Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dans le dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

dans le dortoir Empty
MessageSujet: dans le dortoir   dans le dortoir EmptyDim 5 Fév - 23:24

Maëka se jeta dans un lit et fixa le plafond les yeux perdu quelques part
elle le savait il se tramait quelquechose de pas normal dans la forêt mais pourquoi elle avait était mélé a tout sa ? pourquoi c'était elle retrouvé la? elle essaya de faire le vide dans sa téte mais les paroles de m.Nightmare lui revenait sans cesse "garde le secret sur tou ça" c'était a peu prét ce qu'il avait dit

*garder le secret facile a dire mais pas a faire enfin je pense que je n'ai pas le choix, il ne m'a pas virer mais si je me metter a parler...D'ailleurs se serait trop dangereux et puis je risquerais de me tromper si sa se trouvent il parlait juste tranquillement...oh Maëka arrétet'es pas si béte tu sais trés bien que c'est pas normal...*
aprés un instant de reflexion
*Moi non plus d'ailleur je suis pas normal, voila que je me mets a parler toute seule*
Elle ferma les yeux et , peut étre étaitce dut au choc émotionelle de cette soiré, s'endorma sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: dans le dortoir   dans le dortoir EmptyMer 8 Fév - 16:25

Maëka se reveilla en se demandant ou elle était et brusquement tout ses souvenir affluére si bien qu'elle en avait mal à la téte elle se leva et alla jusqu'au panneau d'affichage ou elle vit qu'un nouveau cours était disponible d'inscription
*ça a l'air intéréssant<< faire le vide en soie>> a bas sa me ferait du bien et puis aucune magie n'est inutile et on peut apprendre controler les personnes...Méme les profs?...euh non la je déraille. Au faite c'est quelle professeur...Wa c'est le directeur de ma maison!...ben moi je vais m'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Directeur...
» Premier pas dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser