| .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. | |
|
+11Pazu Seno Pyrgus Malvae Balack Lenne Sanzô Shyzo Dante Nightmare Zerstörung Tinker Bell maëka illimor Morgan Herasme 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
maëka illimor
Nombre de messages : 45 Niveau : niveau 3 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Ven 3 Fév - 19:27 | |
| - Illimor Maëka
- 11 ans
- les épées et un peu le feu
- ça peut servir et puis j'aime bien les créatures a ailes alors si on pouvait en voir ne serai ce qu'une je serai contente. - Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études: -hyppogriffe -dragon -chimére -les botruc ont l'air marrant -sombral | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Mar 14 Fév - 23:20 | |
| Even Krauss
- 17 ans
- combat et dragon
- Voudrait en apprendre plus sur certaine creature magiques
- dragon Chimère et autre creature dont on croit qu'elles sont méchantes.
Je hâte de vous voir dans mon cours pour pouvoir faire votre connaissance et commencer cette nouvelle année !! |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Jeu 16 Fév - 16:04 | |
| - Bell Tinker
- 19
- la nature les animaux le manimant de l'épée
- j'aimerais telement approfondire mes connaissance dans ce domaine; de plus j'aime toutes les créatures magique, j'aime communiquer avec elles
- les lechys,lépréchauns,lutins ,sirenes,licornes,centaures,dragons,fées,roussalkas.. | |
|
| |
Zerstörung
| Sujet: Inscription Ven 17 Fév - 14:49 | |
| - Zerstören
- inconnu
-le feu,la magie ancienne
- J'aimerais beaucoup apprendre plus sur le sujet que je ne connais pratiquement pas.
- Je souhaiterais apprendre sur les dragons,les licornes,et les Hydres. | |
|
| |
Dante Nightmare Elite Marchombre
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Lun 20 Fév - 18:04 | |
| -Dante (nom inconnu)
- 15 ans
- Le Feu
- Ne connait rien du monde magique et veut le connaître coute que coute
- Les Succubes et les autres créatures flamboyantes | |
|
| |
Shyzo
Nombre de messages : 12 Niveau : Niveau 56 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Mer 1 Mar - 21:42 | |
|
Prénom : Shyzo
Passions : Artillerie en tout genre...
Raison : Je ne ferais pas de roman pour expliquer mon inscription...voici une phrase qui résume : car les créatures peuvent être aussi bien bénéfiques que maléfiques...
Créatures : Chimères, phoenix, dragons.
| |
|
| |
Sanzô
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Mar 7 Mar - 23:53 | |
| - Genjo Sanzô
- 23 ans
- ...
- Simplement pour apprendre sur des créatures magiques autres que des Yokaïs. (Yokaïs=Monstres en japonais.)
- Chimères, Dragons, les Succubes, le Phoenix/Phénix, les Nymphes, les Centaures, les Licornes et autres créatures... | |
|
| |
Lenne
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Dim 12 Mar - 21:29 | |
| NOM: Sôhma
Prénom: Lenne
Passions: Les Licornes et le Feu.
Raison d'être ici: Je trouve ça interessant à étudier et j'aime les animaux.
Créatures: Licornes et succubes. | |
|
| |
Balack
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Lun 13 Mar - 19:21 | |
| Balack
- 16 ans
- Vent et dragons
-Je fais partis d'une commuté qui en total armonie avec de nombreuses créature magique,en particulier avec les dragon. Votre cours me permettra d'apprendre à les comprendre et à mieu faire mon travail de gardien.
- créature volante( dragon, hypogriffe, ...) -créature élémental | |
|
| |
Pyrgus Malvae
| Sujet: Pyrgus Malvae Lun 13 Mar - 20:22 | |
| Pyrgus Malvae
17 ans
L'hérboristerie, les sports antiques de Sombrerivage
Etant arrivé récement dans le monde analogue, je souhaite acquérir une large culture générale pour pouvoir faire face aux éventuels problèmes que je pourrai rencontrer. De plus, je préssent un avenir incertain, peut etre cette matière pourrait un jour m'être extrememnt utile.
Je n'ai aucune connaissance des créatures de ce monde. Cependant, si les Iônhossrhäm à poil long et aux moustaches ardentes éxistent ici, j'aimerai pouvoir étudier leurs pouvoirs magiques intrigants. J'ai un jour été victime d'une de leur attaque et pendant plusieurs jours, mes yeux et mon nez ont changé de place. De plus, ma bouche s'est trouvée à la place de mon front. après plusieurs jours dans cet état, l'enchantement m'a transféré dans le monde des humains et une personne intrigante nommée Pycaço (je crois) m'a représenté sur un de ses tableaux. Il avait l'aire ravie... hummm quels formes étranges la Nature adopte souvent! | |
|
| |
Pazu Seno
Nombre de messages : 36 Niveau : niveau 18 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Ven 17 Mar - 18:56 | |
| - Seno Pazu
- 19 ans
- Les livres, la photographie.
- je m'inscris a ce cours, car j'aime beaucoup prendre en photo différent peuple, je veux tous les connaître pour mieux "capter" leurs sensibilité
- Phénix, tigres ailés, dragons, centaure, minotaure... | |
|
| |
Suzu Minami
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Mar 25 Avr - 15:25 | |
| Nom: Suzu Minami
Passions: *Le combat, étudier, chanter, danser, la nature. *Les animaux en général.
Raison d'être ici: J'aime travailler, étudier; le fait d'être ici me fera bouger un peu. Avec un peu de chance, votre cours m'absorbera totalement.
Créatures: Toutes. | |
|
| |
Kalhan
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Lun 19 Juin - 15:06 | |
| Kalhan Io
16 ans
La magie en générale, la glace, le combat , dessiner , les étoiles, le psychique, ect ...
Etant nouvelle parmi vous et dans se monde , j'aimerai forger ma culture générale. J'aime étudier et travailler, puis se cours pourra certainement me servir dans un avenir aussi bien proche ,que l'hointain.
Je ne connais que très peu de crétures magic. Donc j'espère que vous éclairerez ma lanterne, sur se sujet ... =) | |
|
| |
Luz
Nombre de messages : 19 Age : 33 Niveau : 10 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Mer 28 Juin - 16:53 | |
| - Votre nom est prénom: Kiriwane Luz
- Votre age: 15 ans
- Vos passions: la nature, le yoga
- La raison de votre inscription dans le cours de soin aux créatures magiques:et bien c'est un cour qui m'a l'air intérrésant...
- Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études: les licornes | |
|
| |
Krystal Beeblefruit
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. Jeu 31 Aoû - 16:21 | |
| - Votre nom et prénom: Beeblefruit Krystal
- Votre age: 16 ans
- Vos passions: la magie, le chant et la natation
- La raison de votre inscription dans le cours de soin aux créatures magiques: C'est obligatoire, et sa m'interesse, deux bonnes raisons!
- Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études: Les licornes, les sombrals, les hippogriffes, les chimères, les sirenes, les dragons et les lutins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. | |
| |
|
| |
| .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::. | |
|