Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

.:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.

+11
Pazu Seno
Pyrgus Malvae
Balack
Lenne
Sanzô
Shyzo
Dante Nightmare
Zerstörung
Tinker Bell
maëka illimor
Morgan Herasme
15 participants
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

.::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. Empty
MessageSujet: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyVen 3 Fév - 18:41

Si vous désirez vous inscrire dans mon cours je vous demanderez de m’envoyer votre candidatures ici même. Et si vous le voulez bien, je voudrais que vous me donniez quelques informations :

- Votre nom est prénom.

- Votre age.

- Vos passions.

- La raison de votre inscription dans le cours de soin aux créatures magiques (en quelques lignes)

- Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études.

Je hâte de vous voir dans mon cours pour pouvoir faire votre connaissance et commencer cette nouvelle année !! Very Happy

PS: Il n'y a qu'environ 40 , 45 places cette année!!!
Alors dépéchez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
maëka illimor

maëka illimor

Niveau : niveau 3

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyVen 3 Fév - 19:27

- Illimor Maëka

- 11 ans

- les épées et un peu le feu

- ça peut servir et puis j'aime bien les créatures a ailes alors si on pouvait en voir ne serai ce qu'une je serai contente.
- Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études:
-hyppogriffe
-dragon
-chimére
-les botruc ont l'air marrant
-sombral
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyMar 14 Fév - 23:20

Even Krauss

- 17 ans

- combat et dragon

- Voudrait en apprendre plus sur certaine creature magiques

- dragon
Chimère
et autre creature dont on croit qu'elles sont méchantes.

Je hâte de vous voir dans mon cours pour pouvoir faire votre connaissance et commencer cette nouvelle année !!
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyJeu 16 Fév - 16:04

- Bell Tinker

- 19

- la nature les animaux le manimant de l'épée

- j'aimerais telement approfondire mes connaissance dans ce domaine; de plus j'aime toutes les créatures magique, j'aime communiquer avec elles

- les lechys,lépréchauns,lutins ,sirenes,licornes,centaures,dragons,fées,roussalkas..
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

MessageSujet: Inscription   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyVen 17 Fév - 14:49

- Zerstören

- inconnu

-le feu,la magie ancienne

- J'aimerais beaucoup apprendre plus sur le sujet que je ne connais pratiquement pas.

- Je souhaiterais apprendre sur les dragons,les licornes,et les Hydres.
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

Niveau : 12

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyLun 20 Fév - 18:04

-Dante (nom inconnu)

- 15 ans

- Le Feu

- Ne connait rien du monde magique et veut le connaître coute que coute

- Les Succubes et les autres créatures flamboyantes
Shyzo

Shyzo

Niveau : Niveau 56

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyMer 1 Mar - 21:42

Prénom : Shyzo

Passions : Artillerie en tout genre...

Raison : Je ne ferais pas de roman pour expliquer mon inscription...voici une phrase qui résume : car les créatures peuvent être aussi bien bénéfiques que maléfiques...

Créatures : Chimères, phoenix, dragons.
Sanzô

Sanzô

Niveau : 26

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyMar 7 Mar - 23:53

- Genjo Sanzô

- 23 ans

- ...

- Simplement pour apprendre sur des créatures magiques autres que des Yokaïs. (Yokaïs=Monstres en japonais.)

- Chimères, Dragons, les Succubes, le Phoenix/Phénix, les Nymphes, les Centaures, les Licornes et autres créatures...
Lenne

Lenne

Niveau : 18

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyDim 12 Mar - 21:29

NOM: Sôhma

Prénom: Lenne

Passions: Les Licornes et le Feu.

Raison d'être ici: Je trouve ça interessant à étudier et j'aime les animaux.

Créatures: Licornes et succubes.
Balack

Balack

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyLun 13 Mar - 19:21

Balack

- 16 ans

- Vent et dragons

-Je fais partis d'une commuté qui en total armonie avec de nombreuses créature magique,en particulier avec les dragon.
Votre cours me permettra d'apprendre à les comprendre et à mieu faire mon travail de gardien.

- créature volante( dragon, hypogriffe, ...)
-créature élémental
Pyrgus Malvae

Pyrgus Malvae

Niveau : 15

MessageSujet: Pyrgus Malvae   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyLun 13 Mar - 20:22

Pyrgus Malvae

17 ans

L'hérboristerie, les sports antiques de Sombrerivage

Etant arrivé récement dans le monde analogue, je souhaite acquérir une large culture générale pour pouvoir faire face aux éventuels problèmes que je pourrai rencontrer. De plus, je préssent un avenir incertain, peut etre cette matière pourrait un jour m'être extrememnt utile.

Je n'ai aucune connaissance des créatures de ce monde. Cependant, si les Iônhossrhäm à poil long et aux moustaches ardentes éxistent ici, j'aimerai pouvoir étudier leurs pouvoirs magiques intrigants. J'ai un jour été victime d'une de leur attaque et pendant plusieurs jours, mes yeux et mon nez ont changé de place. De plus, ma bouche s'est trouvée à la place de mon front.
après plusieurs jours dans cet état, l'enchantement m'a transféré dans le monde des humains et une personne intrigante nommée Pycaço (je crois) m'a représenté sur un de ses tableaux. Il avait l'aire ravie... hummm quels formes étranges la Nature adopte souvent!
Pazu Seno

Pazu Seno

Niveau : niveau 18

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyVen 17 Mar - 18:56

- Seno Pazu

- 19 ans

- Les livres, la photographie.

- je m'inscris a ce cours, car j'aime beaucoup prendre en photo différent peuple, je veux tous les connaître pour mieux "capter" leurs sensibilité

- Phénix, tigres ailés, dragons, centaure, minotaure...
Suzu Minami

Suzu Minami

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyMar 25 Avr - 15:25

Nom: Suzu Minami

Passions: *Le combat, étudier, chanter, danser, la nature.
*Les animaux en général.

Raison d'être ici: J'aime travailler, étudier; le fait d'être ici me fera bouger un peu. Avec un peu de chance, votre cours m'absorbera totalement.

Créatures: Toutes.
Kalhan

Kalhan

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyLun 19 Juin - 15:06

Kalhan Io

16 ans

La magie en générale, la glace, le combat , dessiner , les étoiles, le psychique, ect ...

Etant nouvelle parmi vous et dans se monde , j'aimerai forger ma culture générale. J'aime étudier et travailler, puis se cours pourra certainement me servir dans un avenir aussi bien proche ,que l'hointain.

Je ne connais que très peu de crétures magic. Donc j'espère que vous éclairerez ma lanterne, sur se sujet ... =)
Luz

Luz

Niveau : 10

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyMer 28 Juin - 16:53

- Votre nom est prénom: Kiriwane Luz

- Votre age: 15 ans

- Vos passions: la nature, le yoga

- La raison de votre inscription dans le cours de soin aux créatures magiques:et bien c'est un cour qui m'a l'air intérrésant...

- Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études: les licornes
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit

Niveau : niveau 12

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. EmptyJeu 31 Aoû - 16:21

- Votre nom et prénom: Beeblefruit Krystal

- Votre age: 16 ans

- Vos passions: la magie, le chant et la natation

- La raison de votre inscription dans le cours de soin aux créatures magiques: C'est obligatoire, et sa m'interesse, deux bonnes raisons!

- Les créatures que vous désireriez étudié durant vos études: Les licornes, les sombrals, les hippogriffes, les chimères, les sirenes, les dragons et les lutins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.   .::  Inscriptions au cours de soins aux créatures  ::. Empty

.:: Inscriptions au cours de soins aux créatures ::.
Page 1 sur 1