Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Fév - 14:56

Je suis votre nouveau professeur, Kain Legend. Si vous vous voulez assister a mes cours allez vous inscrire et ensuite nous parlerons de magie ancienne.
Dans cette matiére nous étudirons les sortiléges d'invocation, d'altération, d'ilusion et de déstruction si il restera du temps.
-En invocation, vous apprendrez a invoquer des âmes de créatures. De petit insecte au départ et ensuite, de plus grosse bête comme le phantore(gros animal pouvan atteindre 6 métres de hauteur et 10 en longueur) si vous le pouvez et d'objets vous servants a vous protéger comme des boucliers, des armures,...
-en altération, je vous apprendrez à tomber moins vite lors d'une chute, a léviter, en fait à tout ce qui change la normalité.
-en illusion, nous verrons les sortiléges d'invisibilité,de caméleon, de tout ce que l'on peut faire voire.
-et si il nous réstera du temps, je vous montrerez comment envoyez des boules d'énérgie avec votre professeurs de magie noire si il le veut bien.
Vous apprendrez tout ces sortiléges sans baguettes, seulement avec votre ésprits.
En éspérents vous voir trés prochénement dans mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Ancienne :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser