Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Malaise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Malaise   Malaise EmptySam 22 Avr - 16:50

La nuit tombait sur le château, la Lune était pleine et des rayons lumineux traverssaient les vitro de l'infirmerie qui étaient calme, pour une fois.
Pas de gémissements de patients qui souffraient, pas de plainte de ceux qui trouvaient leur lit inconfortable.
Tinker était assise paisiblement à son bureau, elle lisait un livre sur les potions.
Mais le calme n'était pas éternelle, il fut rompu lorsque un élève rentra par le fenêtre avec une autre élève dans les bras.
C'était Kazuki qui était dans les bras d'Evan, elle était inconsciente, ses yeux étaient fermés, son visage était pâle et son front était froid?


"Tinker vite aide moi, Kazuki vient de tombé dans les paumes.
Je crois savoir d'où ça vient mais....
J'espère que je vais me tromper parce que sinon.....
Tu pourras jamais la soigner si je me trompe pas.
Tu aurais une potion de guérison et un talisman de jade?"


Evan était paniqué, il se doutait du problème mais il ne savait pas comment l'expliquer.
Tout à coup un bruit sorta de la forêt, Evan se figeât puis se précipita à la fenêtre.
Un monstre était dans la forêt, il était assez grand, on aurrait dit une sorte de dragon mais en plus gros.


"OOOOhhhhhh mer***, on est mal, il l'a réveillé.
Bon restons calme, il a aucune raison de venir ici, on lui a rien fais."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 21:03

Tinker arriva en courant affolé, elle regarda autour d’elle elle ne vit pas Kazuki du premier regarda, elle croisa d’abord celui d’Evan qui semblait serin, mais inquiet.
Elle vit enfin Kazuki, elle se mit a croupi, et a l’aide d’une petite flamme qui sortait de son indexe gauche, elle regarda les pupilles de Kazuki, elle réagissait avec difficulté.
Elle prit Kazuki dans ses bras et se mit à pleurer.
Elle regarda Evan, elle avait les yeux pleins de larmes et de colère et lui dit :


« Que s’était-il passé, pourquoi ne l’as-tu pas protégé ? »


(P.S. : je ne sais vraiment pas se qui s’est passé, je vais lire le topique de Kazuki/Evan, mais je préfère le lire après et je ne modifierais pas car normalement mon perso. ne sait pas se qui s’est passé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 21:37

Evan ne réussissait pas à repondre, ses yeux étaient rouges, un aura noir se formait autour de lui, ses veines ressortaient et devenaient noirs.
Un tatouage se forma sur ses deux bras, l'un complétait l'autre, on aurait dit un pintagramme ou une croix satanique.
La lune devenait rouge, la lumière douce quelle reflétait devenait ténébreuse.
Le bruit du dragon se calma, à travers la fénêtre on pouvait voir les arbres s'écroulaient sous le passage du dragon.


"Bien, très bien.
JE retrouve un corps jeune et fort.
Mais il me manque des pouvoirs, Lini, non ce n'est ps possible, serais-tu ici?
Je vais te tuer et prendre tes pouvoirs."


Evan se dirigea vers la fenête quand il sentit une énergie menassante, il sentait que quelqu'un le connaissait et que cette personne voulait le tuer.

"Kazuki, comme on se retrouve, ça faissait longtemps.
Tu ne me reconnais pas, tu m'as tué il y a 1000ans, et tu as pri ma place sur le trône de l'enfer.
Mais là tu ne pourra pas me battre, mon meilleur assassin ta empoisonnait avec un tout nouveau poison de ma fabrication.
Bonne chance pour ton infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 21:56

L’aire se faisait froid, les lumières s’étindirent, plus un souffle ne fit entendre, c’est comme si l’enfer ne se cachait plus, il était là.
Tinker frissonna, elle jeta une potion sur Kazuki, celle-ci fut aussitôt entouré d’une bulle de protection.
Elle se leva, elle semblait rayonner, elle ressemblait a la bonté même, je ne dirais pas a un ange, car un ange, n’aurait pas était asse pure pour exprimer cette beauté et cette magnificence blanche, Dieu non plus il si impure.
Elle se grandit, ses cheveux brillé, ils devinrent roux (P.S. je sais c’est le symbole des sorcières mais pas pr moi ^^), sa peau devient encore plus blanche.
Elle s’approcha d’Evan, non elle s’approcha de la chose qui avait remplacé Evan. Elle lui agrippa le bras, de la fumer s’échappait d’entre ses doigts, le contacte de sa peau contre cette chose, la brulait autant elle que la chose, malgré cela, elle ne lâcha pas prise, elle la regarda droit dans les yeux et dit d’une voix légère et douce comme celle des mères :


« Réfléchis… Ne fais pas cela, contrôle toi je peux t’aider pas des inquartations, mais il faut que tu te retiennes et que tu reste ici… »

Les yeux de Evan, ou plutôt de la chose, se mirent à briller, le mal était déjà fait, mais Tinker persista, elle croyait en Evan :

« Contrôle le je t’en pris ! »

Ses paroles était mélangé entre les cris et les pleures, elle souffrait, la brulure grandissait et se faisait plus instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 22:14

"Cela ne sert a rien, il ne t'entend pas, je contrôle complètement son corps.
Son âme, son pouvoir et toi tu crois qu'avec un petit sort et une petite potion tu va réussir à le libérer.
azuki a mit 10 jour pour me tuer, et je me suis renforcé, je suis devenu plus fort, plus puissant.
Tu ne fais pas le poids face a moi."


Evan bougea le bras et Tinker vola à travers la salle.
L'aura s'intensifia, les passiants présents dans l'infirmerie hurlaient de peur, Evan lui rigolait, quand à Kazuki elle continuais à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 22:22

Un homme rentra dans l’immense Château de cette grande académie qu’est Edengrade. Cet homme était armé jusqu’aux dents. Jamais personne n’avait rien vu de tel…Cela ne pouvait qu’être Lini Kelhena, Directeur d’Edengrade.
Il franchit le grand portail et s’avança dans l’allée qui menait à la porte principale. Aujourd’hui, il était habillé d’un long pantalon noir ainsi que d’une chemise de la même couleur, mais de reflets violets, tout comme ses cheveux. Ceux-ci volaient au gré du vent…
Il jeta un bref coup d’œil au ciel, il semblait bien triste…Tout comme Lini en ce moment.

Ce la faisait un bail qu’il ne s’était pas battu. Et il était un homme d’action, et donc il s’ennuyait fortement…D’après ce qu’il avait entendu dire, un élève de l’Académie était possédé par le Maitre de l’Enfer. Mais il ne savait pas qui. Il fallait qu’il fasse des recherches. De plus, cela était son rayon. Etant lui-même un être des Ténèbres, il pourrait peut-être aider et enfin tuer ce Maitre…Cela faisait tellement longtemps qu’il le voulait…De plus, les pouvoirs d’Anima lui appartenaient, et jamais il n’avait pu les utiliser. Beaucoup de personnes penseraient que les Ténèbres sur les Ténèbres ne feraient rien, mais Anima ne connaissait pas que cela…Loin de là…

Il arriva dans le château. L’entrée était immense, un plafond devait se trouver là, quelque part, vingt mètres plus haut. De nombreux escaliers, qui menaient chacun d’entre eux à des pièces différentes, ainsi qu’à d’autres d’escaliers qui eux mêmes en rejoignaient d’autres, se déroulaient sous ses yeux. Toute personne nouvelle se perdait automatiquement…c’était obligatoire. Lini aussi était passé par là…mais enfin bref. Revenons à notre histoire.

Il se dirigea vers un des escaliers de gauche. Celui ci amenait les personnes l’empruntant vers son propre bureau, enfin, après de maintes intersections. Il arriva en haut. Des tapis rouges ornaient le sol, ainsi que de beaux tableaux, accrochés à des distances respectables sur les murs qui s’étendaient à ne plus en voir le bout.
Il avança encore…Il passa devant l’infirmerie. Il y entendit du bruit…Cela n’était pas normal. Cet endroit était toujours calme, malgré le nombre de personnes qui s’y rendaient.
Il y entra…

Il y avait dedans, Tinker, l’infirmière d’Edengrade, Kazuki, une bonne élève, et une autre personne qui ressemblait à Evan…Il regarda avec plus d’intérêt… C’était bien lui, mais totalement différent. Que se passait-il ? Se pourrait-il que ce soit lui ? Celui dont tout le monde parle ? Cela était possible, et Lini le savait. Il examina la situation…
Puis il entendit
* Mais il me manque des pouvoirs, Lini, non ce n'est pas possible, serais-tu ici? Je vais te tuer et prendre tes pouvoirs.*
Il le regarda droit dans les yeux. Il vit que Tinker lui parla…et qu’il lui répondit…Puis il rigola. Lini trouvait cela pathétique. Il resta là, en souriant…Il prit la parole…

- Tu voulais me voir à priori…et bien me voilà !

Il s’adossa contre le mur, croisant les bras, l’air tranquille…Il attendit une quelconque réaction de sa part…il ne savait pas quoi, mais il était prêt à tout. Que ce soit une attaque, une réplique, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 22:41

Le noir avait envahi toute l’infirmerie, les petites fées qui aidée Tinker a l’infirmerie, s’étaient cachées, les patients s’étaient tous réveillé en sueur, ils ne semblaient pas savoir ou ils se trouvaient.
Les fenêtres étaient toute ouvertes, elles claquaient, le vent jouait avec, l’infirmerie n’était plus un ave de paix, c’était un enfer brulant et terrifiant.
Une odeur de mort y régnait, toutes les fleurs que Tinker faisait pousser pour ses potions fanaient les unes après les autres.
Tinker avait atterries sur le mur nord, enfance de la chose des enfers, elle tremblait, sa tête saignait, le dos de sa robe blanche était taché de sang, ses cheveux roux a l’arrière étaient trempés de sang et gouttés dans un bruit sourd et peu rassurant dessus.
Elle essaya de se relever une fois, elle n’y arriva pas, elle ferma les yeux, elle semblait puiser ses dernières forces, le vent virevoltait parmi ses cheveux, il semblait même la fouetter. Elle tenta une seconde fois de se relever, elle y parvint.
Elle était toujours aussi grande, sa était devenu quelque peu transparente a cause de la transpiration, elle était en sueur, ses yeux brillées de douleur, elle marcha d’un pas doux et déterminait a la fois vers la chose.
Elle s’approcha de lui le regarda, et la baffa, se geste peut paraitre inutile lorsque l’on sait la puissance de cette chose, mais il ne l’était pas, en effet Tinker porter a sa main gauche une bague duotemps qui par sa pureté, était très puissante, lorsqu’elle celle-ci entrait au contacte d’une espèce née du malin esprit ou lui-même, elle le brulé.
La chose de mit à hurler, puis son cris de douleur se transforma petit a petit en rire satanique.
Tinker recula, il continuait à avancer vers elle, elle jeta un dernier regard aux patients, et claqua des doigts, ils avaient tous disparu dans une salle plus sur du château. Les élèves mit en suretés, Kazuki protégé, Tinker pouvait si il le fallait mourir ou en tout cas souffrir jusqu’à l’épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 22:43

"Tu ne me reconnais pas?
Au voyons, tu me déçoit, la cicatrice sur le torce, tes parents, ce fameux soir où tu as vue tes parents mourrir.
C'était moi, je les ai tué et j'allais te tuer si cette gamine ne c'étiat pas mise entravers de mon chemin, elle t'a sauvé la vie et elle ne s'en souvien plus.
Saleté de gamine, je te tuerais quand j'en aurais fini avec lui."


Evan se rapprocha de Kazuki, il passa sa main dans la bulle de protection et il la soulea par le coup, il l'étrenglais, il sérait de plus en plus fort, Kazuki ne se débattait même pas.
Quand tout à coup il la lacha.


"Lini, tue moi, tire bordelle.
TIRE, VAS Y."


Evan tomba à terre, Lini se décola du mur, il semblait troublé, mais il se reprit et pointa son arme sur la tête de Evan .
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 23:14

Tinker vit Evan tomber a terre, c’était donc cette chose qui le possédait qui avait tué les parents de Lini, elle ne savait que faire, sauver toutes les personnes ici présente et peut être le monde (oui le monde ! mdr) ou sauver son ami...Le choix fut fait, elle sorti son épée, elle se mit à courir vers lui, tout les moments qu’elle avait passé avec Evan lui revient en tête, elle ralentit, elle était arrivée prés de lui, il s’était roulé en boule, il semblait perdu, lutant contre une force invisible.
Elle s’apprêtait à le tuer, elle avait sa lame au dessus de son coup, prés à lui trancher la gorge, il la regarda, dans ses yeux elle semblait y voir un remerciement, il voulait être tué.
Elle souleva plus haut son épée pour prendre de la vitesse et de la force, elle ferma les yeux et lorsque l’épée fut au plus haut, elle la lâcha et s’écroula a genoux, elle se mit a pleurer, elle ne pouvait pas le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 23:33

Lini regardait l’évolution de la scène…Ses yeux violets, exprimant la sagesse balayaient l’endroit. Les fenêtres étaient ouvertes et claquaient contre les murs…la Mort empestait chaque recoin. On pouvait la sentir comme si cela était une odeur…Les fleurs tombaient d’elles mêmes, étouffées…Comme une âme qui vient de s’éteindre. Il n’y avait que le Maître de l’Enfer qui était capable de mettre une pièce, ou même tout un monde sous cette force qu’est la Mort. Elle est pénétrante, vicieuse et sournoise…elle vient vous prendre et vous ôter de votre vie comme d’un simple objet vous appartenant. Et puis vous le perdez, à tout jamais…vous mourrez…

Il remarqua que Tinker mit en sureté tout les élèves. Cela était mieux ainsi…Car Lini allait faire le ménage à l’infirmerie. Et cela n’allait pas être très beau à voir…Surtout lorsqu’il s’agit de celui qui a tué toute sa famille…tout ceux qu’ils aimaient par dessus tout. Maintenant, en le revoyant, tout lui parut plus clair. C’était comme si vous veniez de nettoyer une fenêtre sale, et que vous pouvez y voir à travers, regardant le passé.
Il se défaisait du mur, tout en sortant un de ses guns.

Il le pointa avec précision sur lui. Jamais personne n’avait évité une de ses balles, ni même Zak Nightmare. Ce n’était donc pas lui qui serait capable de faire quoi que ce soit. Mais il ne tira pas…


- Je suis content de te revoir…enfin, depuis tout ce temps que je le voulais ! Tu ne pourras pas m’échapper…La vengeance est un plat qui se mange froid !

Soudain, Lini tira de son arme…Une balle de mille cinq cents mètres seconde fusa droit vers lui. Ses balles étaient inévitables…Mais on ne savait jamais ce qui pourrait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 23:46

Le démon n'avait même pas eu le temps de comprendre que la balle lui perfora le crâne.
Elle ressortit de l'autre côté et se logea dans le sol.
Evan tomba sur le côté, il était mort.
MAis le démon lui n'était pas mort, une grande masse de gaz noir sorta par le nez et les yeux.
L'âme du démon, elle était là et elle cherchait un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 23 Avr - 23:58

La scène cette passé au ralentit pour Tinker elle avait entendu le bruit du revolver qui s’enclenchait, elle avait relevé les yeux, et quelque seconde plus tard une balle traversait le crâne d’Evan et vint se logée dans le sol, le sang gicla (dsl ^^) Tinker ressue quelque goute sur le visage, ceci ne la fit pas sortir de sa torpeur, elle resta immobile, elle était sous le choque, Evan s’écroula, toute la scène qui jusqu'à maintenant semblait se passer au ralentit s’accéléra tout d’un coup, et il heurta avec violence le sol il était mort.
Tinker le tira a lui, elle sera contre lui, comme un enfant sert contre lui son chien mort et qu’il ne comprend pas se qu’il lui arrive, elle se mit à pleurer toute en se balançant d’avant en arrière, elle se mit à chanter une chanson douce et délicate qui apaise les cœurs.
Cette scène était le théâtre de la désolation, aucun bruit ne se faisait entendre, seule Tinker chantait accompagné des fées.
Soudain une lumière aveuglante sortie du ciel artificiel, elle était magnifique, elle avait de doux reflets bleu-violet.
Elle vient effleurer la blessure d’Evan, une goutte descendît de cette lumiere, elle fit cicatriser la plaie.
Puis elle emprisonna Evan dans un puissant champ lumineux, ce dernier souleva Evan et le fit s’élever dans les aires, c’est alors que des milliards de petites lumières l’entourèrent, on ne pouvait plus le distinguer, il se fondait en elles.
Au bout de quelque minutes, elles disparurent, c’est alors qu’Evan fut déposé a terre, il ne semblait toujours pas respirer, il petite plume jaune tomba du ciel, elle vient toucher Evan qui dans un grand sursaut ouvrit violemment les yeux et la plume disparu.
Tinker regarda la scène avec émerveillement, mais elle n’osa pas approcher Evan, elle se recula et alla se terrer dans l’ombre.et ne bougea plus, elle continuer de se pencher d’avant en arrière et de chanter, mais a voix très très basse.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyLun 24 Avr - 21:49

Evan était réanimé, il sentait le souffle de vie en lui.
Son corps était redevenu normal mais il se sentait faible, ses pouvoirs ne le protégeaient plus, il ne savais pas quoi faire, Lini avait toujours le flingue en l'air il ne bougeait plus.
Une immense tâche recouvrait le sol....On pouvait reconnaitre la couleur pourpre du sang qui c'était écoulé de la tête d'Evan.
Kazuki appelait le démon qui se déplaçait désespérément à la recherche d'un corps.



"NON, laisse la tranquille."

Evan ne se leva, il tenait à peine sur ses jambes, elles tremblaient et lui il avançait avec peine.
Il avait mal à la tête, comme si un marteau c'était introduit dedans pour le faire souffrir, lui faire comprendre quela mort n'est rien à côté de ce qu'il l'attend en enfer.
Après avoir fait queques pas, avec peine, il regarda Lini dans les yeux.


"Je n'ai pas le choix, tu sais où me trouver.
Tue moi plus tard, bannis le, détruit le, s'il te plait, fait le souffrir, mais n'oublie pas que je ressent tout ce qu'il ressent, mais ce n'est pas grave, fais le souffrir pour tout ce qu'il a fait et pour tout ce qu'il va faire si tu le laisse partir."


Ilse tourna vers Tinker et Kazuki.

"Désolé, à vous deux.
Kazuki je peux pas te laisser faire ça, c'est mon fardeau pas le tiens, je t'aime.
Tinker, tu t'es donné beaucoup de mal pour me maintenir en vie, et moi je gache tout, désolé, prends bien soin des élèves de cet école, ils ont de la chance de t'avoir comme infirmière."


Quand Evan se retourna vers le démon un vent glaciale traverssa la pièce.

"Aller viens, je t'attend, tu veux un corps, prends le mien, prends le et bouge toi."

L'ombre se jeta sur le corps d'Evan et le progeta à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMar 25 Avr - 19:37

Tinker se releva avec peine, elle se tenait le flan droit. Elle avait le regard plein de haine, ses cheveux étaient collés le long de ses tempes.
Elle ne souriait plus, tout lui semblait être plongé dans une obscurité la plus profonde.
Elle prit la parole, sa voix n’était plus aussi douce qu’auparavant, il y avait de dans une pointe de folie qui avait été engendré par le dégout et la peur :


« Ne te désole pas Kazuki, Evan a choisi, il sait se qu’il doit faire, se n’est pas en pleurant que tu pourras le sauver. Ce n’est pas à toi de mourir, personne ne doit mourir, chacun à le droit de vivre. C’est la destiné d’Evan, toi ta destiné, n’est pas de mourir, pas tout de suite. Je... Qui suis-je ? »

Elle prononça ses derniers mots en regardant dans le vide, puis elle s’écroula comme une poupée de chiffon elle était étalé sur le sol et regardé fixement le plafond, elle ricana et se mit a chantonné :

« Jamais, jamais, non jamais le petit démon ne me tuera, il ne tuera personne. Non jamais, jamais. »

Elle s’arrêta et repris d’une voix de plus en plus folle :

« Où suis-je ? Jamais, jamais plus personne ne sera tuer, non, plus personne »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 26 Avr - 21:33

Tinker sous le choc retrouva une pointe de raison; elle regarda Kazuki,elle ne vit pas grand chose, elle avait ses cheveux longs qui lui bouchaient la vue, ils étaient tous enmélés et lui recouvraient completement les yeux.
Elle se dirigea a quatre pates tel un félin vers Kazuki.
Elle se colla contre elle en lui prenant le bras, et posa sa tête contre son épaule. Machinalement, elle lécha le sang qui coulait le long de ses lévres, elle tremblait, tout lui semblait floue.
Elle resta un long moment a regarder dans le vide. Plus rien n'avait d'importance, c'etait comme si le temps s'était arreté, plus rien ne semblait marcher,elle était choqué,elle avait l'habitude des moments difficiles, mais là, elle ne savait pas pourquoi, elle était beaucoup plus tromatisé; peut-être était-ce le fait que se soit un ami qui fut touché et non elle même; elle reçevait les coups durent de la vie sans rien dire, toujours en se relevant.Mais là, qu'aller t-il se passer, comment pourrait-elle aider Evan.Comment ?
Elle se releva,se recoiffa et sourit.Puis devenant sérieuse, elle dit:


"Nous devrions peut-être aller le chercher...?"

Tinker se dirigea vers Lini, elle l'interpela:

"Quand dis-tu ?"


(j'ai pas le correcteur d'ortho de window donc comme je suis une boulette en ortho et pire même et bien vous risquez de trouver beaucoup de fautes dsl... Aucun commentaire merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 26 Avr - 22:13

Suzu débarqua dans la pièce, le katana à la main. Elle avait tout vu, s'était planquée derrière la porte, elle regardait par l'embrassure et le trou de serrure. Cette nouvelle personne ans l'Académie attrapa le bras de cet Ange s'apprétant à sauter et lui dit, les yeux emplits de larmes:

Ne saute pas petite Ange...

Les paroles de la jeune lycéene étaient touchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 26 Avr - 22:41

Tinker réanchericha tel un échos mais moin touchant:

"Ne saute pas, qu'y gagneras tu ? Es-tu égoïste a ce point ?Tu nous laisserais donc tomber comme cela... Tu oublie qu'il y a des gens qui tiennent a toi. Tu veux sauvé Evan ? Alors ne meuts pas tout de suite attends... Va le sauver et là tu tois pour le sauver, mais ne meurts pas comme cela sans raison,bêtement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 26 Avr - 23:49

Tinker s'emporta même si elle n'aura pas du, elle n'en pouvait plus de voir Kazuki se détruire comme cela:

"Oui endorts toi... VASI MEURS VASI FUItS LA VIE. Je n'ais pas demandé a naitre, je supose, que c'est ce que tu te dis tous les jours ! Quoique malheureusement étant ta soeur de coeur je sais peu de chose ! Comment peut-on se détruire pour l'amour ? Ne fais pas cela... Il faut aimer sans en être malade, juste se qu'il faut, l'amour ne doit jamais dirigeait notre vie,les amour de conte de fée sa n'existe pas! J'ai mi du temps a le comprendre...Mais tu vas me dire que j'ai tord... Je n'ais pas la science infuse loin de là, mais se que tu vis, je l'ais deja vecus, j'ai fais des conneris et elles m'ont mené nul part...Alors meurs si tu veux, mais meurs pour une bonne raison s'il te plait, pour quelque chose qui en vaut la peine ne gache pas une vie, ne gache pas ta vie.J'aimerais te consoler, mais face a ta détresse que je ne comprends pas je me sens faible et nul. Dans la vie si elle se passe mal et que tous semble déspéré, soit tu te bats, soit tu pleurs sur ton sorts et dans ces cas là, il vaut mieux se taire.C'est vraie, que même si l'on se bat, il arrive qu'on retombe plus profond, mais il faut se relever et avec le sourire, toujours se relever, jamais choisir la fasilité de mourir ou de se lamenter..."




(dsl pas de correcteur d'ortho, et dsl aussi si j'ai blessé des gens par ces propos)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 27 Avr - 0:28

Suzu avait les larmes aux yeux. Elle regarda Tinker, s'empressa d'aller vers Kazuki et lui dit, droit dans les yeux:

Elle a complètement raison, et un ange ne doit pas mourir...

Voyant que Kazuki ne réagissait pas, Suzu lui mit une gifle puis lui dit:

Si tu veux, met moi en une aussi si tu en as l'envie, si celà peut te soulager mais...mais...

Suzu tomba en larmes devant Kazuki puis rajouta, la tête dans ses mains:

Je me sens ridicule excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu Seno

Pazu Seno


Nombre de messages : 36
Niveau : niveau 18
Date d'inscription : 16/03/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 27 Avr - 2:53

Le silence lourd et pessant se fessait de plus en plus oppressant, plus un battement d'aile de fée de ne fessait entendre;des pats sourds se firent entendre et vinrent rompre le silence de mort.
Ils se raprochaient de plus en plus tenant en suspant le souffle des occupants de la piece,la port s'ouvrit, c'est alors que, contre toute attente,dans un grincement sinistre Pazu apparu.
Il entra a son tour dans cette mélancolique pénombre mortelle(un peu lourd ^^).Il semblait que dans cette noirseur, le diable en personne avait fait sa demeur, tout n'était que mort et désolation.
Pazu s'avança vers le fond de la pieces, il s'arrêta, ses yeux commençaient a s'habituer a la pénombre,il puis distinguer Kazuki, elle était a moitié nue, le peut de vêtement qui lui restaient, étaient devenue transparant, pare un triste mélange de sang et de pluie,malgre son piteuse état,Pazu ne put s'empecher de l'admirer,elle était magnifique,il put en suite distinguer une jeune inconnue qui elle aussi dans ce chaos était d'une manifissant sublime(un peu lourd ^^),la dernier personne qu'il distinga fut Tinker, elle était affaiblie, elle ne ressemblait plus a rien,seul deux choses se remarquaient sur son visage, un sourire qui semblait émaner d'une quelconque folie se désigner sur ses levres,et ses yeux, coléreus, perdues,cherchant un refuge,cherchant la paix.
Pazu s'envança un peu plus,c'est alors qu'il remarqua Lini,IL n'avait jamais eut l'occasion au paravant de le rencontrer.Pazu fut d'abort étonné de son jeune age, et ensuite par la force qui emanait de lui, il imposait le respect.
Pazu continua sa marcha et s'arrêta devant Kazuki, elle tremblait,il fit donc apparêtre une couverture en polaire et lui posa délicatement sur les épaules, il revient ensuite au centre du quatuore
D'une voix calme et pose,Pazu prit la parole:


"Je me doute que vous n'ete pas venue ici pour prendre un thé entre ami,que s'est-il passé ?"

Personne ne reagit, tout semblait figé, plus rien n'avait d'importance, c'est se que semblait clamer en coeur ces quatres personnes.Pazu se mit donc a genoux se tenant droit,il posa ses mains a plat sur ses cuisses ferma les yeux et reprit la parole:

"Prener votre temps pour me répondre...Mais je ne pense pas vous apprendre que le temps presse..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 27 Avr - 23:52

Pendant que beaucoup d'élèves parlaient dans l'infirmerie, un orage éclata, une multitude d'éclaires déchiraient le ciel, dans les couloirs certains, prient de paniques s'affolaient et couraient un peu partout. La pluie tombé à flot, sur les carreaux on pouvait entendre chaque gouttes d'eau s'écraser.
Les élèves parlaient fort et on pouvait les entendre plusieurs étages plus bas.
La lumière grésillait, les élèves dans l’infirmerie continuaient à discutaient quand une silhouette apparue à la fenêtre, il était dans l’ombre, les éclaires le faisaient apparaître pendant quelques secondes. Tous les élèves le regardaient, ils n’étaient pas effrayaient, plutôt intriquaient, qui était-il.
Le silence fut troublé quand il parla.


« Bin alors on dit plus bonjours, on vous a pas apprit la politesse.
Le petit ne voulait pas que je revienne mais moi j’avais envi, mais j’ai renforcé ma position dans son corps.
Il se défend plutôt bien, il est même assez fort mais pas assez et toi non plus tu ne l’es pas assez pour me tuer.
Ton ami tiens à toi et toi tu te moque de son bien être, alors s’il meurt je pense que tu t’en moque. »


L’homme entra dans la pièce, tous les élèves reculèrent d’un pas, il venaient de voir son visage : il s’agissait de Evan, enfin du démon qui était en lui.
Son corps c’était transformé, ses veines étaient noir, ses yeux rouge, il tordit ses doigts et il les craqua, il fit la même chose avec la plupart de ses os.
Il ne bougeait plus, la pluie continuait de tombé et l’orage ne cessait pas, il s’amplifiait même de minutes en minutes.
Evan était là, il attendait la réaction des étudiants présent avec dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptySam 29 Avr - 0:19

Un silence terrible régnait, plus personne n'osait bouger ou même respirer ; seule Tinker osa courir pour rattraper Kazuki. Elle lui murmura a l’oreille :

« Calme toi, ce n’est pas comme sa que tu y arriveras. Je sens que tu a peur car tu ne sais pas quoi faire, mais apprends à gérer cette peur car la peur mène a la colère la colère mène a la haine et la haine mène a la souffrance (ouaissss mdr stars wars power mdrr).
Je suis avec toi je peux t’aider, mais il nous faut réfléchir avant d’agir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptySam 29 Avr - 14:41

Suzu devint machinale. Comme un automate, elle s'approcha du vide et continua de marcher... Une présence de contrôle était présente ici. Suzu continue à marcher puis fini par s'arrêter enfin. Elle se retourna vers tout le monde puis sur un mouvement brusque, s'accroupie par terre et se mit les mains sur les oreilles, en fermant les yeux. Un flash back revenait sans cesse. Pendant qu'elle était contrôlée par elle-même, elle avait répétée sans cesse:

Ne meurs pas petite Ange, ne meurs pas petite Ange, ne meurs pas pet...

Elle s'était réveillée étrangement. Rien ne l'entravait mais elle s'était réveillée, c'ets ce qui comptait. Mais ces mots prononcés, elle les pensaient réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptySam 29 Avr - 16:00

Evan était là, il regardait cette conversation pathétique, elles lui faisaient de la peine.
Il rigolait légèrement en voyant Kazuki dans cet état.


"Vous me faite de la peine, vous ne valez rien, vous ne faites pas le poids face à moi.
Allez-si, tuez moi, plantez vos épées dans ceux corps. Cela ne me fera strictement rien, je ne peux pas mourrir.
Aller je vous donne un indice, Kazuki sait pourquoi, elle était avec le petit quand il a changé."


Evan s'approcha des filles, ses yeux brillaient et des tatouages apparaissaient sur ses bras et les toutes les parties de son corps.
Ses tatougas ressemblaient à des rune ou plutôt des inscriptions dans un dialècte ancien, très ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptySam 29 Avr - 16:48

Suzu regardait le vide, ou plutôt Kazuki avec une grande peine, avec tristesse. Elle se recula puis alla vers Evan. En le regardant mauvaisement, elle lui demanda:

Qu'est ce que tu as fait...?... C'est de ta faute si Kazuki est comme ça!!

Elle regarda le ciel à travers les gouttes de sang qui tombaient encore puis ajouta, sur une voix douce:

Un Ange est pure, ça ne doit pas avoir l'envie de mourir... A cause de toi elle préfère mourir... Je suis sure qu'elle tenait à toi, mais, mais...

Elle se mordit la levre inférieure et continua:

Tu l'as tuée!!

Il ne l'avait pas tué physiquement... Elle répéta donc:

Tu l'as tuée, peut être pas physiquement mais intérieurement, moralement... C'est de ta faute!!

Elle regarda le démon dans les yeux et dit, en hurlant de rage:

Et je parle à toi Evan, tu l'aimes et t'es pas foutu de lutter ?

Suzu regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser