Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .:: Cours IV ::.

Aller en bas 
+2
Dante Nightmare
Morgan Herasme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:46

-euh...en plus me suis trompé...c'est des thermiques....ce sont des courant d'air chaud qui montes vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:45

Tinker la regarda émerveillé, en ce domaine, elle n'y connaissait rien.

"Wahouu, Maelka tu rattrape toute la classe, tu augmente a toi toute seule le poids intellectuel de la classe ^^"

A pene eut elle fini sa phrase qu'elle se fit taper par quelque élèves.

"Bon ok moi je le descends !!!Enfin pour en revenir aux Condor, je me rappelle de quelques choses que m’avait dit un sage (^^) les condors son de très grand oiseau, certaine espèce le condor des Andes je crois ou celui de Californie, peuvent mesurer jusqu'à 1,3 m de long et son envergure va jusqu'à 3m. En général la femelle pèse 9kg et le male 15kg.
Pour en revenir au Condor des Andes, je sais qu’il vit en altitude, entre 3 000 et 5 500 m, dans les parties rocheuses, il y capture de jeunes agneaux et des chevreaux.
Qu’en au Condor de Californie, c’est le descendant d’un charognard géant qui vivait dans l’actuel Amérique du Nord durant le Pléistocène il ya 1 ou 2 millions d’années. "


Elle fit une pause, puis demanda a Mlle Morgan:

"Mlle, je voudrais savoir pourquoi le condor est en fase de disparêtre ? Subirait il le braconage ?"


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:01

Oui, les Condor ne sont plus qu'un dizaine dans le monde car ils subissent beaucoup de draconage surtout dans les andes. Pour revenir à se que vous avez Mlle Tinker c'est faux... La définition de Charognard et un animal qui mange des charognes or ils ne capturent pas des agneaux ou des chevreaux.
Elle caressa le Condor puis lui pris une patte pour la montrer aux éléves. Le Condor ne disait rien, il restait calme et serein...

Regardez son orteil postérieur est situé beaucoup trop haut pour pouvoir se refermer, ce qui l'empêche d'attaquer, de maintenir au sol ou bien encore de déchiqueter une éventuelle proie. C'est pour cela qu'ils mangent des cadavres de phoques et de poissons morts et d'œufs d'oiseaux de mer....Par contre, son vol, au ras des troupeaux, peut les effrayer et les pousser à se jetter dans le vide.
Et se qui prouve aussi que le Condor est un charognard est le fait qu'il ne porte pas de plumes sur la tête, pour ne pas se salir.


Elle montra le sommet de sa téte.

Regardez maintenant ceci. Voici une collerette blanche avec du plumage noir ceci lui permet de se protéger du froid en altitude.

Elle pris ensuite le bout de d'une de ses ailes et la tira pour montrer la formation des muscles et des plumes.

Ces ailes sont formées en deux couches, la premiére et la plus solide avec les plumes les plus grande et les plus larges. La secondes se trouvent en dessous et derriére la premiére couche. Elles sont blanche et trés douce.
Vous pouvez venir voir mais ne soyez pas brusque. Les plumes sont trés fragiles et leurs perte peu provoquer des soucid durant un vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:14

Maëka leva la main
-madame ça ve dire quoi draconage parsque braconage je sais, mais draconage....
Revenir en haut Aller en bas
Balack

Balack


Nombre de messages : 12
Niveau : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:40

Un élève arriva à ce moment auprès de maëka.

"Désolé madame d'être en retard, je ne suis là que depuis quelques jous et j'ai encore du mal à me retrouver.
Mais draconage je crois que ce mot n'existe pas enfin je crois.
On pourrais l'assossier avec braconage mais pour les dragon mais je n'en ai jamais entendu parler.
Et si cela existait je pense que je serais au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:41

h.s: faute d'orthographe aussi sa existe...merci a tous d'avoir fait des reponses la dessus... en general on passe sur le mot et on envoit un mp....
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:06

hs: dsl pouvais pas m'en empéchez
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:08

hs :je sais, je n'ais pas était maligne sur ce coup la mais le respect sa exsiste...... Je ne dirais rien alors si vous le voulez bien je continu mon cours en essayant de pas faire de conneries Wink encore désolé et puis vous avez vraiment tous manquez de tact chacun sa faille.......





Passons, vu que personne ne veut le toucher. Nous allons passer à quelques chose de beaucoup plus exsitant. Peut étre que certaint dans cette classe ne continuerons pas mon cours dans les années qui suive mais certains ou certaines pouront peut étre aprés quelques années voler avec des dragons si l'occasion se produit car, le dragon doit vous choisir et trés peu de personne dans se monde on cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:59

Tinker semblait émerveillé, elle rêvait de voler sur un dragon, c’était l'un de ses rêves les plus chers, mais avec son mal de l'air, le pourrait-elle un jour ?
Elle demanda à Mlle Morgan:

"Mlle ? L'autre jour, j'ai cherché a la bibliothèque, une potion, qui empêcherais le vertige, ou un sort qui le guérirait, et je n'en ais pas trouvé, n'y en a t-il donc pas ? N’y a t-il point d'espoir de trouver un remède a ce mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Balack

Balack


Nombre de messages : 12
Niveau : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:12

"Les dragon ne sont pas méchants contrairement à ce que pense certaines personnes.
Moi ces personnes m'énerves, enfin désolé.
Mais le mal de l'air, on peut le combattre, avec un peu de volonté et un grand vol avec un dragon.
Enfin moi je dis ça parce que avec des amis ça a marché.
Après un dragon nous choisi par rapport à noter caractère, notre âme.
Les dragons on la particularitée de la voir, le ressentir, on ne peut pas leur mentir.
Quand un dragon s'attache à vous il ne vous laisse jamais tomber, même dans les pires moments il est avec vous.
Les dragons sont des créture qui on une âme même si certains on un sale caractère.
Avec votre accord je pourrais en faire venir ici quand vous voudrais mademoiselle, dans l'endroit d'où je viens les hommes et les dragons coabittent ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:30

Merci balack mais je n'aurais pas besoin de ton aide. J'ai vécu avec des dragons et j'en connais autant que toi sur eux. Tinker, je confirme se que vous as dit Balack, il suffit d'avoir de la volonté...
Tu pourras dans ce cours voir si tu as le courage d'afronter ta peur, car je vais vous apprendre à entrer dans la conscience d'un Condor, vous pourrez ainsi voler et voir de ces yeux et sentir ces sensations. J'espére que cette perspective vous plais????
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:38

Tinker fit le mou, elle commencer déjà à avoir des sueurs froides:

"Moué, enfin sa m'intéresse, mais bon... Vous étiez bien mignon avec votre volonté et votre courage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:56

tu sais Tinker, la vie n'est que volonté, nous avons certes besoin d'autres chose mais c'est trés important. Que ferais tu sans vouloir vraiment quelque chose? Rien. L'essecne de la magie c'est un peu la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:24

Tinker regarda dans le vide puis elle répondit:

"Oui, merci pour ce conseille précieux,il est très sage et digne de votre bonté. Mais des fois, la volonté ne fait pas tout. Dans certain cas, certaine personne essaye de se relever, elles ont la volonté d’avancer, et il semble toujours y avoir une force qui les fait retomber...Excusez-moi"

Elle parti en courant vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:32

A présent fermez les yeux. Faite le vide autour de vous. Pensez juste au condor. Pensez que vous étes un condor. Pensez aux paysages que vous allez voir. Pensez comme un condor.
C'est trés bien!
Maintenant qui veux commencer à entrer en contact avec le condor????
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:59

" Bonjour madame, désolé pour le retard.
J'ai passé quelques temps à l'infirmerie, j'ai eu de petites blessures dû à mon duel.
On parle de quoi là?"


Even était un peu paumé, il venait d'arriver et pour tout dier il ne savait même pas s'il pourrait suivre le cours jusqu'à la fin.
Il regarda si Tinker était là, elle allait surement l'engueuler, et là il sentait que ça allait chauffer pour lui mais bon cela faisait plusieurs jours qu'il avait raté les cours et il voulait les repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:32

Ce n'est pas grave Even, pour répondre à ta question nous étudions les Condor et d'ailleurs Kazuki va essayer de renter en contacte avec mon condor pour sentir ces sensations et ainsi avoir un apercu des sentiments que l'on resent quand on vole.
Venez à coté de moi Kazuki.


Kazuki s'approcha.

Concentrer vous comme toute à l'heure mais maintenant penser que vous éte s dnas le condor. Allez-s'y.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:30

Tinker arriva en courant (mdr le bordel dans le cours lol),elle avait réfléchi, et avait décidé de revenir en cours, apres tout il fallait qu'elle affronte sa peur, c'est alors qu'elle vit Even elle lui dit:

"Even retourne à l’infirmerie, tu ne peux pas sortir dans cette état (elle regarda la professeur) désolé mademoiselle, je le ramène à l'infirmerie et je reviens"

Des élèves se mirent a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:46

hj: Kazuki les oiseaux sont plus libre qu'on ne le croit et d'un certains coté il le savent ils le ressente sans pouvoir le déchiffrer (lire animorphs sa sert a les comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:54

Mlle Morgan voyait Kazuki se crisper et elle coupa le lien entre elle et le condor elle savait que c'était risquée pour un sorcier mais pour ce n'était rien.
Kazuki fit un pas en arriére comme si elle venait de tomber. Herasme S'approcha d'elle.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:35

Cette expérience à pour bu de vous montrer que les animaux sont comme vous tous. Certes les sensations ou tout le reste est impressionnant mais ce n'est pas le plus important.
Maintenant quelqu'un veut essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:28

Tinker était revenu, elle leva timidement la main et dit

"Je... Je veux bien essayer, je veux voir se que cela fait d'être LIBRE comme un oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:25

Alors, approche oi et concentre toi au maximum sens la vie qui t'entoure, sens le vent et le bruit vie comme le faucon.

Tinker commenca à fermer les yeux avec une mou sérieuse est concentrée.

Mais n'oublie pas que tu ais toujours au sol, tu ne tombera pas d'accords? Si ca se passe mal, je couperait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:55

Tinker ferma les yeux et se concentra, tout d’un coup, elle sentit son cœur se soulever, elle voyait la terre vu d’en haut, elle commença à paniquer, mais en même temps, elle fut éblouie pas la beauté de l’instant, elle sentait l’air courir dans ses cheveux, elle se sentait libre, épanouie, loin de tout problème.
C’était magnifique, malgré cela, elle n’arrivait pas totalement a se détendre, elle commençait à avoir des sueurs dans le dos.
Elle décida d’arrêter le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours IV ::. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:49

Mlle Morgan vit Tinker s'agitait un peu, elle savai qu'elle allait résussir, elle la laissa donc quelques minutes. Quand soudain Tinker ouvrit les yeux, débousolé certes mais elle avait réussi.
Herasme s'approcha d'elle et lui sourit de son plus beau sourire. Elle l'a pris par les épaules pour l'aider à s'assoir sur une des imposante racines de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.:: Cours IV ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours IV ::.   .:: Cours IV ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Cours IV ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Cours I ::.
» .:: Cours II ::.
» .:: Cours III ::.
» .:: Cours IV ::.
» .:: Cours V ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser