Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+5
Etéocle Cohen
Morgan Herasme
Lini Kelhena
Zerstörung
hatake kakashi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMar 14 Fév - 23:46

Bien le bonsoir à tous, je viens de lire le topic de poudlar spirit et comment dire? Je suis totalement d'accord avec lui. pirat Sérieusement, il y a 27 inscrits si je me souvient bien et plus de 50 topics soit plus de 2 topics par personne donc forcément ça peut pas fonctionner. pour 27 membres, 5 topics maximums seraient amplement suffisant. Sur les 50, plus de la moitié sont vides en permanence. Même le topic libre est vide ce qui est particulièrement révélateur de l'inactivité du forum. Franchement vous feriez mieux de supprimer un bon nombre des topics et de trouver un vrai sujet parce que celui que vous avez là on en a vite vite fait le tour, ça tourne en rond. Comme je suppose que mon post sera aussi bien acceuilli que celui de poudlard spirit, je voudrais ajouter que des réponses comme "tu l'aime pas alors dégage" n'ont rien de constructives, si poudlar spirit et moi pensons celà du forum, je pense qu'au moins 1 personnes sur les 27 inscrits doit le penser aussi, donc faites plutôt des remarques constructives. Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 15 Fév - 0:32

calir C impressionant affraid

et comme l'as dit poudlard spirit:toute idée est constructive,donc pas de remarque désobligeante! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 15 Fév - 11:28

Kakashi, vous avez tout à fait le droit de donner votre opinion tant que vous n'embéter pas les autres. Mais tu dis que vous (Poudlard Spirit et toi n'avez pas bien été acceuillis), mais je vous ais bien acceuillis, j'ai même été patient pour essayer de comprendre vos questions très recherchés comme "Pourquoi?" et puis à un moment, il est normal que je craque car vous m'avez un peu pris pour un c** lorsque vous vous êtes mis à parler de Voltaire alors que vous étiez dans un forum "Aide", et non pas "Discussions libres", alors disons que je n'ai fait que modérer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: hum...   ... EmptyMer 15 Fév - 12:08

allez voir la conversation,c'est vous qui avez changé la place de la conversation dans "aide" alors qu'elle était bien dans discussion libre...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 15 Fév - 12:49

Oui c'est vrai. Mais c'est parce que le sujet avait rapport avec le forum d'aide, et non pas de la discussion libre. C'est pour sa. Sinon, il est vrai que si je l'avais laissé dans discussion libre ils auraient pu rester sur leur délire...mais le sujet de base n'avait pas à être dans ce sous-forum, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

... Empty
MessageSujet: herasme   ... EmptyMer 15 Fév - 13:05

je tiens à signaler que la tour de babel ne s'est pas construite en un jour.Il faut bien que se forum commence quelque part...Les menbres qui participent ici au fonctionnement du forum font tout pour que celui ci insite des personnes peu-étre plus expérimenté à venir parler dans des topics.c'était mon avis,je respecte le votre certes il nous servira peut étre un jour...Si tu ne crois pas en notre forum,alors on ne te retiens pas.Nous on fait se qu'on peu pour que un maximum de personnes l'apprécie.
herasme
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Etéocle Cohen

Etéocle Cohen


Nombre de messages : 154
Age : 34
Niveau : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 15 Fév - 14:20

Je tiens tuot de même à vous faire part du fait que ce n'est pas parce qu'on s'inscrit dans un forum qu'on y participe. Je vous donne un exemple : mon frère s'y est inscrit, ce n'est pas pour autant qu'il y est présent, contrairement à d'autres.
Et vous, qui dites que personne ne participe dans ce forum, vous feriez peut-être mieux justement d'y participer, en tant qu'élèves ou professeur, et ainsi, surment, ameliorer le frum, pusique cela vous tient tant à coeur...
Vous semblez ne pas apprécier ce que l'on vous dit, et pourtant, qu'elles soient constructives ou pas, ce ne sont que des critiques. Vous dites que c'est bien de critiquer, que c'est constructif, sur ce point, je suis entièrement d'accord avec vous, mais tous ce qu'on vous dit, vous n'en prenez pas compte, ce qui montre que vous n'en avez rien à faire, malgré le fait que vous disiez le contraire.
Voila, vous qui semblez être fan de critiques, appréciez peut-être les miennes, développez-les... Et sachez que j'en fais de même avec les votres et celles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://r00ts.skyblog.com
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: hum...   ... EmptyMer 15 Fév - 21:13

c'est pas faux je vais en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Poudlar spirit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 16 Fév - 22:00

vous percistez juste dans l'erreur et ma remarque est simplement acceuilli par un "si tu es pas content degage" c'est un peu limite et me ressortir le coup de voltaire dans "aide" on s'en fous un peu non ? si seulement il ne fallait pas choisir entre 50 topics differents... j'apporte juste l'idée de "déglonfer" ce forum, et puis à 27 ce forum devrait mieux tourner... Avis à l'administrateur veroullier constament n'est pas une solution et ce n'est pas très bien vu enfin pour ma part...

pour Ethéocle Cohen< le but de s'inscrire sur un forum s'y on y participe pas du tout ? Neutral
Prendre en compte votre remarque qui parle de "temps" votre forum n'a pas 2 semaines à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 16 Fév - 22:10

En réalité, j'avais un Forum avant, il s'appelait Forumind. Il a été crée en Septembre. Sauf que jusqu'à décembre, j'avais que treize membres dont trois actifs...donc j'ai crée Edengarde à la place de Forumind en l'écrasant et en changeant d'adresse. Donc il existe depuis fin décembre (Edengrade). Donc il n'a pas deux semaines...
Donc en fait, tout ceux qui ont un nom et un prénom sont vraiment des membres du forums, pas les autres comme sluff, ex-raptor...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: hum   ... EmptyJeu 16 Fév - 22:32

je dis ça comme ça en passant,mais je n'ais qu un nom,pas de prénom ou l'inverse enfin bref,et je participe plus que d'autres... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etéocle Cohen

Etéocle Cohen


Nombre de messages : 154
Age : 34
Niveau : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 16 Fév - 22:36

Je parlai pour les autres, car au cas où tu n'aurais pas remarqué, j'y suis inscrite et j'y participe...
Revenir en haut Aller en bas
http://r00ts.skyblog.com
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: gh   ... EmptyJeu 16 Fév - 22:38

Embarassed désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 17 Fév - 0:46

Claire reste calme s'il te plait...
Lorsque vous avez qu'un nom ou un prénom sa ne me gène pas. Temps que c'est pas des pseudos de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: heuu   ... EmptyVen 17 Fév - 0:48

heuu ça va etre con ce ke je dis mais...le "ClaireéC calire le prénom ou:clair comme "c'est clair"
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 17 Fév - 0:51

Excuse...C'est son vrai prénom. C'est par réflexe que je l'ai dit....Désolé Etheocle. Vous Zerstören, vous n'êtes pas autorisé à l'appeler Claire. ^^ A moins qu'elle vous dise que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 17 Fév - 0:55

lol! aucun probléme c'est toi le patron
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 17 Fév - 0:56

lol! Oui mais c'est pas moi Claire! Etheocle te répondra surement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Etéocle Cohen

Etéocle Cohen


Nombre de messages : 154
Age : 34
Niveau : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 17 Fév - 10:15

oui, oui, c'est moi, je sais que je vous ai manqué ( lol! ^^). Mais je suis restée calme Lini, je sais que tu ne peux pas le savoir, mais je le suis resté!!!
Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on m'appelle Claire (étant donné que c'est mon prénom), mais uniquement pendant ce genre de discussions, sinon, je ne vois pas l'interet d'avoir un autre nom et prénom... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r00ts.skyblog.com
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: bah   ... EmptyVen 17 Fév - 13:43

Bah si vous voulez tant qu'on y est,mon vrai prénom c'est César.(riez pas c'est vrai)mais pareil,si vous voulez m'appelez comme ça,ce sera juste dans les discussions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

... Empty
MessageSujet: Herasme   ... EmptyVen 17 Fév - 13:56

bonjour césar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 17 Fév - 13:58

bonjour ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

... Empty
MessageSujet: Herasme   ... EmptyVen 17 Fév - 14:16

oui, trés bien. Et toi?
Petite question, pourquoi ne voulez vous pas allez dans mon cours de soin aux créatures magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: bien   ... EmptyVen 17 Fév - 14:18

moi je vais bien j'espere que vous aussi...a propos du cours c'est pas que j'ais pas envie,mais que j'ais complétement zappé Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

... Empty
MessageSujet: Herasme   ... EmptyVen 17 Fév - 14:20

Alors dépéchez vous car vous avez deja un devoir à rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser