Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

!!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§

+6
Tatiana Naua
Zak Nightmare
Lini Kelhena
Tinker Bell
Etéocle Cohen
Iti Neris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iti Neris

Iti Neris

Niveau : 45

!!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:54

je comprend
mais soit logique et comprens ma réaction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:08

Je vais sérieusement finir par donner à quelqu'un la tache de répartir et il verra ce que c'est! Vous croyez que c'est facile? Non! Putain en plus me casser pas les coui**** chuis grave énervé en ce moment! Je choisirais à un moment un "répartisseur", et il verra la corvée que c'est!
Et personne n'a le profil d'Aquatica c'est simple non! Sinon il y aurait plus de membres! Vous croyez que ça m'avancerait en quelque chose de mettre plus ou moins d'élèves dans une maison?
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

MessageSujet: m   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:22

Moi,personellement,ça ne me derangerais pas... tongue faudrait le mettree dans le topic "Poste"...enfin moi, ce qu'en j'en dis...
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:09

Jverrais ça...
Jvous tiens au courant. Il y aura surement un "répartisseur".
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

Niveau : 50

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:58

Mais je suis d'accord avec toi Lini!! J'ai jamias dit le contraire! Je sais que pour Aquatica il faut aimer rire etc.. et moi j'ai gardé ma vrai personnalité donc bon ^^ Je sais que tout le monde a envie de faire un personnage avec un passé difficile! et bah soit! me*de! ils font ce qu'ils veulent! lol Et iti Neris, je comprend ta réaction, mais que tu dise que c'est des trucage et que tout est faux... non pas du tout! L'erreur est huamine non?!
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Heinril

Heinril

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:36

Donc il y a erreur !
Bon, vous êtes bien mignons tous mais bon, c'est gentil tout ça, mais c'est beaucoup polémiquer sur une affaire qu'Iti a simplement rappelée et remise en cause assez justement. Car je sais que c'est contraire aux principes, mais j'ai écouté aux portes des dirlos, et la répartission, pour Aquatica, ben c'est pas du joli !!!
Attention, si je suis banni (lol) tout le monde avec moi !!!
What a Face bounce Laughing
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

Niveau : 50

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:06

Comment ça la répartion d'Aquatica c'est pas du joli (c'est le W-E les gens là! Vous y allez Doucement! mdr)
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Draken R
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:40

"Et personne n'a le profil d'Aquatica c'est simple non! Sinon il y aurait plus de membres! Vous croyez que ça m'avancerait en quelque chose de mettre plus ou moins d'élèves dans une maison?"
Je suis donc un heureux élu? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§   !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ - Page 2 Empty

!!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2