Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'invocation - cours 1 - les âmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMar 14 Fév - 18:04

Aujourd'hui, nous allons étudier ce qu'est une âme comment la controler et comment l'invoquer. Tout d'abord, il ne faut pas invoquer de créature si l'on est pas sur de pouvoir la maitriser. C'est pour cela que nous allons comencer par de petite créature comme un papillon.

-une âme, est l'esprit d'une créature ou d'un humain mort. elle peut avoir une puissance différente même si la créature invoqué est la même. IL NE FAUT JAMAIS INVOQUE D HUMAIN, ce qui l'on fait se font en général tuer par leur invocation, et si il ne meurt pas, ils devienent fou.

-pour la controler, c'est trés simple, il suffit de lui donner des ordres en y pensant trés fort, mais sans jamais penser a autres chôse aussi fort ou plus sinon on perdrait le contrôle et là il pourrait y avoir des dégats.

-c'est pour l'invocation que c'est le plus dur. Il faut savoir si l'on pourra invoquer et ensuite controler sa créature. Pour l'invoquer, vous devrez pointer vos mains vers le sol et prononcer "invoca" suivi du nom de la créature. Par exemple: "invoca papillon", en pointant vos main tendue vers le sol.

Vous vous exerceré dans une piéce où il n'y a pas trop de monde.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 0:34

"Monsieur
j'ai un problème !!!!
mon papillon il a doublé de volume c'est normale"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: résolution de probléme   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 0:47

Tu a surement du penser à un papillon énorme!
A moin que tu est pensé a autre chôse en même temps. Mais je suis trés heureux que tu est réussi a en faire apparaitre un aussi vite, si tu veux, tu essera avec une souris car c'est plus gros donc plus compliqué. Mais ne pensent à rien d'autre et seulement a une souris de taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 0:51

merci de votre aide je vais continuer à m'entrainer.
POur la souris je vais un peu attendre . Quand je réussirais bien le papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: encouragements   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 1:05

Tu a raison de ne pas t'attaquer à trop gros. Dés que tu aura bien compris le principe, ça sera plus façile avec des animal plus volumineux. Entraine toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: °_°   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 1:42

vous trouvez pas que vous avez l'air ridicule???moi en tout cas,si... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 11:37

Encore une remarque de ce genre et tu es banni! Alors ne mets absolument plus rien ici!
Kain, vous pouvez continuer votre cours...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 12:03

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 12:50

C'est bon, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyMer 15 Fév - 13:20

Merci de votre intervention mr.Kelhena. Il y a en ses jours sombres des éléments peturbateur. Cordialement. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: oupssss   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 21:26

Monsieur!!!!au secours!!!mon papillon est devenu noir,féroce,et ésséye de m'attaquer!!puis je lui envoyer une boule de feu avant qu'il n'attaque quelqu'un?!?oh mon dieu il grossit encore!!!je suis vraiment désolé il est devenu incontrolable!!!il va finir par blesser un élève!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 21:32

Suis la procédure pour le renvoyer, et seulement si tu n'y arrive pas envoie lui une boule de feu. Et fais bien le vide dans ton ésprit. Et pense que tu es plus fort que lui.
Donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: nouvel essai   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 21:36

Zerstören se concentra de toutes sa force mentale,et vit avec stupeur son papillon retrecir,s'éclaircir,et s'arréter net.il s'ecria"ouff il s'en est fallu de peu!merci monsieur!content de lui,les éléves alentour virent pour la premeiére fois un sourire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 21:51

J'avais raison, ce qu'il manqait à ce jeune homme était des informations sur le monde du dessous. Il été tellement hereux lorsqu'il avait réussi que toute la classe l'avait senti. Des liens d'amitié se nourait peut-être entre nous deux, pesais-je. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 22:04

Je poussas la porte et comme a mon habitude celle-ci grinsa, jentris donc
"bonjours monsieur, je ... je suis désolé d’arriver en retard, cela ne reproduira plus je m'étais perdu..."j'avais di cette phrase d'une seule traite. ((a elle même)ha ba bien pour une magicienne Tinker on voit tout de suite que tu na pas de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Ce n'est pas grave, je n'ais pas pour habitude de mettre en retenue mes éléves. Mais essaye d'être à l'heur pour le prochain cours. Tu aurais dut être là il y a dix minutes pour voir ton camarade réussir un trés beau sortilége. Il n'avait jamais été aussi content de lui. J'éspére que tu fera de même. Et rattrape les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 22:56

Je mis donc mes mains ver le sol et dit

"invoca papillon"

Rien.... Cet échec me fit redoubler d'effort surtout que le professeur me regardait

Je dis plus fermement tout en me concentrant

"INVOCA PAPILLON"
Et là sous mes yeux je vis un magnifique papillon venir vers moi et se pauser sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: réussite   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyJeu 16 Fév - 23:17

Je vis que Tinker voulait vraiment réussir car beaucoup, aprés leur premier échec abandonnait mais pas elle.

C'est tés bien, maintenant, renvoie le!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes EmptyDim 26 Fév - 18:11

L'inscription au cours de magie ancienne étant tardive, Kurtis pris la leçon à la volée et essaya de se ratraper du mieu qu'il put.
-Monsieur, puis-je commencer par une coccinelle?"
-Bien sur lui répondit-il, mais concentre toi bien. La manière est souvent plus importante et mieu récompensée que l'ame invoquée.
-Très bien, INVOKA COCCINEL... Il n'eut pas le temps de finir son invocation que le petit insecte était déjà présent sur le sol. Encore une fois, dans l'apprentissage d'une leçon Kurtis était impeccable. Maintenant, reste t-il à le faire repartir......
-DEINVOKA COCCINELLE; euhh... REPARTA COCCINELLE.....
Personne ne sait comment le faire parti au fait......
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'invocation - cours 1 - les âmes Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 1 - les âmes   l'invocation - cours 1 - les âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invocation - cours 1 - les âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Cours I ::.
» .:: Cours II ::.
» .:: Cours III ::.
» .:: Cours IV ::.
» .:: Cours V ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Ancienne :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser