Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: :'(   :'( EmptyJeu 16 Fév - 17:44

je visitais le chateau,et d'un coup, que vois je donc?une merveilleuse cuisine remplie de tendres victuailles...je vois plusieurs cuisiniers,affairés a preparer les mets les plus délicats pour les élèves,profeseurs et autres ministres...Ils regardent tous me diriger vers une splendide dinde farcie...j'ésséye de saisir une cuisse dorée a point...sans succés..j'ésséye une deuxieme fois,et soudain une grande lassitude m'envahit: une fois de plus,j'avais oublié que je n'avais plus de corps,donc plus de bouche,ni de faim ni même l'envie de manger...
je me sens si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyJeu 16 Fév - 19:00

je mangeais tranquillemnt un salade cacher dans un placar de la cuisine lorsque mon coeur s'affola et se noirci je sentis un sentiment de tristesse m'envahir, quelqu'un etait triste ici,j'ouvrir dons la porte de ma cachette tout doucement malhereusement la porte grinsa (^^' jvais me faire choper c'est sur)
*là je vis une sorte d'ombre; c'etait de lui que provenait cette tristesse ..*
hp=je ne sais pas si je peux te voir ?¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: Présence amicale   :'( EmptyJeu 16 Fév - 19:29

Dans ma lassitude,je sentis une présence derriere moi...une éléve,qui sortait d'un placard...je lui apparut alors pour ses yeux humains et la remercia de s'inquiétez ainsi de moi...je vis alors qu'elle s'était cachée dans le placard pour déguster une salade...les cuisiniers allaient nous voir,c'est pourquoi je créais un halo mystique de dissimulatio autour de nous pour parler tranquilement.Je lui demandais si elle voulait bien etre mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Le "jeune" (^^) inconnu me demanda si nous pouvions être amie lui répondit :
Bien sur sans problème tu verras on va bien rire !! Je nouvelle ici je n’ai pas trop habitude mais j’ai déjà trouvé la cuisine ^^ ; j’espère que tu pourras m’apprendre beaucoup sur ce château.
Sinon comment te nome tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: presentation   :'( EmptyJeu 16 Fév - 19:54

je suis heureux de t'avoir trouvé!cela allege un peu ma tristesse...je me nomme Zerstören,et je ne suis qu'un esprit sans corps...je suis d'un état immortel depuis plus d'un million d'années et espere bien trouver le repos un jour...car je suis las de vivre sans amis...Mais parle moi de toi,amie inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Hee je enfin tu....MON DIEU
Zerstören me regarda bizarrement, mon cœur c’était encor plus affoler une fois de plus qui souffrait.
Je sorti donc en courant de la cuisine et me dirigea vers la source de cette tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: :'''(   :'( EmptyJeu 16 Fév - 20:10

encore un...encore un abandon...en même temps:qui peut donc aimer un esprit,une âme aussi noire que la mienne?j'aimerais tant pouvoir quitter ce monde...trouver des autres âmes perturbées...et me reposer...et surtout,surtout:retrouver le simple gout de la vie,des aliments,et la douce odeur d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

:'( Empty
MessageSujet: oui   :'( EmptyVen 17 Fév - 0:05

J'accepte avec bonheur tes douces paroles,Kazuki...j'aimerais bien etre ton ami aussi...tu as déjà été répartie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser