| !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ | |
|
+6Tatiana Naua Zak Nightmare Lini Kelhena Tinker Bell Etéocle Cohen Iti Neris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iti Neris
| Sujet: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 20:20 | |
| Attention ,rebellez-vous ce site n'est que trucage magouillage et volonté des administrateur regardez dans les repartitions vous verrez l'histoire de fifi lahaye et Kurtis ages l'histoire est completement la même (fifi a fait le rebelle lol) et lui part dans la maison (heart of earth) alor ke kurtis va dans aero chaotica on nous manipule et ca casse les couilles c'est de la pure daube ce truc alors
et vous verrez ce topic sera vite verrouillé. PK ?? c'est contre le site et ils ne laissent personne s'exprimer !!
réagissez koi!! j'aimai bien ca mais la ca devient trop....... et on m'avait deja dit (parceke j avais deja ralé) que les repartitions se faisaient selon des critères bien précis or on voit que ce n'est pas vrai de la merde ce truc.... | |
|
| |
Etéocle Cohen
Nombre de messages : 154 Age : 34 Niveau : 47 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 20:37 | |
| mdrr, mais c'est que t'as raison ! C'est exactement la même histoire... Que se passe-t-il ??? | |
|
| |
Iti Neris
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 22:58 | |
| Et kazuki se fait un peu l'avocat du diable. é puis pompiste ce n'est pas un métier honteux c'est un métier comme les autre
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 23:07, édité 3 fois | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 23:00 | |
| ... qu'est ce que c'est que ce merdié, pourquoi tu la traite de grosse pute, pourquoi le monde estr comme ça pourquoi, le forum est bien alors vient pas tout gacher | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 23:07 | |
| coommen ça , il ne faisait rien, il nous insultait... enfin sa sert a rien se que je fais je ne sert a rien et voilà c'est dit mais tout le monde va faire mais non ... mais si | |
|
| |
Iti Neris
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 23:10 | |
| il vous a pas insulté il s'est foutu de noter gueule | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Ven 24 Mar - 23:26 | |
| il n'a pas respecter se que nous fessions, et toi ttu accpete qu'on se foute sa ta gueule et pourquoi tu di de votre, il s'est foutu de la tienne aussi vu qu'il se moquait de tout le forum | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Sam 25 Mar - 8:59 | |
| Je suis désolé mais je ne retiens aucune histoire.La par exemple je ne pourrai pas te dire celle de Tinker,ou meme la tienne.J'ai pas dmémoire,désolé. Lorsque jpourrai,je t'enverrai par MP les critères de chaque maison. Ah oui!Si je vérouille les répartitions,c'est pour qu'on n'y discute pas.Voilà. | |
|
| |
Draken R Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Sam 25 Mar - 13:14 | |
| Ya beaucoup d'Earth of Hearth quand même :/ |
|
| |
Zak Nightmare Chef Marchombre
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Sam 25 Mar - 13:35 | |
| je tiens quand même aussi à dire que bien que nous ayons des prpfil pour chaque maison, nous devons aussi tenir compte que beaucoup d'entre vous on des histoirepossédant de grandes similitude avec d'autre, alors afin d'éviter de désavantager certaines maisons, nous somme obliger de prendre des critère plus large, pour pouvoir rééquilibrer le nombre d'élèves dans chaque maison. | |
|
| |
Tatiana Naua Directrice adjointe
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Sam 25 Mar - 13:43 | |
| Bah oui normal, c'est beaucoup plus "exitant" de faire un personnage avec un lourd passé et qui veut tuer tout le monde! Alors je comprend vraiment pas pourquoi tu cherche la merde It neris... Si t'aime plus le forum et que tu trouve que les administrateur font n'importe quoi, je pense que tu vois la petit croix blanche dans un carré rouge en haut a droite de ton écran, Tu voi? Bah tu cique et bye!
Sans rancune surtout!
PS: Je connais bie les administrateur, ils ont pas que ça a faire de nous prendre pour des c*ns! | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 0:19 | |
| Merci Tatiana! Bon, j'ai réglé le problème de Fifi Lahaye. Il est banni (pour ses erreurs passées), son topic a été supprimé et il a été retiré du groupe des "Heart of Earth". Excusez moi de cette erreur de ma part! | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Dim 26 Mar - 0:22 | |
| Merci de l'avoir enfin enlevés de ma maison......^^ | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 0:23 | |
| Il n'y a pas de quoi! J'avais ressenti ton...comment dire, ton enthousiasme! | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: herasme Dim 26 Mar - 0:42 | |
| il était trés communicatif..... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 2:01 | |
| De rien Lini, mais ce genre de commentaire me mette défois hors de moi... Et une fée énervée c'est pas très beau a voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Draken R Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 14:46 | |
| Je vais donc faire de nouveau appel a l'esprit de Enrico:
"Si votre plaisir et vos demandes ne sont pas satisfaites, quittez ces lieux et revenez une fois calmé." |
|
| |
Heinril
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 21:38 | |
| Mais c'est quoi ce délire ? C'est quoi ces étidiants qui se tappent dessus pour des petites broutilles ??? Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, et Iti n'est pas exclu. De plus je vous ferais remarquer que ce n'est pas la première fois que l'on fait cette remarque, je ferai donc savoir à ces charmants bousilleux du droit que Merde, en effet !!! voilà !!! c koa ce truce??? edit : ouais tout ce qui ressemblke à rider devra faire l'objet de surveillances... je les connaîs ces lascards
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Dim 26 Mar - 22:29 | |
| Chacun est libre de dire ce qu'il veut: il a dit ce qu'il voulait! Et nous AUSSI !! | |
|
| |
Iti Neris
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Lun 27 Mar - 18:02 | |
| Tatiana Naua je ne cherche pas la merde je constate qu'il y a beaucoup de bourde quand même. Mais j'aime ce forum et je reste parceque ca me plait. et moi aussi je ne connais bien les admin et ca ne change strictement rien Voila désolé si j'ai pu paraiter désagréable mais j'étais énervé du "trucage" des répartitions
voili voilou | |
|
| |
| Sujet: herasme Lun 27 Mar - 18:05 | |
| si sa te fait plaisir je veux bien aider les administrateur. quand ils envairont une personne dans ma maison je verifirais mes critéres. Enfin si Lini est d'accords ^^ | |
|
| |
Kurtis Ages
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Lun 27 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Lun 27 Mar - 18:10 | |
| Enfin je ferais sa pour ma maison. Alors Iti? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ Lun 27 Mar - 21:30 | |
| Je crois pas qu'il y a du trucage sinon moi aussi je seré fortement énervé, Je suis directrice d'Aquatica et il y a TRES peu de personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ | |
| |
|
| |
| !!!!!!!!!!! TRUCAGE §§§§§§§§§§§ | |
|