Zak avait vu Even depuis un moment, mais il était décidé a ratraper se qu'il n'avait put faire dans la forêt. Even se trouvant juste à côté de se Zak recherché. Il décida alors de se raprocher
"Bonsoir Even, belle nuit n'est-il pas?Désolé de vous avoir fais peur mais rassurez vous je n'avais aucune intention de vous faire du mal je suis simplement là pour ... affaires* et quelles affaires*Si vous ne voulez pas avoir de soucis, je vous demanderai juste de ne pas bougeai."
Zak avança sur une vingtaine de pas jusqu'à un caveau. Arrivait à sa hauteur, il commença a murmurer des incantations en langue elfique. Lorsqu'il s'arreta, un flot de lumière dorée recouvrit, tamisée par les nuage de cette nuit. Zak s'éleva doucement avec grâce puis lorqu'il fut à une quarantaine de centimètre du sol la lumière vira au bleu, puis au rouge et enfin au blanc grisatre. Une bouffée de fumée s'élèva doucement du sol. Le corps de Zak changé, ses cheveux noirs laissait place a des cheveux argentés. Son long manteau noir et rouge se déchira et laissa place à a une sorte de maille grise, mauve et blanche. Son visage s'affina et son corps s'allongea. Finalement, il redescendit et se redressa. La lumière disparu, Zak avait changé et à en jugeait par son visage il en avait l'air satisfait.
"N'ayez pas peur Mr Krauss, tout ceci est normal. Je ne fait qu'utilisé la puissance de mes ancètres. a travers se corps je peut désormais communiquer avec eux. Mes yeux voient désormais se qu'il ne pouvait déceller. Vous ne devriez pas rester ici la prochaine qui sai sur qui vous pouriez tomber"
Zak tourna les talons et sortit doucement du cimetière, arrivait au poratil ce dernier transplanat sans bruit laissant le cimetière dans son calme habituel.