| ... | |
|
+5Etéocle Cohen Morgan Herasme Lini Kelhena Zerstörung hatake kakashi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Destra
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 15:32 | |
| à moment on dirait une discussion pour alcoolo anonymes! -moi c'est César -bonjouuuur Césaaar -et mainteannt, on applaudit César! Question : pourquoi "César"? (pas niveau de tes parents, je parle du nom en général au fait, me suis pas présenté, Anthony Destra, Département des Mystères (mon vrai nom : Anthony ^^) | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: mdr Ven 17 Fév - 15:35 | |
| Mort de rire... pour mon prénom,ils ont dit qu'ils aimaient parce que ça faisait provencal... | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 15:54 | |
| Moi mon vrai prénom c'est...(roulement de tambour^^) Nicolas!
Quelle vie!...alalalalal...je ne sais pas pourquoi je dis sa mais bon! ^^ | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 17:25 | |
| Cool, moi mon prénom c'est Guillaume. Je sais c'est nul, en plus y'a plein de surnom comme Guigui, et d'autres que je dirais pas parceque c'est confidentiel . Allez on va lancer le concours du nom le plus drôle! |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 18:04 | |
| :loll: pour l'instant en tout cas,on dirait bien que c'est le mien le plus original | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 18:33 | |
| Vous avez de la chance! Le topic s'appelle "...". Il n'a donc pas de sujets! Profitez en, mais pas trop non plus... | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: héhéhé Ven 17 Fév - 18:35 | |
| hé hé hé kakachi a pensé a tout ^^ qeulle va etre la suite des prénoms bizarre ou originaux? | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 20:14 | |
| Sa change! Et sérieux jtrouve sa pas mal! Suivant! | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 20:30 | |
| moi mon nom c'est rachel (bonjours rachel) sa fait trois ans que j'ai arreté le chocalat non je dec lol jadore mon prenom pas tres original mais bon voila | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Ven 17 Fév - 21:57 | |
| Moi mon nom c'est Carole , lol vraiment pas intéréssent... | |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 22:33 | |
| et mainteannt le super-bonus : les prénomS (hérités des vieux, euh pardon, des personnes âgées, autrement dit des pré-morts)
Anthony Georges Jacques!
quant à twâ, Céar, je voulais dire genre "étymologie"
César est la racine étymologique de Césarienne, la césarienne étant la manière de retirer les bébés du ventere de leur môman à la naissance!
ça vient de Jules César qui est né comme ça | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 22:36 | |
| je crois que je vous bat tous tentention moi mon second prenom cest MARIE-ANTOINETTE voilà | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 22:39 | |
| Nan, nan. Je crois que j'ai pire: Guillaume, Jacques, Marcel et Félicien. Alors en plus d'avoir 4 prénoms, j'ai Félicien. |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: hu Ven 17 Fév - 22:44 | |
| ouais!bah je retire ce que j'ais dis,je suis pas le plus original en tout cas,anthony pour l'etymologie,a ce ki parait,caesar ça voudrait dire chevelu ou quelque chose du genre... | |
|
| |
Etéocle Cohen
Nombre de messages : 154 Age : 34 Niveau : 47 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:08 | |
| Ba moi j'ai de la chance, je m'appelle juste Claire, sans second, troisième, quartrième... prénoms... ^^ c'est vrai que César ça sonne un peu provencal, ça me fais penser à marcel pagnol, avec les marcel, marius, césar... lol bon, je divague je divague... Revenons à nos moutons... Bonjour, je m'appelle Claire, et je suis mangeuse de pistaches. (bonjour claaaaiiiirrrre) ça fais plus d'un mois que je n'ai pas mangé de pistaches, je suis fière de moi, mais cela devient de plus en plus dur de resister à la tentation... Mais comme dirai je ne sais plus qui : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y ceder...". Mais il ne faut pas que je cède, je tiendrai jusqu'au bout !!! youhouhou !!! (et la, ya tous le monde autour de toi qui te prend pour une chtarbé du bulbe et qui te regarde comme ça : ) Et la, tu te dis que plus jamais tu ne reviendra dans ces réunions anonymes, où on sais qui tu est (logique, puisque c'est anonyme, ) Pour les prénms bizarres, j'ai rien en tête... | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:14 | |
| Prénom bizarre Perséphone !!! C’est le nom de la fille de la déesse des saisons et des moissons dans la mythologie gréco-romaine !! | |
|
| |
Zak Nightmare Chef Marchombre
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:16 | |
| Stéphane pour le vrai, 2ème: Guy 3ème: Joël
personnelement je m'en sort pas tro mal | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:22 | |
| yep stéfun lol dsl petit delire ^^' :s'éclate: ba jadore mon prenom(tu te repete!) rachel ^^' :s'éclate: | |
|
| |
Etéocle Cohen
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:23 | |
| C'est vrai que c'est assez étrange comme prénom Perséphone !!! ^^ | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: étéocle Ven 17 Fév - 23:26 | |
| Etheocle aussi ça vient de la mythologie...je crois que c'est le fils d'ulysse d'ithaque et de sa femme Pénélope... | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:31 | |
| Mais non c’est Télémaque le nom du fils d’Ulysse orrr (avec nono le petit rebot l'ami d'Ulysse lol ) | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: oups Ven 17 Fév - 23:33 | |
| a oui zut mais éthéocle je suis sur que ça viens de l'odyssée | |
|
| |
Etéocle Cohen
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:42 | |
| En réalité, ça ne s'écrit pas comme ça, il n'y a pas de H dans Etéocle. C'est moi qui l'ai rajouté, je trouvais que ça rendait mieux. lol. C'est d'ailleur la même chose por Hérasme : ça s'écrit Erasme, sans H, mais c'est pour le style, lol Etéocleest le frère de Polynice, et le fils d'Oedipe et de Jocaste. Quant à Erasme (Didier de son prénom), est un Humaniste de la Renaissance. | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: ahhh Ven 17 Fév - 23:45 | |
| ahhh ouiiiiiii ça me revient!!!!!je l'ais étudié l'année derniere,Anrigone,avec Oedipe polynice etc...j'avais oublié | |
|
| |
Etéocle Cohen
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév - 23:47 | |
| Nous on l'a fait cette année, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|