| Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Nightmare Elite Marchombre
| Sujet: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Lun 20 Fév - 23:09 | |
| Dante toqua à la porte, et entra près que Zak lui ai répondu.
"Professeur, sa va commençer, je sens que sa vient. Sa m'a pris pendant le cours de potion et je sens que sa devient de plus en plus intense. Vous pouvez en parlez devant Zestören, il a toute ma confiance. Et il me comprend. Je n'ai jamais resenti ce changement aussi vif, vous pensez que c'est dût à quoi professeur??"
A peine avait il finit sa phrase qu'il s'éfondra sur le sol, la tête serré entre ses paumes, il avait l'impression que son cerveau allait explosé. | |
|
| |
Zak Nightmare Chef Marchombre
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Lun 20 Fév - 23:15 | |
| Zak écarta d'un geste Zerstören, se jetta sur Dante, lui bloqua les poignés avec un sort d'entrave et les écarta de sa tête.
"Ne resiste pas, laisse ton pouvoir se manifesté, ne le réprime pas, lache le."
Dante hurlai, tous ses membre le brûlait, il sentit son corps s'embrasé. Il ne pouvais plus tenir, il sentait son corps changé de l'interieur.
"Zerstören, aide moi à le maintenir en place sa ne va pas tarder, Zerstören, vite!!!"
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: prplx Lun 20 Fév - 23:16 | |
| "Ou..oui monsieur!mais que lui arrive t il ???et qu'est ce que la pyrokinésie vient faire ici?
Il aida cependant Zak a Maintenir Dante. Mais il restait perplexe:que lui arrivait t'il?il n'arrivait même plus a sonder son esprit. Dante?!?Dante!!!Si tu m'entends réponds!mais surtout ne bouge pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Lun 20 Fév - 23:23 | |
| Zerst, continu de parler, sa calme un peu la douleur. Ne t'en fait pas , j'ai confiance Zak il sait surement se qu'il se passe.
Dante hurlait, même si intrieurement il parlait à Zerstören. Soudain, Dante s'éleva doucement du sol. Zak le lacha et fit signeà Zerstören d'en faire de même.
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Lun 20 Fév - 23:28 | |
| "Dante, si tu m'entends toujours, détend toi, tu ne te reste plus beaucoup de temps à tenir. Ta transformation est presque achevé, mais Hélas, le plus douloureux reste a venir, n'est pas peur."
Zak se tourna vers Zestören et lui dit:
" Tu sais se que tu doit faire. PAS-UN-MOT à qui que ce soit, je vais essayé de garder se qui vient de se passer soit confirmé. Jusque là motus et bouche cousue." | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: euha Lun 20 Fév - 23:31 | |
| Zerstören était comme petrifié:de quoi parlait il???quelle transformation?!?
Monsieur je ne dirais rien sauf si vous me dites ce qu'il se passe!
ne tinquiete pas Dante quoi qu'il se passe,nous sommes avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Lun 20 Fév - 23:36 | |
| Dante sentait son buste s'embrasé, puis ses jambes, ses bras et enfis on visage. Zak lui disait de se calmé, mais c'était imposible. Quand soudain , tout son corps s'emflamma, des flammes rouge et orange recouvrèrent son corps, il raterit sur le sol du bureau, chancelant, il était exténué. Dante ne comprené, rien de ce qui lui arrivé. "Zest dit moi se qui se passe! je t'en pris!"
Ses paroles, furent coupaient par celle de Zak:
"Un Succube, peut être l'un des derniers hommes succube encore vivant"
Dante ne comprenait pas se que Zak disait mais ce dernier preferait avoir l'avis de Zestören. | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: succube Lun 20 Fév - 23:45 | |
| Un...un succube???vous en étes sur?savez vous ce que cela implique?
Il disait cela, car un succube lui rappelais de mauvais souvenirs...
Dante,si tu es un succube...je crois bien que...nous ne pouvons plus trop nous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Mar 21 Fév - 20:52 | |
| "Rassure toi Zerstören, Dante n'est pas né succube, il ne finira pas comme tel, il ne t'explosera au visage si tu reste à ses cotés"
Zak le pris à part, pendant que Dante était occupé à comptempler l'étendu des dégats
"Zerstören, n'oublie pas se que je t'ai dit au bord du Lac, c'est pour ça que je te l'ai dit. Dante a enormement besoin de toi. Avec moi, tu es la seul personne en qui il ai confiance, ne le juge pas trop durement."
Zak tourna les talons, rejognit Dante et ajouta
"Dante, écoute moi bien. Comme tu n'es né Succube, tu peut reprendre forme humaine, si tu le désires. Pour cela, il faut que tu te détende et que repense à ta forme humaine....Surtout, ne sort pas de se bureau tant que tu ne sera pas redevenu toi même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) Mar 21 Fév - 21:21 | |
| Dante le regarda un instant, puis s'écarta, ferma les yeux pour se détendre, mais la réaction obtenue, ne fut pas tellement celle qu'il attendait. En effet, un violent retour de flamme lui sortit du ventre. Zak recula de quelque pas, bien qu'il n'en eu besoin.
"Pense au bonheur que tu éprouve depuis que tu es ici. Lui dit une voix dans sa tête, mais qui était-ce? Zerst, c'est toi ?.
Dante finit par se calmer à la fin de cette intérogation, redonnant vie à sa forme humaine.
Zak ajouta:"Et bien dite moi, à tout les trois, nous faisons un bande bizarre dit-il dans regard insisté envers Zerstören." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) | |
| |
|
| |
| Pyrokinesie incontrolable (....PV Zestören ; Zak Nightmare) | |
|