Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy. Advent Children...

Aller en bas 
+3
Zak Nightmare
Etéocle Cohen
hatake kakashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: ex   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:36

Mais argh!!!quoi dans mes phrases???explique!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:44

ça fait deja 4 fois que je me relis je me comprend !!donc dis moi le passage que tu comprends parce que sinon on va y passer des heures!
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:19

Auron, le solitaire du groupe, mystérieux c'est un peu le Vincent Valentine de FFX, il semble tout savoir avant tout le monde mais garde toutes ses connaissances pour lui, jugeant que les "jeunes" doivent acquérir leurs expériences par eux même. Aunron est un personnage extrêment puissant, avec une force incroyable mais malgré tout il est très effrayé par la mort. il erre sans but précis, c'est seulement à la fin du jeu, lorsque sin est défait à jamais, qu'il accepte enfin son sort. Auron est la seule personne à avoir réussi à entrer dans le "rêve", à zanarkand, à travers sin. Il désirait connaître le rêve, point de départ de Jecht, mais finalement la solitude le pesait dans ce rêve. lorsque sin attaque zanarkand, il sait parfaitement ce qui se passe et voit sa chance de retourner à la réalité, en y entrainant tidus. comme il le dit justement, "la vie peut être dure, parfois même cruelle, mais elle vaut le coup d'être vécue". en résumé, ce personnage incarnant la puissance est en réalité effrayé par la mort et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:23

Kazuki a écrit:
En fait c'est un gros nounours sentimental !!! lol

lol! c'est un chti peu plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:12

j'avais compris... Rolling Eyes je disais surtout qu'il n'est pas très "sentimental", il ne s'intéresse qu'à lui même, les autres il s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:40

justement, j'en suis arrivé à cette conclusion après avoir observé les réaction de ce cher auron. à aucun moment dans le jeu il ne fait quelque chose pour les autres. il emmene tidus dans le réel pour la simple raison qu'il en a besoin pour pour passer. ensuite il rejiont l'équipe sous prétexte de surveiller tidus, la véritable raison est qu'il ne veut pas être seul, car, comme je l'ai expliqué précédement, il est effayé par la solitude et la mort. en accompagnant yuna il obtient alors des compagnons. (tout ce que je raconte là parle bien entendu d'auron après sa mort, je ne prend pas en compte ce qu'il a fait de son vivant)

[HS]je ne réponds pas à Herasme parce que je n'avais pas vu son post lol! [HS]
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:55

lol! je n'ai pas le souvenir de ces "réactions" malgré avoir fini ce jeu à plusieurs reprises, mais bon je te fais confiance, c'est pas un personnage auquel j'ai accordé beaucoup d'attention, je suis passé à côté de quelques petites choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:19

haaaaaa j'ai fais que jouer a ff-X ^^ et j'ai bientot fini enfin je crois jss dans les montagnes des Ransos et j'ai batu les deux gros nase et biensur j'ai passé la magnifique scene du kiss il etait 4h du mat mdr je voulais absolument la voir mdr j'était sur les nerf apres avoir enchené le grand dragon le simour revenant et je pouvais pas sauvgarder mdrr enfin voilà je suis acro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:31

Kazuki a écrit:
2: Tu es très très très très trrès loin d'être à la fin -_-'
tout à fait d'accord, tu commence la partie la plus dure du jeu, j'espère que tes persos sont bien entraîné, zanarkand c'est pas une partie de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:47

ba après gagazet y a zanarkand dans mes souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:02

un bon entrainement oui, les chimères ne suffisent pas à zanarkand surtout pour le combat contre y... oups pas de spoil lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:13

connu pour nous mais si c'est la première partie de tinker elle est peut être pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:21

lol! oui mais celui là au niveau de l'histoire, vaut mieux pas le dévoiler, c'est le combat le plus inattendu du jeu, personnellement je pensais pas la combattre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:29

jss perdue dans la putin de grotte qui est juste apres le moment ou tidus aprends qu'il n'est qu'un reve tromatisme :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:01

décris la grotte pas l'état de tidus mdrrr
Mais savoure plus l'histoire et ne la dévore pas, après t'es trop décue d'avoir terminé... Moi déjà j'étais en train de pleurer quand Yuna s'est jetée sur idus, qu'elle est tombée etc... Bref et quand Tidus est partit... Sad triste
Bref bah voilà le pauvre Tidus (enfin pavre nous qui allons pas le svaourer)
Pis c'est de sa faute, s'il n'était pas un "reve" en quelques sortes et ben dans Final fantasy X2 il serait présent au lieu de voir shuyin à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:41

MERCI de tout me raconter triste mais de toute façon je le savais dejja mais sa va etre plus dure en image deja jai chialer quand tidus comme un compt il aprend que yuna va pas creve ;( et de plus quand juste apres avoir batu le monstre de pierre là apres la plaine des félicites ou truc du genres yuna se retourne et tidus commente et dis qu'elle fait sa pr dire adieu au endroit :sad
mais j'ai était trop vite tellement je kiffer l'histoire :sad dite moi que j'en es encore pr longtemps triste triste triste


oui alors la grotte c'est la grotte apres avoir battu seymour dans la montagne des ransos dailleur se connard les a tous bousiller jlmé bien avant mais mainteant c'est fini, et juste apres ils arrivent dans un lieu ou y a tout les priant et je sais plus qui comment et fait quelqu'un les appelle tous et tidus comme un con touche le mur et s'endor et découvre qu'il n'est qu'un rêve mais un un superrêve qui même ^^ enfin voilà et là jhe sui dans la grotte ou a un moment avec wakka tu dois viser le centre d'un truc qui tourne tu dois viser la boule lumineuse et tu reçoi sun coffre quand tu la fais jai exploré tous sa et je ss revenu ou la fleche me mene c a dire pres de la sauvegarde et là il se passe plus rien la fleche reste dans le vide mais bon j'ai essye que 2 minutes vu que ma mere gueulait....


triste triste triste triste triste <<<< tristesse tellement c'est beau FF-X

je sans que je vais chialer comme une me*de a la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:20

désolé je me rappelle plus trop ce qu'il faut faire dans la grotte, c'est pas un lieu où j'ai passé beaucoup de temps ^^. par contre y a quelques monstres assez puissants, tu devrais en profiter pour bien t'entraîner parce qu'après y a 3 gros combats qui t'attendent Twisted Evil bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:41

triste deja que je tremblé comme une folle ken j'ai niker seymour dans al montagne ranso mdrrr je rejouer apre 1 semaien d'arret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:22

C'est pour ça que tu dois te concenter sur les choses et non les passer... Enfin non, tu faits bien sur comme tu veux!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy. Advent Children...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser