Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."

AuteurMessage
Lenne

Lenne

Niveau : 18

Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." Empty
MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptyJeu 23 Mar - 23:52

Lenne revenait du jardin aux milles couleurs et elle décida d'aller se promener dans la grande foret ,c'etait un endrois très sombre et elle fit apparaitre dans sa main une boule de feu qui lui permit de voir plus loin devant elle ,elle entendit des chouettes et des grogement ce qui lui fit accélerer le pas et tout a coup elle vit une ombre au loin

Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptySam 25 Mar - 20:05

Lenne essayer d'avancer dans l'eau à contre coeur car elle detestait cela,elle faisait cela pour sa soeur elle se raprocha d'elle,lui prit la main puis resta la,fixer en regardant les "choses" derriere sont dos,elle resta la bouge bée elle se snetait mal,se n'est pas ma soeur,c'est un ange elle se sentit s'envoler audessus de son corp et voir toute la scene se passer au dessous d'elle ,elle ne snetait plus son corp elle le voiais juste dans haut allonger innerte dans les bras de Kazuki;elle venait de s'évanouir dans ses bras.
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptySam 25 Mar - 20:41

Lenne courat dans les bras de sa soeur elle pleurait a chaude larme et lui repondit:

Je t'aime...

elle savait tout ce que ce mot voulais dire...
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptyJeu 30 Mar - 20:03

Lenne riat et lui répondit

c'est pas vulgaire,c'est sexy ,pas pareil et puis ...
je c'est pas trop quoi te dire,sa fait telment longtemps...

Lenne vit les entailles sur le corp de soeur ,

mais quesque c'est que sa ,sa va pas bien de pas aller te soigner comment t'est tu fait sa ?mon dieu allons vite a l'infirmerie!!Je t'accompagne !!
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptyJeu 30 Mar - 20:30

ne me dit pas quie tu a fait sa ...toi meme

dit elle en tremblant...
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptyJeu 30 Mar - 20:47

Lenne allait dire quelque chose mais elle se retint ,elle prit la cigarette de Kazuki et la jeta au sol ,elle la regardat dans les yeux puis lui dit d'un regard trembla ,les larmes aux yeux

Moi qui te prenait comme modele Je...Je...
Tu me décoit

elle partit en pleurs de la foret laissant sa soeur ,seul...
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." EmptyJeu 30 Mar - 21:51

Kazuki je ...je suis désoler

dit elle en tendant le bras vers sa soeur,elle essaya de la ratraper mais c'était trop tard,elle était partit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."   Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..." Empty

Kazuki (P.V...Lenne) "Retrouvailles..."
Page 1 sur 1