Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 .:: Cours V ::.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:16

bon ! Un peu de silence s'ils vous plaient !
Viens tinker approche toi ...


Tinker s'approcha doucement de la table de Herasme quand elle fut à coté d'elle herasme qui tenait sa petite boite en bois, l'ouvrat et sorti un petit paquet en velours, il s'agitait de temps à autre quand herasme le touchait trop.

Tinker n'était pas éffrayer plutot scpetique et il y avait vraiment de quoi...

Herasme ouvrat alors le paquet pour sorti une petite cage qu'elle tenait grace à une petite chaine. Une minuscule araignés d'une couleur bleu argentée poussait de petit cris et secouait la cage en tous sens. Ces mendibulles brillait sous les reflet du soleil, elles étaient minuscules aussi fine que des lames et aussi acérés...

Tinker recula quand elle entendit le cris de l'araignée, c'étit toujours effrayant d'entendre ce bruit aigus et stridant ...

Alors Tinker celon vous qu'elle est la particularité de cette araignée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:23

*Aie aie mais que veut-elle que je dise moi !! Bon réfléchissions il faut la détailler*

C’est ainsi que Tinker détailla l’araignée sous toute ses coutures.
Elle al trouvait jolie, malgré ses petits cris stridents, elle était adorable.
Elle prit la parole :


« J’ai plusieurs hypothèses, vu sa grande beauté, cela ne m’étonnerais pas qu’elle soit victime de braconnage et qu’on en face des bijoux, mais je pense aussi que son cris a quelque chose de particulier, une vertu quelconque. »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:40

Je suis désolé Tinker mais vous étes à l'opposé.
Personne, aucun homme, aucun peuple ne pourras detruire cette araignées. C'est elle qui peut nous détruire.

Cette araignées est une tunelière bleue. A elle seule, elle peut tuer un homme en quelques minutes, 5 grand maximum. Un petit groupe de ces petites bestioles pourraient faire de meme avec un Trolls. Certes sa couleur bleutée et trés belle mais c'est la seule chose atréyante de son physique.
A votre avis pourquoi, ce nom? Pourquoi tunneliére ?



Herasme voyait bien que ces paroles avaient étonnés la plupart des élèves de sa classe. Ils ne disaient plus aucun mots, fixant cet animal, qui pouvait faire tant de ravage, malgré sa taille.
Elle était contente de voir que sa classe s'intéressait à son cours.

Alors quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:32

Herasme attendait une réponse quand soudain Kazuki leva la main...
Aprés quelques secondes Herasme lui permit de parler.
Kazuki lui donna sa réponse....

C'était une bonne idée Kazuki mais ce n'est pas du tout ca. Cette araignée et une des seules à ne pas tisser de toiles, d'ailleurs ce n'est pas sa seule caractéristique.

Regardez ses pattes. Elles sont fine et aussi tranchante qu'une lame....

A votre avis pourquoi ses membres sont-ils si acérés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:54

Evan était assez discret, pour lui les arraignées très passionantes mais il fallait repondre.

"C'est une chasseuse.
Elle doit suremment utiliser ses pattes pour monter sur les murs, c'est plus pratique quand on ne possède pas de toîle."


Evan avait la main levé, il repond très rarement et la plupart du temps il se plantait mais bon il fallait bien tenter sa chance de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:06

Evan se tourna vers Kazuki, il riait comme tous ses camarades. Cela ne lui était pas arrivé depuis lontemps, avec tous les évènements qui arrivaient.
Il regardait Kazuki d'un air amical, elle riait aussi, tout le monde riait mais il fallait s'arrêter. Il posa sa tête dans les mains, cela était un peu patétique mais bon il fallait bien s'amuser un petit peu.
Il releva la tête et fixa Kazuki et lui dit par télépathie.


* Pas mal, j'y avais pas pensé.
Tu es drôle quand tu veux tu devrais être comme ça tous les jours.*


Il se retourna vers le professeur, une petite pointe d'humour dans son cours lui avait fais plaisir. Elle souriait, elle avait l'air contente, pour une fois tout le monde était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:29

Evan souriait, il entendait Kazuki lui parler, il parlait de tout et de rien, pour une fois il parlait en riant, sans pleure, sans blessure ou demon pour venir tout casser et tuer tout le monde.

*Pas grave, c'est caractère. Aller faut suivre le cours ou Herasme va nous saquer. Si tu veux on parle plus tard.*

Evan se tourna vers Kazuki. Il lui fit signe et lui souriat puis il se tourna pour suivre la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:35

C'est une très bonne idée Evan, je l'avoue mais ce n'est pas l'origine de son nom meme si c'est vrai.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Cette araigné est appelé Une Tunnelière bleu, car comme son nom l'indique, elle creuse des tunnels. Ca parait logique mais, comment pourrait-elle y arriver avec des membres si fin et si fragile?
La réponse est simple, cette araigné ne creuse pas de tunnel dans la terre mais chez les étres vivants fait de chair et de sang. Ses membres, fin et aiguisé coupe facilement la chair.
Personne ne peu survivre à une attaque de tunnelière, vous mourez en quelques minutes. Elle déchire vos poumons, vos appareils digestif, votre cerveau à une vitesse impresionnate.
Cette petite araigné n'est pas un insecte mignon. C'est un insecte carnivore...


Tout ses élèves l'avait écouté, dégouté et apeuré... Cette si petite chose était capable de tuer à elle seule une personne en quelques minutes mais c'était surtout la facon dont elle y arivait qui était efraiyante...

Quelqu'un veut venir la voir de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:04

On peut dire sa comme ca. Ces pattes, ne sont pas faitent en métal, par conséquent ces insectes ne sont pas modifiés par l'homme. C'est une creation de la nature, ces pattes son entierement faite d'un os, pas trés dur mais trés coupant, il resemble beaucoup au métal... Tu avait donc un peur raison Kazuki.

Quelqu'un à une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:37

Je pense que l'heure est finie, vous pouvez ranger vos affaires. Sauf si vous avez des questions ...
Elle regarda la classe, mais pas de réponse...

Je m'en doutais. J'espère que vous avez aimé se cours.

Toute la classe rangait ses affaires en raclant le sol avec les pieds des chaises de bois massif.

Attendez, je veux vous dire que je rajoute 5 point a Evan et 5 point à Kazuki.

La classe parla de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:40

Herasme était heureuse que son cours était aimé de ses élèves. Certes certains élèves la croyaient sévére, se qu'elle n'était pas du tout. Elle rigolait avec les élèves mais étant directrice elle devait rester stricte. Aprés avoir vus ses élèves partir, Mlle Morgan se dirigea à la fenetre sans voir que Kazuki était dans la classe.
Elle se tenait droite, devant la fenetre ouverte, regardant la foret le lac de l'école. Tout était magnifique, les cris des élèves et les chants dse oiseaux, c'etait harmonieux mais les élèves de l'école ne voyait que la surface...
Soudain Kazuki posa sa main sur l'épaule de Herasme, elle s'inquietait...

Herasme ne répondit pas tout de suite cherchant ses mots, elle n'allait pas parlé à une éléve mais les éléves de son école ne sont pas des adolescents normales...


Que te dire Kazuki, non je ne vais pas bien mais je ldois à l'école et à mes élèves d'étre forte et souriante. Trop de malheurs troublent le monde d'aujourd'hui ainsi que notre école...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:29

Herasme toujours droite, et souriante, n'était plus qu'une femme troublée par le chagrin et la peur. Elle le cachait bien, mais à cet instant elle ceda. Ele n'éclata pas en sanglots mais elle laissa couler une larme sur sa joue qu'elle sécha du bou de son doigt.
Puis elle s'addosa contre l'encadrement de la fenetre, tournant le dos au paysage qui s'étendait à perte de vue sous les fenetres de Edengrade.
Elle se pencha pour enlevé ses sandales, elle avait l'habitude d'etre pieds nus mais elle faisait toujours des efforts pour ses élèves mais elle ne tenait pas beucoup de temps dans ses petites lagnières de cuires.


Oui, Kazuki, elles sont partis... Mais grace à cela nous somme sur nos gardes et je te promets que tant que je vivrais personne ici ne partiras, non jamais...

Mlle Morgan avait repris une voix forte et chaleureuse que connaisait bien Kazuki. Elle se tenait droite et fière, elle n'avait plus peur, elle ne devait pas, pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:49

Kazuki avait réussi à troublé Herasme dans son raisonnement. Arriverait-elle à proteger tout ses élèves? Seule elle n'y arriverais pas, mais elle n'est pas seule... Ses collègues, le ministère, ils protégent tous, les élèves qui seront dans quelques années la nouvelle génération magique...
Herasme maintenant pieds nus sur les pierres glacée de sa salle de cours, se retourna face à Kazuki souriante. Elle semblait confiante et rassuré, c'est se qu'elle devait faire pour ses élèves. Ce n'était pas à eux de s'inquiéter, ils ne devaient pas se soucier de leur sécurité. Certes ils savent le danger qu'il courent et ils ne doivent pas l'oublier mais ils doivent pour l'avenir du monde magique apprendre tout les secret de la magie, des armes et surtout les vrai valeurs de la vie, ici dans l'Académie. Et Herasme fairait tout pour ca.
Herasme posa délicatement sa main sur l'épaule de Kazuki et lui caressa la joue de l'autre en effacant ses larmes naissantent.


Kazuki tant que je veillerait sur vous, personne ne partiras et si quelqu'un part, je ferais tout pour avoir justice...

Herasme avait dit cela d'une voix forte qui était persuasive et que Kazuki n'oublia pas...

Tu dois t'inquiété pour ta vie, pour celle de tes amis, mais ce n'est pas à toi de les protéger, c'est à nous et nous somme là... Ai confiance en nous, ai confiance en moi...

D'un geste maternelle Mlle Morgan rapprocha Kazuki pour la scérer contre son coeur, elle voulait la rassuser et peut étre se rassurer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:27

Herasme serait Kazuki quand elle se retira de cette etrainte pour la regarder d'un air dur.

Vous n'avez pas à me protéger, contentez vous de protéger Tinker, Lenne et Evan s'il vous plaît... Ce n'est nullement un ordre mais une demande.

Herasme fut étonné de sa reaction, Kazuki disait toujours étre seule alors qu'a cet instant Mlle Morgan lui disait le contraire. Elle avait cru qu'elle accepterai cela mais non elle voulait étre seule, vraiment seule... Mais pourquoi cette tristesse alors qu'autour d'elle de nombreuses persones veulent étre avec elle ?
Herasme comprennait mais elle ne dis rien.


Je te protégerer comme je dois protéger chaque élèves de mon école, que tu le veuille ou non je le ferais... Tu n'as pas vraiment consience de se qui se passe surement plus que n'importe quel élèves mais tu es loing de voir se qui se passe...

Herasme avait dit cela durement c'était son devoir de directrice, meme si elle ne supportait pas étre comme ca , elle devait le faire. Elle reprit son calme et reprit d'une voix douce, qui la représentais bien, son discours?

Kazuki comme tu le dis si bien, on dois proteger nos amis, alors je le fairais meme si tu me demande le contraire. Je protéger Tinker, Evan, tout les autres élèves et toi. Tu n'es pas moins importante à mes yeux que Tinker, non tu es dans mon coeur comme chacun d'entre vous... Et tu dois étre protéger.

Kazuki c'était arrété devant la porte quand elle avait entendu ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:25

Evan était derrière, il les observait en repenssant à ses futurs actions.
Quand Kazuki repondi à Mlle Morgan il se figeat et se dressat d'un coup sec.


" Et molo Kazuki, calme toi un peu, elle veut juste de reconforter".

Evan se r'approcha de Kazuki et de Mlle Morgan.
Kazuki était plaquée contre le professeur qui en faisait peut-etre un peu trop mais cela partait d'un bon sentiment.
Depuis qu'elle était devenu directrice Mlle Morgan avait changé, depuis qu'il l'avait trouvé près du lac il la voyait differement.
Il regarda Kazuki avec un regard amical puis il dit:


" Kazuki c'est pour t'aider qu'elle dit ça, mais bon tête de mule comme tu es tu ne veux de l'aide de personne.
Faudra accepter que tu n'es pas la plus forte, qu'il y a des personnes plus puissante que toi dans ce monde et même dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:58

Tinker arriva toute essoufflé. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue en cours, elle ne se sentait pas bien. Elle sentait les ombres maléfique partout, elle n’arrivait pas a dormir, malgré cela, elle gardait son sens de l’humour, et lorsqu’elle entra dans la salle de cours et elle dit a haute voix pour annoncé sa présence et répondre au regard interrogateur :

« Excusez-moi pour mes absences je suis de nouveau parmi vous ! J’ai été enlevé par des extraterrestres ! Et oui ! L’ennui c’est que quand ils ont voulue me renvoyer sur terre ils se sont trompés de destination et donc je me suis retrouvé sur venus !! J’ai dus attendre 2 semaines le car venus-terre. »

Elle afficha un sourire radieux. Elle semblait en forme, mais toute personne qui la voyer sans crème magique aurait pris peur en voyer son visage fatiguer ses longues cernes et ses yeux toujours aux aigués.

Elle s’assit dans le fond de la salle. Les minutes passé et le cours devenait une tortures insoutenables. La fatigue commencé à venir, mais il ne fallait pas quelle s’endorme, elle ne voulait pas manquer a nouveau les cours et avait peur de refaire des cauchemars.



(je sais que j'étais presente au debut du cours mais c'est pour expliquer ma longue absence dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





.:: Cours V ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Cours V ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Cours I ::.
» .:: Cours II ::.
» .:: Cours III ::.
» .:: Cours IV ::.
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Soins aux créatures :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser