? repond moi s'il te plait."


Evan tomba sur un lit puis se releva avec peine pour aller voir Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:35

Evan courat vers Kazuki, du sang coulait abondament de son corps inerte, elle ne bougeait, elle était alongeait, les carreaux blanc posés sur le sol avaient changeait de couleur, eux qui étaient toujours propre et éclatant.
Evan s'approcha de Kazuki et posa ses mains sur sa tête, comme pour la protéger de quelque chose, de quelqu'un. Il colla sa bouche contre son oreille et lui chuchota


"Je n'ai pas le choix, désolé."

Ses mains se mîrent à s'illuminer, un aura entoura les deux élèves, il était jaunes ou plutôt couleur or, Eavn resta dans cette position pendant environ une minute puis l'aura devint noir, noir comme les âmes présentes en eux, noir comme le sang qui coulait dans ses veines.
Après quelques minutes Evan tomba à terre,le sang avait disparu et l'aura aussi. Les carreaux étaient redevenus blancs et propres.
Kazuki était toujours alongé par terre, ses blessures n'étaient presques plus visibles.
Evan était éveillé mais mal en points, les blessures de Kazuki étaient plus importante qu'il penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:55

Tinker s’empressa d’écarter Evan, elle le fit transplaner sur un lit de l’infirmerie et lui cria :

« Et cette fois-ci tu ne bouge pas ! Merci »

Ses yeux pleins d’inquiétude se posèrent ensuite sur sa Kazuki, elle était comme atrophié, elle ne bougeait plus, elle semblait souffrir malgré la guérison de ses blessures.
Tinker la prit dans ses bras et lui murmura :


« Je suis là ne t’inquiète pas tu vas aller mieux, sa va aller, ne t’occupe pas d’Evan. Je vais te donner une potion qui te fera dormir. Je sais que tu n’aime pas cela, mais c’est le seule moyen pour que tu aille mieux et que tu reste le moins de temps possible dans l’infirmerie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:41

Evan était alongé sur le lit, les draps étaient rouges, couverts de sang. Evan observait Tinker qui soignais Kazuki, il se sentait de mieu en mieu même si le transplanage avait était un peu violent.
Tous les trois étaient dans l'infirmerie, le calme était revenu, Kazuki dormait, Evan était toujours alongeait sur le lit quand il se dressa, il était droit, les yeux grands ouvert, il cherchait quelque chose ou quelqu'un.


"Où est-il? Où est ce foutu démon?"

"Je suis là, merci pour le corps!!"

Le demon leva sa main et projeta Evan contre un mur.
Il s'approcha des filles comme s'il voulait achever Kazuki et se débarasser de Tinker.


"Et, tu oublie que tu a été dans mon corps, tes faiblesses je l'ai connais.
Tiens une petite balle pour toi, je l'ai créé pour des occasions spéciales."


Evan leva son revolver et tira une balle en visant la nuque, la carotide du demon explosa, du sang gicla de son coup, le demon tomba a terre, il plaquait sa main contre son coup pour ne pas perdre de sang mais après quelques minutes il tomba à terre et il mourra lentement, il souffrait, il criait, il suppliait qu'on le soigne mais il était mort, c'était fini, tout était fini.
Ils étaient libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:38

Kazuki endormit, Tinker prit soin d’Evan, elle banda ses blessures et le soigna.
Elle n’en fit pas plus, pas plus que son devoir d’infirmière.
Car même si cela ne se voyait pas beaucoup, Tinker en voulait a Evan, elle lui en voulait d’avoir fait prendre des risques a tout les élèves, a Kazuki sur tout. Il savait que le démon reviendrait tôt ou tard, et il savait comment le détruire, pourquoi n’est-il pas partie s’isoler pour vaincre seule ? Pourquoi ?
Elle vint voir Kazuki, elle dormait du sommeille du juste, c’est mieux ainsi, il fallait qu’elle se repose.
Tinker se dirigea ensuite vers Suzu et lui dit :


« Piouf quelle aventure ! Je ne ferais pas cela tout les jours. Ça va tu n’es pas blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:55

Evan ne répondait pas, il sentait l'ambiance lourde qui pesait dans l'infirmerie, tout le monde le regardait, le prenait pour un monstre. Comme s'il avait fais expré de faire venir le demon.
Il se moquait du regard et des repproches des personnes qui ne le connaissaient pas, mais le regard de ses amis, ce qu'ils pouvaient penser de lui, cela était important, cela comptait pour lui.
Il regardait Tinker, même elle ne comprennait pas ce qu'il ressentait, elle ne comprennait pas qui était le démon, ce qu'il voulait.
Evan n'était pas à sa place, plus personne ne pouvait l'aider, personne ne voulait l'aider du moin c'est ce qu'il croyait!
Pourquoi lui, pourquoi s'acharnait-on sur lui et ses amis? Il les mettait en danger et ça il en était conscient.


"Tinker, je pars, je vais m'éloigner de vous, je ne vous causerais plus de problèmes.
J'ai eu tord de venir ici, de vous connaitre, je vous ai attiré trop d'ennui, vous avais failli mourri tellement de fois à cause de moi.
Pour le moment je serais dans le jardin."


Evan se retourna et se dirigea vers la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:54

Evan se retourna en direction de Kazuki, une larme li coulait le long de la joue, un départ difficile, il ne pensait pas que partir aurait pu être aussi difficile, il c'était attaché à des personnes.

« Pourquoi ? Pourquoi je resterais ? Je vous mets en danger à chaque fois que je suis avec vous.
Même Tinker me voit comme un monstre, combien de fois tu as failli mourir à cause de moi, combien ?
Mais Tinker a raison, je suis un monstre, mais tu me comprends, tu étais comme moi, je dirige l’Enfer, mais moi je l’ai pas voulu, j’ai juste voulu qu’on me laisse tranquille. »


Evan continua vers la porte quand tout à coup quelqu’un l’attrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:09

* Tu n'as aucune raison d'être désolé, c'est moi qui suis désolé
Je t'aime!!*


Evan continua vers la porte, la distance à parcourir n'était pas très grande mais il marchait lentement, il ne se pressait pas. Quand il arriva devant il tourna la poigné et ouvrit la porte.
En l'ouvrant il dit à Kazuki par télépathie.


*Désolé*


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:09

Suzu regardait la scène avec frayeur. Elle ne gardait cependant aucunes scequelles de ce moment désagréable passé en cet pièce. Elle se leva, tout en se massant doucement le cou. Elle sentait encore les mains d'Evan sur son cou, come s'il l'étranglait encore... Suzu est plutôt d'un air assez naïf et rêveur mais quand il le faut, elle peut être redoutable et avoir l'air d'un assassin, comme le jour où elle a tué le directeur de son ancien lycée, pour le plaisir... Ou pour la chose immuable et donc lassante qui se produisait là-bas. La femme fatale, ou plutôt la jeune femme fatale, encore jeune et fragile, le corps parfait, le tempérament dure ou calme, une personne sachant gérer ses impulsions nerveuses ou colériques...
Et même ici, tout ce qui s'est passé, ce n'était rien... Peut être un choc pour certains, comme Tinker qui était devenue folle quelques instant jusqu'au moment ou Kazuki lui fit une trace de sang avec l'aide son doigt, pour lui dire de se taire...
En fin de compte, Suzu avait été un peu secouée par quelque chose... Cette ange, nommée Kazuki qui était en sang, ce blanc parfait salie par son propre sang ou même celui d'Evan qui était sur les bouts de verres avec lequel elle s'est ouvert le dessus de la poitrine... Cette petite scène s'étant passée à l'infirmerie l'avait légèrement boulversée, elle ne cessait de penser à cette ange en sang... Elle était superbe, ses fines courbes laissaient à désirer n'importe quel homme... C'était de même pour Suzu sauf qu'elle, elle était un peu plus fine.

Donc, Suzu était peu secouée, avait mal, elle sentait encore la prssions forte de la paume de main d'Evan serrant son cou lisse... Malgrès ses troubles, elle reussi à articuler quelques mots corects, simplement pour dire:


Elle... A disparue...

Les yeux rivés sur la quantité de sang au sol, la marque rouge s'incrustant dans les nuages laissaient paraître l'infirmerie comme l'enfer, les nuages bordeaux d'où s'évaporent des gouttes de sang perlant le long d'un mur ou sur le visage de chacun... La terreur regnait en ce lieu et personne ne bougeait, une peur noire prenant tout le monde, les emprisonnant dans une cage comme dans une bulle de terreur... Tout le monde avait les yeux ouverts et les avaient gardés si longtemps dans cette position que eux-mêmes, leurs yeux étaient rouges ou quelques personnes pleuraient du sang...
Le silence mortel fut brisé par la voix décidée de Suzu qui, enfreignant et brisant les bulles de peurs, de terreurs qui hantaient et pesaient sur chacuns, elle finit par dire, après un long moment. Elle était fin prête, le katana à la main, les sourcils froncés comme pour montrer sa décision prise. Elle hocha la tête et dit, un sourire mauvais au coin des levres meurtries:


Bon, on y va?

Chacuns la regardait étrangement, l'étonnement se voyait sur le visage de toutes les personnes ici présentes et l'intrigue se faisait sur les yeux rouges, rivés dans la direction de Suzu, tenue au milieu de la pièce, toujours son katana à la main. Elle dit, comme pour répondre aux élèves:

On va la chercher bien sûr!

Quelques mots comme "quoi?","comment?, "Pardon?", "Elle est folle ou quoi?" se faisaient entendre en bruit de fond dans la pièce sinistre. L'ombre de Suzu avanca de quelques pas, au même rythme que son corps, dans les mêmes mouvements. Elle repris ce qu'elle disait pour une phrase plus construite, ou, et surtout pour que chaqun comprenne bien ce qu'elle voulait, qu'elle était décidée. Elle dit donc en reprenant le début de sa phrase précédente:

On va la chercher, vous avez bien compris ce que j'ai dit, oui, on va la chercher!! Quoi? Vous ne voulez pas? Ce n'est pas une amie pour vous? Vous êtes prêts à aller chercher Evan mais pas Kazuki? Et bien faîtes comme vous le voulez mais moi j'y vais et la connaissant, même peu, je suis sûre qu'elle est au cimetière!

Elle repris son souflle quelques secondes. Elle avait dit tout ceci d'une traite, sans mettre ni points ni virgules; et sans intonation non plus. Impossible de savoir si il y avait eu des points d'interrogations ou d'exclamation, sa voie sûre et rapide, en étant tout aussi sérieuse, mais surtout féminine, ne laissait entendre aucunes intonations; justement.
Après avoir repris un peu de souffle, ce qui ne dura que quelques secondes, pour que tous les élèves reprennent aussi leurs esprits et comprennent ce que voulait et disait Suzu. Elle dit alors:


Bon? Qui se décide? Elle est surement seule, j'y vais, même pour un peu de compagnie... On a pas le droit de la laisser seule!! Elle agonise, pleure et perd son sang, tout ça se passe en, ou plutôt sur elle, une chose dure qu'elle affronte seule, personne n'est là... De plus, ce qui doit se passer en elle doit lui faire bien plus mal...
C'est décidé, j'espère que quelqu'un me suivra mais moi j'y vais!!


Elle partit donc, sur un pas et une pensée bien décidée. Evan posté prêt de la porte ne bougeait pas, il regardait le sol comme étant traquacé... Mais ne disait rien. Suzu passa devant lui avec peine, pourtant, elle était certaine que Evan y irait aussi...
Au moment de tourner la poignée, la jeune lycéene regarda tout le monde sans discretion, pour que toutes les personnes présentes la remarque, elle hocha la tête, déçue et, repoussant la porte violemment, s'en alla en courant vers le cimetière...


(Direction>Le Cimetière>Texte>"Seule".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser