Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)

AuteurMessage
Evan Kra
Invité

Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptySam 25 Mar - 17:32

Even savait où trouver Kazuki, elle lui avait dit qu'elle devait aller au cimetière, Even essayait de l'éviter, trop de mauvais souvenir, mais il avait quitté Kazuki qui était dans un drôle état alors il voulait lui parler pour savoir un peu comment elle allait, si tout allait bien.
Even avançait au fur et à mesure dans le cimetière, il sentait une présence, une forte puissance qui ne cessait de croître et de grandir, Even était inquiet, il penssait que c'était "LE MAGICIEN" qui l'avait retrouvé pour le tuer.
Even se retourna et déguéna son revolver et le pointa sur un arbres, son pou s'accelera, sa tension aussi, il sentait son coeur battre de plus en plus vite.

"Montre toi!
Je n'ai pas peur de toi .
MONTRE TOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptySam 25 Mar - 22:49

"NOOOOOONNNNNNNN!!!!"

Even se jeta pour rattraper Kazuki, elle c'était planté son couteau en plein coeur.
Le sang coulait, Even ne savait pas quoi faire, il n'était pas infirmier.

" POURQUOI? MAIS POURQUOI?
O NOOONNN tu n'aurait pas dû, tu as des amis pour t'aider!!"

Even regarda les ailes de Kazuki, elles étaient si rouge et pourtant si pures.
Mais il ne comprenais pourquoi elle avait fais cela.
Il sortit de sa poche une fiole remplit de potion de guérison que lui avait donné Tinker, il n'en restait pas assez pour la sauver mais la dose suffisante pour qu'il est le temps de l'apporter à l'infirmerie
.

" Bois, s'il te plait, bois et ne meurs pas, s'il te plait.
Tu vas vivre d'accord, tu vas vivre.
AEROS"

Deux grands apparurent dans le dos, une aile blanche qui signifie qu'il a réussi à sortir de l'enfer et une aile noir qui signifie qu'il a passé su temps en enfer.
Il voulu décoler quand Kazuki l'en empêcha.
Even tomba à genou devant Kazuki, une larme commença à couler le long de sa joue.
Il se mit à pleurer, personne ne l'avait jamais vu pleurer, même quand on lui avait annoncer que ses parents étaient mors, il n'avait jamais pleuré, on lui avait dit, quand il était petit que pleurer était une faiblesse.

"Tu n'as pas le droit, tu ne peux pas nous laisser tout seul.
Tu ne peux pas me laisser, pas maintenant, pas quand je commence à te connaitre.
Si tu meurs, tu tue une parti de chaque personne qui tienne à toi, tous.
Donne moi ton couteau parce que si tu meurs je te suis et je te promet que je le ferais, et là tu aura une bonne raison de ne pas vouloir me voir.
Je connais l'enfer et tu ne voudrais pas t'y retrouver, le feu , il n'y a que ça à perte de vue, la mort, la tristesse, les ténèbreux.
Je t'en supplis, ne fais rien, ne meurs pas, soigne toi, je suis suer que tu peux le faire, tu es assez forte."
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 0:51

"Merci, la vie est plus importante que tu le crois.
Elle te donnera tout ce que tu veux si tu sais en profiter, si tu sais l'apprécier.
Tu sais que tu es la première personne qui me fait pleurer, tu viens de réaliser un exploi, tu m'as fait comprendre quelques chose, tu as ta place ici, ne la perd pas, tu as des amis aussi ne l'oubli jamais, ils seront toujours là pour toi, quoi que soit le problème, tu sais comment me joindre.
Mais je crois que je vais me retirer, me balader dans le monde, enfin je sais pas, il faut que je réfléchisse, je n'ai pas beaucoup d'amis et ils sont tous dans cette école.
Mais je suis un danger pour leur sécurité, ou pour la mienne je n'en sais rien."

Even regardait Kazuki avec soulagement, elle était vivante et pour l'instant c'est tout ce qui comptait.
Son problème pouvait être résolu plus tard, il la regadait pleurer et il s'arrêta de pleurer.

" J'arrête de pleurer à une condition, toi tu arrête.
Alors tu accepte, je n'aime pas te voir pleurer."
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 13:27

"J'ai besoin de temps pour réfléchir.
Tu sais, les crises que je subit, je les mérite, j'ai voulu tuer un être beaucoup plus puissant que moi, j'ai fini en enfer car il m'a tué.
En ressortant j'ai hérité d'un pouvoir trop puissant à contrôler, l'électrokinésie, c'est pouvoir qui ne se contrôle pas, enfin il faut beaucoup d'entrainement, mais c'est ma punission pour avoir voulu sortir de l'enfer et pour avoir voulu me faire connaitre en tuant
*LE MAGICIEN*.
Pourtant en venant dans cette école je penssais avoir une autre chance, mais, il se passe tllement de choses, des professeurs qui détruises tout, des élèves qui veulent mourrir.
Je ne suis pas venu ici pour voir mes amis mourrir, je suis la pour apprendre, pour me faire des amis, pour les aider en cas de problèmes, mais pour l'instant j'ai failli tuer Tinker et toi .
Ces saleté de crises me détruisent, dans pas lontemps je vais exploser et je ne veux pas blesser quelqu'un."
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 14:07

"Bien sur que non je n'ai pas voulu te tuer, même si on me proposait beaucoup d'argent je ne tuerais jamais un ou une ami.
Je ne contrôle pas ce phénomène, en plus il n'apparait pas à des moments régulier.
Ce n'est pas une explosion physique mais magique, une explosion d'énergie.
A chaque crises j'acumule de l'énergie, quand mon corps ne pourra plus la retenir, elle sortira et ça même LINI ne pourrait pas l'empêcher.
Je ne veux blesser personne, mais il y a un moyen de l'empêcher,
mais, il est beaucoup plus dangereux que l'explosion.
Il faudrait me tuer pour que je retourne en enfer et que je tues mon double.
En enfer chaque personne possède un double maléfique beaucoup plus puissant, si je gagne je contrôlerais le pouvoir et les crises s'arrêteront, mais si je perd, mon double sort de l'enfer, et je ne veux pas qu'il tue, il est beaucoup plus dangeureux que moi.
Mais le pire c'est qu'il pourrait emporter avec lui les double des êtres les lus puissant de ce mondes.
Imagine un double de LINI plus puissant, un double du *MAGICIEN*, ce serait la fin du monde libre.
Je ne préfère pas prendre le risque, il va falloir que je m'entraine, et si un jour je suis pret, je descend et là je resortirais libéré de ces crises.
Pour le moment il faut que j'attendent, que je m'entraine, et que je vive."

Even présenta un mouchoir à Kazuki pour qu'elle essuit son visage qui était trempé.
Il n'avait jamais autant parlé de sa vie à quelqu'un, pourtant il sentait qu'il pouvait faire confiance à Kazuki.

" Je ne quitterais pas le château mais il va falloir que je fasse attention, si j'explose en cours cela va faire désordre."

Kazuki eu un petit sourir, il ne comprennais pas pourquoi Kazuki voulait l'aider, mais pour la première fois de l'année il ne se sentait plus seul, plu mit à l'écard.

" Merci pour tout, masi si j'ai un prolème j'utiliserais le collier pour t'appeler, tu saura imédiatement où je me trouve."
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 14:59

"Attend, tu n'es pas en état de voler!!
AEROS."

Les deux ailes réaparurent dans le dos de Even, des plumes noir volée dans son dos.

"Où veux-tu aller?
Je t'y emmenne, s'il te plait, tu n'es pas en état, tu vas t'écraser.
Et je peux te dire que ça fait mal, j'ai l'habitude.
Ne fait pas n'importe quoi, les ailes peuvent bénéfiques ou elles peuvent être une vraie malédiction.
Laisse moi t'aider, je peux t'apprendre, te montrer, te guider.
Je suis ton ami ne l'oubli pas, et même si je dois t'empêcher de voler avec mon arme tu ne volera pas, je ne veux pas encore prier pour que tu ne meurs pas, tu comprend!"
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 16:04

"Tu veux jouer, attend moi j'arrive!!"

Even fonça vers le mur, il prit appuie dessus et sauta pour avoir de l'élant.
Il s'envola, en un seul battement d'ailes il réussit à monter à la même altitude que Kazuki.
Il regarda dans sa direction mais elle était déjà loin:

*Pas mal pour une débutante*

Il fonça directement vers l'endroit où est parti Kazuki, bizarement Even prennait cela comme une course, ça pouvait être débile mais pour l'instant Kazuki se sentait mieu et il ne fallait pas lui rappelait ses problèmes.
Aubout de 10 minutes de vol il vit Kazuki, elle fonç_ait comme une fusée, on aurait dit un ange qui volait elle avait apprit si vite.
Il l'a rattrapa et se mit à son niveau.

"Bon on fait quoi maintenant?"
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 16:26

Un homme de la vingtaine...torse nu...armé jusqu'aux dents...Lini était là...Il était dans un arbre, au loin. Il observait Even et kazuki...Il trouvait que le regard de kazuki pour Even avait quelque chose de complice...Enfin, il ne faisait que supposer. Et puis si elle était plus heureuse avec lui, il ne dirait rien. Lini connaissait Even et il avait confiance en lui.
Il les regarda voler...Ils avaient l'air de bien s'amuser. Ils avaient un point commun, c'était déjà ça.
Pour sa part, il restait là dans son arbre. C'était un saule cogneur qu'il avait vite calmé pour s'y mettre tranquillement.
Les Sceaux gravés sur son coeur le brulait...Il savait pourquoi, mais il fallait qu'il attende un peu...
Quelque chose de bizarre apparut dans le ciel. Cela venait de la Grande Forêt. De grandes créatures noires venaient droit vers les deux élèves. Enfin il allait un peu pouvoir utiliser de la grande magie...Il attendit un peu pour voir ce qu'était ces créatures. Elles avaient un vol assez saccadée...une grande envergure...Des chimairas volantes. Cela s'annonçait mal. C'était des créatures très puissantes. Il sauta de son arbre. Il les regarda d'un oeil perçant...Puis il ferma les yeux et fit appraitre le Sceau d'Alpha de deux mètres à ses pieds. Il fit un geste de sa main droite. Une lumière sortit de ses pieds...Il leva son autre main et flammes apparurent...Il entrecroisa ses mains et les Lumières ainsi que les flammes ne firent plus qu'un...Il jeta ses mains en avant tout en rouvrant ses yeux...Et soudain, une Lumière aveuglante apparut de nul part. La déflagration Sacrée fusa droit vers les Chimairas. Elles n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit...Tout explosa...Elles tombèrent, raides, puis disparurent en une volute de fumée. Il baissa ses mains et le Sceau d'Alpha disparut...
Les deux élèves étaient sauvés...
Il remonta dans son arbre sans rien dire, comme une ombre qui retourne se cacher dans l'ombre...
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) EmptyDim 26 Mar - 16:52

Even se retourna mais ne vit Kazuki, il s'inquiéta, il avait cru qu'elle était tombée.
Il plongea pour la chercher, mais il ne la trouvait pas.
Il revint alors au niveau de l'endroit d'où ils étaient partis, il vit alors Lini et Kazuki, elle était dans les bras de Lini.
Il atterit juste devant Lini, des plumes volaient autour d'eux, Even regarda Lini dans les yeux et lui fit un signe de la tête puis il se retourna et s'envola endirection du château.

"Je te la confis, prend soin d'elle, elle n'est pas bien en se moment."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)   Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...) Empty

Les ailes... (P.V: Lini, Even Krauss ou autre...)
Page 1 sur 1