Académie d'Edengrade |
|
| Solitude | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Solitude Dim 5 Mar - 3:29 | |
| Elle marchait, marchait ou plutôt, Tinker fuyait. Fuyait quoi ? Qui ? Elle essayait de fuir l’impossible, de se fuir elle-même ; de fuir ce monde, de fuir ses problèmes, de fuir la fatalité, la vie. Elle ne sentait pas bien dans sa peau, elle se sentait seule, il y avait trop de mal de vivre en elle, s'en était trop, elle était perdue, ne sachant plus qui elle était, qui elle deviendrait, ou devait-elle aller, tout était en bataille dans sa tête, rien n'était claire, cela faisait trop longtemps que cela durait. Les larmes coulait abondamment, elle ne pouvait plus s'arrêter, sa vision se troublait, mais elle se sentait mieux ainsi, car elle ne voyait pas le monde extérieur, ce monde qu'elle ne comprenait pas et qui ne la comprenais pas. Tinker était d’espérée, rongée de l'intérieur par un mal de vivre qu'elle ne pouvait plus supporter. Devant les autres, elle la cachait, en rigolant plus que tout le monde, en souriant, en faisant rire les autres, en leur donnant le bonheur, qu'elle ne connaissait pas, elle n'était pas heureuse, elle se demandait jusqu'a quand cela durerait. A chaque fois qu'elle croyait apercevoir une lueur d’espoir dans ce cauchemar, ce n'était qu'illusion, une autres chose arrivait pour gâcher tout se qu'elle essayait péniblement de reconstruit. Qu'est ce que vivre ? Tinker se posait souvent cette question, pourquoi était-elle là, pourquoi se posait-telle autant de question, pourquoi dans sa tête tout était trouble...? Elle se laissa tomber, s'assit contre un arbre et ramena ses genoux contre sa poitrine, mit ses main autour de ses genoux, et regardant le ciel pleurait, pleurait. Elle ne s'aimait pas, n'aimait pas cette sorte de double vie qu'elle menait, elle le supportait très mal, toujours heureuse devant les autres, toujours tristesse malheureuse dans son être intérieur. Elle ne savait pas se qui la faisait se lever tout les matins...elle ne savait rien...elle se perdait en elle même... Tinker redoubla de sanglots, elle ne pouvait plus s'arrêter, pleurer lui faisait tellement de bien. Elle pleura ainsi, jusqu'a ce qu'elle s'endorme a même le sol.... Et le ciel comme pour répondre a son désespoir et a sa tristesse fit tombait sa pluie… Cela ne réveilla pas Tinker, elle était trop fatiguée moralement, son sommeille était profond. Cette nuit là, Tinker fit une nuit sans rêve, c'était presque comme si elle était figée dans le temps, figée dans son sommeille, figée dans sa vie... | |
| | | Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Solitude Dim 5 Mar - 18:23 | |
| Tinker avait mal au cœur...Il semblerait que même Kazuki ne la comprenait pas, elle était donc un fardeau pour tout le monde, elle savait que si Kazuki savait qu'elle pensait cela; elle se mettrait en colère et lui dirait que pas du tout, elle n’était pas un fardeau. Tinker voulait bien ne pas être un fardeau, mais si elle n’était pas cela, qu'était-elle... Elle avait laissé sa partir intérieur surgir, cela lui avait fait tellement de bien, juste une fois de ne plus mentir au monde, de ne plus se mentir, mais le prix à payer était cher, très cher, plus cher que sa vie, Kazuki.... Même si dans cette situation de mal être qu'elle part, elle se retrouvait enfin, pour Kazuki, elle l’abandonnerait, et continuerait a encor plus souffrir intérieurement...
Tinker était a genoux, elle prit le bras de Kazuki, et fuyant son regard, lui dit:
"Kazuki ne me laisse pas, je..., je veux encor entendre le son de ta voix, de ton rire, voir ton visage(HS: Tinker n'est pas amoureuse de Kazuki je rasure lol juste une très forte amitié),je, j'ai fais une très grosse erreur, mais je vais me reprendre, je...je vais déjà mieux, regarde je souris(Tinker leva la tête, et sourit fièrement a Kazuki, malgré la boue, et ses cheveux emmêlées, on pouvait voir que son sourire illuminait tout son visage)Se qui s'est passé cette nuit ma beaucoup servit, je vais mieux, excuse moi encor, quand je ne vais vraiment pas bien, je ne suis plus la même. Quelque part, je suis une lâche, je fuie les difficultés, j'ai le droit a aucun honneur, ton amitié est le seule cadeau que le ciel m'ai envoyé^, et c'est le plus précieux de tous, je t'en pris, ne m’enlève pas l'une des seules choses, qui m'aide à avancer et non comme j'étais entrain de ne faire, fuir..." | |
| Sujet: Re: Solitude Dim 5 Mar - 19:21 | |
| Les paroles de Kazuki firent un bien fou a Tinker, elle avait raison, si elle voulait être mieux, il fallait se battre, ne pas fuir, pour retrouver certain après une pause, mais le même mal, il fallait regarder la réalité en fasse, oui elle était cruel, oui elle ne faisait pas de cadeau, mais c'était le prix à payer, la souffrance, pour s'en sortir, a fuir, elle se faisait plus de mal qu'autre chose.
"Merci...Je. Je crois qu'entre toi et moi, la plus gamine c'est moi, et le ne pense pas que tu es égoïste comme tu le fais souvent, tu viens de m'aider, ce n'est pas être égoïste. Maintenant que je vais mieux, pas totalement car le chemin est long, mais j'ai déjà retrouvée un sourire nouveau et bienfaiteur (rire); je veux t'aider, je sais que dans ton mal intérieur, tu préfère peut être seule pour le moment, la plait est encore trop ouverte, mais je peux rester prés de toi sans rien dire, sans te jugé, juste être avec toi, pour ne pas que tu sois seule..." | |
| Sujet: Re: Solitude Dim 5 Mar - 19:49 | |
| Tinker rit de bon de cœur à la boutade de Kazuki.
"Qui sait regarde, (sur ceux elle se mit à aboyer se qui fit redoubler leurs rires)!Je peux marcher ne te fatigue pas, quelle heure est-il? (Tinker regarda sa montre) Mon dieu déjà 9heure, je vais être en retard en cours aie, mon dieu en plus il faut que je passe a l'infirmerie, et il faut aussi que je me lave !!!!Comment vais-je faire"
En voyant Tinker se tortiller dans tout les sens, Kazuki explosa de rire.
"Kazuki se n'est pas drôle"
Parvient à dire Tinker entre deux éclat de rire puis redevant sérieuse reprit.
"Je crois que je vais passer vite fait a l'infirmerie, et puis j'irais directement en cours; je me laverais a midi, tempi, je m'en fou se que pense les autres!"
Puis redevenant plus sérieuse regarda Kazuki dans les yeux:
"Je ne t'abandonne pas, on se voix a midi ok ? Surtout ne pense pas que c'est mal de pense a soit de temps en temps"
Sur ceux, elle lui fit un clin d'œil, la Tinker que connaissait Kazuki était revenu! Puis elle parti en courant manquant de tombait a chaque racine qui ressortaient de la terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude | |
| |
| | | | Solitude | |
|