Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 .:: Présentation du cours ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.::  Présentation du cours  ::. Empty
MessageSujet: .:: Présentation du cours ::.   .::  Présentation du cours  ::. EmptyVen 3 Fév - 18:00



Bienvenue,
Avant toute chose j’aimerais vous informés d’une chose le Cours de Soins aux créatures malgré son nom n’est pas un cours ou vous vous occuperais de créatures, pour moi c’est un cours ou l’on étudie des peuples magiques ou l’on apprend leurs caractéristiques tout en découvrant de nouvelles races d’animaux ou même nous irons plus loing, nous créerons grâce à se cour des liens entre les ethnie pour rester soudé pour que subsiste tous ces créatures plus fabuleuses les unes que les autres.
Le cour de Soins aux créatures magiques, malgré ces apparences n’est pas un cour sans danger ou sans difficultés car si vous poursuivez vos études dans cette filière vous pourrez apprendre à comprendre les fées et même rencontrés des dragons mais pour celas l’assiduité, la persévérance et l’intelligence sont de mise dans mon cour, l’attention et le travail personnel sont tout aussi important.
Ce cour se divise en plusieurs manières d’étudier contrairement à d’autre matières : vous pourrez apprendre des langues magiques, chercher sur le terrains de nouvelles créatures ou sympathisée avec des lutins et d’autres peuples familiers, faire des recherche sur d’ancienne créatures pour trouver leurs point faible ou leur caractéristiques.
Dans se cour vous utiliserez votre tête, vos mains et votre baguette…

J’aimerais à présent éclaircir quelques points au niveau du comportement en classe,
Comme vous le savez déjà les bagarres, les duels et les jets de sort dans le dos sont interdit. J’espère que je n’aurais pas a vous réprimandez pour cela.

Toutes les personnes travailleuses et qui ont envie de découvrir le monde sont les bienvenus dans mon cours mais n’oubliez pas qu’ici seul le travail paye vraiment Wink .

Pour les inscriptions veuillez m’envoyer vos candidatures dans le bureau des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
 
.:: Présentation du cours ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Soins aux créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser