Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Après le cimetière (PV... Evan Krauss)

AuteurMessage
Evan Kra
Invité

Après le cimetière (PV... Evan Krauss) Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) EmptyLun 17 Avr - 22:43

Le ciel devint noir, les nuages recouvraient la lumière de la Lune, des éclaires apprurent dans le ciel.
Tout à coup un éclaire frappa juste à côté de Kazuki, un homme apparue, il était torse nu avec un tatouage en forme de dragon sur le bras gauche.
Il s'approcha de Kazuki et dit d'un ton sec.

"Tu m'as appeler?
Ecoute ne m'en veux pas mais j'ai appri des choses qui m'on ouvert les yeux.
Pourquoi as-tu donné l'ordre au MAGICIEN de m'éliminer? Pourquoi?
Tu sais ce que je ressent pour toi, je suis devenu mettre de l'enfer, mes pouvoirs ont été considérablement augmentés.
Je vais devoir vivre comme cela pendant combien de temps.
Je ne veux pas de ce titre, je le donnerais à la première personne qui le voudra mais pour l'instant que dois-je faire?
Tout part de travers en ce moment, je voulais changer mais la je deviens pire que ce que j'était avant.
POURQUOI MOI ?"

Evan tomba à terre, il serra le poing et frappa le sol qui ce mit à trembler.
Du sang coulait de ses mains, quand il les ouvrit des trous apparurent dans ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) EmptyLun 17 Avr - 23:20

Evan ne savais plus quoi faire, il suivit Kazuki et l'embrassa.
Quand elle se recula il ouvrit les yeux, ils étaient bleu, encore, la couleur n'avait pas disparu, elle était permanante.

"Pourquoi?
Es-ce que tu es sincère, ou tu fais cela par pitié.
Je t'aime, tu le sais.
Je veux juste savoir si c'est toi qui a donné l'ordre au MAGICIEN de me tuer, s'il te plait sois sincère, ne me mens pas, je peux comprendre si tu l'as fait.
S'il te plait, s'il te plait."

Evan retomba, tout à coup une main noir sortat du sol et attrapa le bras d'Evan, elle le lacha aussitôt en comprenant qui il était.
Il se releva et prit la main de Kazuki, il la passa sur son visage délicatement, elle était douce mais il l'a lacha aussitôt comme s'il avait eu un malaise.

"Ce n'est rien, ne t'en fait pas, je vais bien, des petits malaises, mais tout va bien."
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) EmptyMar 18 Avr - 12:37

"Je te comprend, et tu n'as pas à t'escuser, l'amour ça ne se contrôle pas.
Mais ne t'en fait pas tout va bien.... j'ai juste du mal....."

La main de Evan tremblait, il tenta de la calmer mais c'est tout son corps qui se mit à trembler.
IL regardait son reflet dans l'eau, il était pâle, il avait froid totu son corps tremblait, quand il tenta de se relever il tomba à l'eau.

"Je..... je ne peux bouger..... on m'atire au fond."

Tout coup une immence tentacule sortit de l'eau, l'enroula et l'entaina au fond de l'eau.
Aubout de quelques secondes un amat de bulle remonta à la surface et puis il y eu un silence.
Après une minute de silence un éclaire creusa un trou dans l'eau et créa un tourbillon, l'eau s'écarta et un corps sortit de ce tourbillon.
Ce corps était noir, une longue cape flottait dans son dos, il avançait en direction de Kazuki.
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) EmptyMar 18 Avr - 19:00

"Mon maître veut te rencontrer, il souhaiteraitque accepte son invitation à le rejoindre dans son monde.
Mais je te préviens nous irons en enfer, so mon maitre ne veut pas que tu t'en aille tu ne pourra pas ressortir.
L'enfer n'est pas un endroit pour les jeunes filles."

Au moiment où Kazuki allait prendre la main de l'homme un portail s'ouvrit et un homme sortit de celui-ci en courant.

"NON KAZUKI NE LE SUIS PAS!!!!!
Il veut ta mort."

C'était Evan qui revenait de l'enfer, il courait à fond vers l'homme en noir.
Il sortit alors ebony et se mit à tirer sur l'homme qui se protégea.

"DEGAGE JE T'AI DIT."

Evan pris alors son épée et lança une vague d'énergie sacré sur l'homme qui fut progeté dans l'eau.
En levant la main Evan referma le portail, le soleil réaparu mais Evan lui étais dans un sale état, il était encore plus pâle qu'avant de partir.
Il tomba à terre, son souffle était rapide, il avait du mal à respirer.
Il leva la tête et dit à Kazuki.

"Désolé, mais tu ne dois jamais le suivre, il veut mon pouvoir, il veut l'enfer mais il sait comment refaire sortir tous les monstres qui y sont enfermé."
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) EmptyMar 18 Avr - 23:03

"TU VEUX MOURRIR? TU VEUX MOURRIR ALORS TIRE TOI UNE BALLE DANS LA TÊTE.
MAIS PENSE A TOUS LES GENS QUE TU VAS FAIRE SOUFFRIR, A TOUS LES GENS A QUI TU VAS MANQUER.
TU AS PENSE A TINKER, A TOUS TES AMIS.
JE T'AI FAIT UNE PROMESSE AVANT, SI TU TE TUE, JE TE SUIS."

Evan montat le ton, il ne surpotait plus le comportement de Kazuki, elle voualit mourrir mais lui il vivait la mort chuaques secondes depuis plusieurs jours, il savait tout ce qu'il y avait à savoir.
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) EmptyMer 19 Avr - 14:16

Evan se retourna et avança vers Kazuki.
Ses mains saigné toujours et du sang coulait le long de son bras, le sang coulait à flot et on pouvait voir une flaque à l'emplacelent d'Evan.

"Pourquoi? je ne te comprend pas, pourquoi tu veux absolument mourrir.
Tu as plein de gens à qui tu tiens et plein de gens qui tiennent à toi, des amis.
Ne l'oublie jamais, des gens t'aiment et toi tu veux les faire souffrir,
tu n'as pas le droit.
Ne nous laisse pas tombé, pas maintenant, je t'en supplie."

Evan s'approche de Kazuki et se mit à genou devant elle.

"Kazuki, tu m'entends?
Kazuki."

Evan je plongea vers Kazuki qui ne semblait pas réveillé, elle était inanimé, son souffle était lent, son pou aussi.

"Kazuki réveille toi.
Mais c'est quoi ce bordel.
Je t'emmène à l'infirmerie.
AEROS."

Deux elles apparurent dans le dos d'Evan qui, après un grand battement d'ailes, s'envola en direction de l'infirmerie.

(==> Infirmerie..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le cimetière (PV... Evan Krauss)   Après le cimetière (PV... Evan Krauss) Empty

Après le cimetière (PV... Evan Krauss)
Page 1 sur 1