Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Final Fantasy. Advent Children...

Aller en bas 
+3
Zak Nightmare
Etéocle Cohen
hatake kakashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyMer 15 Mar - 20:36

bien entendu qu'il est génial comme tout ce qui sort que chez square soft/enix, en ce qui concerne aerith, je voudrais pas trop spoiler mais elle est bien présente. en ce qui concerne la version française elle n'existe pas encore, va falloir attendre jusqu'au 1er juillet si je me rappelle bien, mais bon personnelemnt je préfère les vo, les vf sont souvent un carnage totzl à côté de l'original
Revenir en haut Aller en bas
Etéocle Cohen

Etéocle Cohen


Nombre de messages : 154
Age : 34
Niveau : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyMer 15 Mar - 20:39

Voila, j'écris !!! vous êtes contents ???? lol
Bah désolée, mais FF c'eest pas trop mon truc, j'y connais que dalle... Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://r00ts.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyMer 15 Mar - 21:12

voila hatake kakashi, la on se retrouve sur un point les FF sa défonce. Mais moi je dit quand même vive FF VIII et Vive Laguna Loire
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: alala   Final Fantasy. Advent Children... EmptyDim 26 Mar - 21:43

Oulalalala mes pauvres enfants(muahahaha je pars en cacahuetes aujourd'hui)vous n'y êtes pas du tout.enfin si mais non dans un sens.pour etre plus clair,je sais même pas le mot que je vais ecrire après celui la je sais même pas pourquoi je reponds.Juste pour dire que vive la vo et que Sephiroth est le meilleur.ayé.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: c   Final Fantasy. Advent Children... EmptyDim 26 Mar - 22:07

Comment ça utilisé le matéria???Il a juste utilisé les cellules de Jénova pour accomplir la réunion!(notez le subtil changement de sujet pour s'eloigner de celui qui m'embéte...)
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyLun 27 Mar - 12:25

kadaj n'utilise nullement une matéria pour ressusciter sephiroth, il ne fait que fusionner avec la "tête de J.E.N.O.V.A." autrement dit avec ses cellules. il n'utilise sa materia que pour invoquer Bahamut et quelques minutes plus tard pour attaquer Rufus bounce


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyLun 27 Mar - 12:33

Kazuki a écrit:
Sephiroth y s'est fait battreuhhh lol
lol! ça ne change au rien le fait que c'est le meilleur, c'est juste que malheureusement pour lui, il est le méchant du jeu donc condamné à mourir après un combat contre l'équipe. c'est une fatalité mais ça n'enlève en rien sa puissance. tout comme pour FFX, beaucoup de joueurs (dont moi) auraient préféré que Seymour défonce le petit Tidus qui n'a vraiment aucun charisme à côté du demi guado à la cheveulure bleue.
Les méchant sont condamnés à mourir malgré qu'ils sont beaucoup plus puissant que toute l'équipe réunie (paradoxe? à méditer...)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyDim 2 Avr - 15:05

Non mais je vous jure, n'importe quoi, vive cloud, sephiroth on s'en fou il est moche, il sert a rien en plus, cloud c'est pas tidus en plus, FFX c'est pas le meilleur, jouer au 9 est après vous vous verais une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyDim 2 Avr - 16:12

Au non pas ça, tu connais les FF est tu dis que l'Histoire du X et miu que celle du 9, snif snif, ça me fait beaucoup de peine.
Bientôt on va dire que le X-2 c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyDim 2 Avr - 21:06

ouai la je veux bien te croire car vous parler de truc de Jénova de shepiros cloud ouh lala trop compliquer pour moi tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyLun 3 Avr - 15:13

hum... propos n'importequoitistes en vue... lol! FFIX mieux que FFX? je ne pense pas, personnellement je trouve que FFIX est le moins réussi de tous. pour ce qui est du cas FFX-2, je trouve que les critiques sont infondées, la plupart des gens semblent ne pas avoir compris que ce jeu n'est qu'un test. test très réussi je trouve et récemment amélioré par FFX-2 international + Last Mission, suite de FFX-2 mais malheureusement réservé à nos amis japonnais, le jeu n'étant pour l'instant pas prévu dans nos contrées européennes Crying or Very sad
pour finir, je reviens sur les propos de kazuki qui dit que sephiroth n'as aucun charisme, là c'est un profond n'importe quoi: sephiroth est pour beaucoup le personnage le plus important de tous les FF, le méchant préféré. il est celui qui a le plus marqué nombre de joueurs et qui reste le méchant le plus marquant de l'histoire du jeu vidéo. j'ai récemment vu un sondage sur "quel méchant de jeu video vous a le plus marqué", et sans grande surprise sephiroth arrivait en tête du classement lui devant les autres. sephiroth est LE personnage qui représente final fantasy, LE personnage que tout le monde connais même ceux qui n'ont jamais joué à FFVII de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyMer 5 Avr - 20:25

vous pourrez dire se que vous voulez mais le héros le plus charismatique de l'histoire des final fantasy, c'est bien sur: SQUALL LEONHEART. Il tien le jeu à lui tout seul, ce mec est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyJeu 6 Avr - 20:55

Zak Nightmare a écrit:
vous pourrez dire se que vous voulez mais le héros le plus charismatique de l'histoire des final fantasy, c'est bien sur: SQUALL LEONHEART. Il tien le jeu à lui tout seul, ce mec est une légende.

No squall n'est pas très charismatique, dans FFVIII comme dans tous les FF, les "méchants" sont bien plus charismatique que les "gentils", je pense notamment à Seifer Almasy, rival de Squall, bien plus charismatique, ou encore Edea lorsqu'elle est possédée par Ultimecia: froide, distante et magnifique Twisted Evil . cependant, squall acquiert au court de l'histoire un charisme de plus en pls important, l'histoire tourne principalement autour de lui et de son évolution psychologique: d'abord très renfermé sur lui même et distant sur tout, il apprendra peu à peu à s'ouvrir aux autres, à s'attacher à des personnes en découvrant l'amour au contact de Linoa. Squall est un personnage particulier, à cause de son renferment, certains joueurs le trouveront "fade", sans charisme alors que d'autres s'assimileront totalement à lui et ressetiront ses sentiments, se rendant ainsi compte de ses souffrances, ses peurs, les raisons de son renfermement et se rendront compte de l'ampleur réelle du charisme incroyable de ce personnage.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyJeu 6 Avr - 21:08

lol! sin est un méchant "secondaire", bien qu'au début l'histoire tourne autour de lui, le véritable ennemi devient rapidement seymour.
sin comme les chimères purgatrices ne sont pas des personnages à proprement parler, je parle principalement des personnages humain (ou demi humain dans le cas de symour). Je ne suis pas particulièrement attaché aux méchants, simplement il faut reconnaitre qu'ils sont bien plus charismatiques que les gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyJeu 6 Avr - 21:34

d'accord pour yuna et lulu. yuna bénéficie d'un statut particulier à cause du fait qu'elle soit condamnée (presque jusqu'à la fin) à mourir pour sauver (temporairement) Spira. elle est attachante et attendrissante de par sa naïveté et sa façon de s'émmerveiller de tout vu qu'elle n'est pas censée pouvoir un jour revivre les moment qu'elle vit. Lulu ressemble beaucoup à Edea: froide, distante, péssimiste, plutôt renfermée après avoir perdu son amant (chappu). de plus elle est le personnage féminin le plus puissant de tout les FF et elle impressionne d'abord par sa grande beauté. en revanche tidus n'est pas un personnage particulièrement intéressant, toujours rêveur, ne se rendant pas compte qu'il est entré dans la réalité, et ne cherchant qu'à retourner dans le rêve quitte à faire souffrir beaucoup de personnes et wakka, c'est un peu l'imbécile de base, un gamin dans un corps d'adulte, incroyablement naïf, pour qui il est impensable que ce qu'on lui a appris puisse être faux (celà est parfaitement illustré par le scène précédant le combat contre yunalesca, pendant un moment wakka est totalement perdu, il envisage même pendant quelques secondes de se ranger ranger du côté de yunalesca et de combattre ses amis). Donc pour conclure, tidus et wakka ne sont pas des personnages particulièrement charismatiques ou psychologiquement intéressant No
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyJeu 6 Avr - 22:22

pour la defense de squall, je vais citer ma phrase préférée, qu'il sit au début du jeu:

Quistis:" Tu sais Squall, sa n'a rien de honteux d'avoir des amis"
Squall( pensé) " Faut dire qu sa n'a rien de génial non plus"

en faite cette citation représente bien le caractère complexé de ce bon vieux "Squallounet" comme le nomme le puriste. Mais je doit bien avouer que FFIX est moins reussi que les précédent bien BIBI soit là pour montrer encore uen fois l'attention porté sur les personnage de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptyJeu 6 Avr - 22:33

Zak Nightmare a écrit:
pour la defense de squall, je vais citer ma phrase préférée, qu'il sit au début du jeu:

Quistis:" Tu sais Squall, sa n'a rien de honteux d'avoir des amis"
Squall( pensé) " Faut dire qu sa n'a rien de génial non plus"

en faite cette citation représente bien le caractère complexé de ce bon vieux "Squallounet" comme le nomme le puriste. Mais je doit bien avouer que FFIX est moins reussi que les précédent bien BIBI soit là pour montrer encore uen fois l'attention porté sur les personnage de la saga.

cette citation rejoint ce que je disais, au début squall recherche la solitude et est renfermé, à la fin il s'ouvre aux autres et lorsqu'il se retrouve seul à la fin du jeu, il meurt de désespoir, ce qui montre bien l'évolution de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Z   Final Fantasy. Advent Children... EmptyVen 7 Avr - 18:41

J'arrive pour tout sauver!enfin surtout mon avis VIVE LES MECHANTS!!!enfin bon moi,je suis a 100 % pour les méchants.Comme l'as dit Kakashi,on aurait beaucoup pluspreféré que tidus,cloud,ou les autres se fasse literalement defoncer par les bôs mechants...Seymour est stylé,seifer est stylé ET a du caractere,et Sephiroth est stylé,charismatique,beau,fort,puissant,inteligent,il veut detruire le monde...Toutes les qualités...bref,vive les méchants,Sephiroth,les charismqtiques,Sephiroth,Anima,Sephiroth...voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 0:07

lol! toujours dans l'abus zerstorung mdr
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 0:24

Kazuki a écrit:
Oui Zerstörung...
les méchants ne sont jamais supers, franchement.

alala... les méchants ne sont pas super... mais que seraient les FF sans leurs légendaires méchants? des méchant qui impressionnent, des méchant charismatiques, des méchant qu'on espère ne jamais affronter...
je vous épargne le cas Auron qui prendrait trop de temps et qui relancerait probablement encore un nouveau débat lol! bien que ce soit un personnage extrêment intérêssant
Revenir en haut Aller en bas
Draken R
Invité




Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 11:16

Vous m'excuserez d'être aussi inculte, mais je ne connais pas ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: k   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 13:36

Kazuki kazuki...reveint vers le droit chemin!sans méchants,vilains ou autres,jamais ton cher petit tidus innocent n'aurais été endurci,et donc n'aurais aucun style!ça vaut pour tout les héros...et sinon,jecht,quand il fait 3 kilométres de long avec son épée 2 fois plus grande,est stylé comme c'est pas croyable...(battu en un coup de Anima lol)Et sinon d'après ce que tu dis sur seymour,c'est pas parce qu'il a de longs bras qu'il est pas charismatique!et a propos d'Auron...C'est le gras que tu joues que je prefere!solitaire,il a une force pas croyable...voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: gras   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 14:20

Oui bon rooooh ça va juste pour une lettre...gras au lieu de gars vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 14:23

ouai ba c'est pas rien car j'ai lus et d'accord c'est qu'une lettre mais j'avait rien pigé a ta phrase quand tu dis "Gras"
je pensait que tu aimait qu'il soit gros donc je suis pas si blonde que sa non ?

PS:moi aussi je fait des fautes de frappes alors ...


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: e   Final Fantasy. Advent Children... EmptySam 8 Avr - 14:25

Et si vous m'expliquiez ce que,dans la phrase, vous avez pas compis???parce quesinon je peux rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy. Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy. Advent Children...   Final Fantasy. Advent Children... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy. Advent Children...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser