Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Demande pour un poste de professeur assez spéciale

2 participants
AuteurMessage
Kurtis Ages

Kurtis Ages

Niveau : 28

Demande pour un poste de professeur assez spéciale Empty
MessageSujet: Demande pour un poste de professeur assez spéciale   Demande pour un poste de professeur assez spéciale EmptyDim 26 Fév - 23:12

Chère Monsieur le Directeur,
Cette demande de poste est en effet assez spéciale. Je propose à l'école mes services auxquels je pense avoir certaines compétences pour préparer au mieu les élèves à un monde ténebreux qui les attend. Cependant je compte toujours prendre les cours comme les autre, normalement mis à part un travail supplémentaire pour l'enseignement de ma matière: l'art des sabres. je vous demande donc une dérogation pour que je puisse obtenir un poste pour étendre les capacités et l'étendue de l'importance de cette prestigieuse académie et de ses élèves.
En attendant votre réponse.
Cordialement
Kurtis Ages
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

Demande pour un poste de professeur assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un poste de professeur assez spéciale   Demande pour un poste de professeur assez spéciale EmptyVen 3 Mar - 23:17

Je suis navré Mr Ages mais votre demande est refusée. Cependant, elle est gardée. Cela veut dire que lorsqu'il y aura plus de personnes à Edengrade, vous aurez ce poste. Vous ne l'avez donc pas, mais seulement pour une durée indeterminée.
Sur ce bonne soirée,
Lini Kelhena.
Revenir en haut Aller en bas

Demande pour un poste de professeur assez spéciale
Page 1 sur 1