Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence

Aller en bas 
+2
Dante Nightmare
Zak Nightmare
6 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyLun 6 Fév - 20:50

Tout d'abord, il faire le point sur la nature de l'incandescence. Il s'agit de faire naître une flamme au bout de votre baguette (et non pas de lancer des orbes enflamées).

Pour cela il y a une formule simple : PYROTECNIKA.

Cette formule doit etre prononcé pendant que vous donnez un petit coup sec avec votre baguette ( pas trop non plus, car il ne faut pas créé de mouvement d'air trop important).La seconde phase et la plus importante réside dans le fait de rester concentrer car c'est votre esprit qui fera grandir votre flamme.

Pour "éteindre" votre baguette, il vous sufira de "PENSER" à de la fumée. Hélas contrairement à la première étapes il faudra plus vous entrainez pour y parvenir.

Une fois c'est deux étapes terminée, il ne vous restera plus qu'a les mettre en partique lors des examens
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyDim 19 Fév - 21:28

"Professeur, lorsque j'avais 14 ans, j'ai lancé accodentelement un sort simillaire sur une autre personne. Je n'est pourtant rien fait de spècial, je l'ai juste regardé et il s'est subitement embrasé comme une allumette. Je ne comprend pas!"

Dante ne savait pas pourquoi il parlait, il detestait le faire. Mais se qu'il le troublait le plus c'était qu'il se sentait plus fort au cotè de Mr Nightmare. Mais il attendait cette avec impatience parce que c'était cet acte qui l'avais obligé à quitter les Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyDim 19 Fév - 22:24

"Salut,
désolé si je me trompe mais je pense que c'est de la pyrokinésie.
Moi c'est la même chose mais avec la foutre : électrokinésie.
Je suis venu dans cette école pour apprendre à le contrôler.
Mon pouvoir a la facheuse tendance à se déclancher tout seul.
ça fait mal aux personnes qui ce tropuve trop près de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyVen 24 Fév - 21:29

Très bien Mr Kraus. J'ajoute 5 points à Fire Stream.

Est-ce que par hasard quelqu'un connaît une autre forme de contrôle des magies élémentales ???(sauf Pyrokinesie et electrokinesie). 10 points a celui qui répond.

Je vous rapelle que l'Hydrokinesie n'existe pas il reste juste le changement météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: pensif   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyVen 24 Fév - 22:49

Zerstören restait pensif...Comment allait il faire pour dire à Zak que du feu,il peut en faire apparaitre quand il le voulait,et sans baguette?Il hésita entre ne rien dire, et de faire comme si le feu sortait de sa baguette,et tout dire,mais il ne gagnerait pas de point pour sa maison...

"Zut je suis sur que Dante m'a entendu penser!pourquoi je pense jamais a ça,bon dieu!Dante oubliiiiiiie!!!!"

Il décida néanmoin de faire les deux choses...Il prononça:

"PYROTECNIKA!!!"

Et a sa grande surprise,une énorme boule de feu s'accrocha a sa baguette.Il ne l'avait pas prévu.Il l'éteignit sans mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyVen 24 Fév - 23:39

"Bien qu'ayant connaissance de votre don Zerstören, je dois bien avouez que votre démonstration était assez prestigieuse"

5 points pour FIRE STREAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptySam 25 Fév - 19:49

Maëka les regarda faire
*ouai ben je suis pas préte dans faire autant*
PYROTECNIKA"
rien ne se produit
"euh..a oui"
*j'ai oublié le mouvement*
elle agita sa baguette en prononçant
"PYROTECNIKA"
ce coup ci une petite flamme apparut au bout de sa baguette mais disparut aussitot
*et ben c'est pas encore ça*
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyDim 26 Fév - 13:54

Cencentrez-vous mlle Illimor, vous devez faire abstraction de tout se qui vous entoure. Ne pensez plus qu'à la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyDim 26 Fév - 16:16

Kurtis était resté silencieux jusque la. Mis à part le maniement des armes et le control de soit, jamais il n'avait appris ni servit accidentellement de pouvoirs magiques. Mais en possedait vraiment il ?

Monsieur, dit-il d'un air géné, je ne suis pas sur de pouvoir y parvenir.Tout le monde possedait des dons, or il n'y croyait pas enfin...au bout d'un instant Il pensa si fort au sort PYROTECNIKA que sa baguette vint même à s'embraser et d'un coup, d'un seul se volatilisa. "oups, je....que s'est-il....monsieur...vous l'avez fait disparaitre pour éviter l'accident?....improbable....." Zak Nightmare lui fit signe de la tête qu'il n'avait pas intervenu.
Kurtis fut pri soudain d'un exitement si fort que sa timidité disparu et qu'il retenta la formule. Il l'a réussit sans problème. Il voulut alors répondre à la question qui raportait des points...."
pour l'honneur de ma maison pensait-til""Zak,... (la politesse fut dépassé et il s'en excusa aussitôt)Professeur, Volkinesy et Aerokinesi excistent-ils pour les pouvoirs par le biais de l'air ? Du moins ces propositions existaient dans son "monde" étrange et barbare en Australie, mais cette technique sera t-elle acceptée dans cette école ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyDim 26 Fév - 16:22

C'est très bien Mr Ages , c'est en effet l'aerokinesie qui est responsable du mouvements de la météo. 10 point pour Aero-chaotica.
MAis sachez que c'est un don très rare et difficile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyLun 27 Fév - 15:48

*logique puisque que l'air est le plus libre des 4 éléments...hein? 4*
"monsieur l'electrokinésie c'est un peu comme l'aerokinésie puisque l'air controle les nuages et donc la foudre"
Elle regarda le prof et en voyant qu'il ne répondait pas tout de suite reporta sont attention sur sa baguette qu'elle agita a nouveau en prononçant l'ingengables incantations
"PYROTECNIKA"
Miraculeusement une flammes apparut a l'extrémiter de sa baguette et grossi. Maëka se consentra sur de la fumé et la flamme disparut

*yes enfin réussit*
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyLun 27 Fév - 21:01

Je suis désolé, bien que votre raisonnement était fondé, l'aérokinésie et l'électrokinésie sont totalement différente car l'électrokinésie modifie les courant électromagnétique qui nous entoure, il ne s'arrete pas à la manipulation de la foudre. Quand à l'aérokinésie, il s'agit de modifié le temps et non pas de le manipuler.

D'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyMer 1 Mar - 23:24

Tinker dit non de la tète en regardant le proffesseur.De tout façon elle ne savait pas quoi poser comme question, pas par incomprehension, mais par peur peu être. La magie noire n'était pas son fort, elle ne se sentait pas allaise, se qui l'empêchais parfois de se consentrer.Elle savait très bien faire des boules de feu, c'était d'ailleurs la seule chose en magie qu'elle savait faire en venant ici, a par les potions bien entendu.
Tinker décida de s’éloigner un peu du groupe; même si se n'était pas dans son habitude; elle ne voulait pas blesser quelqu'un.
Elle fit donc un petit geste sec, mais gracieux. Puis elle prononça la formule:

"PYROTECNIKA"

Flamme apparus, l'ennui, c'est qu'elle n'était pas au bout de sa baquette, mais qu'elle flottait telle une boule de feu dans sa main gauche.

"Et mince, voilà encore ratée"

Elle pensa a de la fumer ferma sa main, la rouvrit, la flamme avait disparu.
Apres ce premier essaye l'aborieux, Tinker réessaya mainte fois, mais en obtenant toujours le même résultat, rien ne sortait de sa baguette, tout aller dans sa main. Le feu semblait jouer avec elle, il apparaissant un coup dans sa main gauche, un coup dans sa main droite, vif ou feutré.
Epuisée et en colère bien, malgré elle, d'une certaine façon, contre le feu, elle s'assit sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence EmptyVen 3 Mar - 17:06

Dante regarda tinker amusé. Il est vrai que sa boule de feu était convenable, mais pas très appropriée à la situation actuel.
Dante fut rammené à la réalité lorsqu'il vit Mr Nightmare se raprocher de lui il se prepara à lancer son sort, quan zak lui prit le bras et lui glissa dans l'oreille:


"je croit qu'on va éviter sa aujourd'hui, d'accord? tu as eu ton compte de flamme pour la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty
MessageSujet: Re: ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence   ChI: Les sorts Elementaux  /Leçon I: Le Sort d'Incandescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChI: Les sorts Elementaux /Leçon I: Le Sort d'Incandescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean fifi en force
» Les Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Noire :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser