Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elva Whitehall

Aller en bas 
AuteurMessage
Elva




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Elva Whitehall Empty
MessageSujet: Elva Whitehall   Elva Whitehall EmptyMer 23 Déc - 15:34

Nom : Whitehall
Prénom : Elva
Age : 15 ans

Histoire :



Enfance : Je suis née dans une grande famille de sorciers. Lors de la prise du Manoir des Whitehall, en Angleterre, ma mère, française, m'a envoyé vivre en France. J'y vit depuis 10 ans, avec ma jeune soeur, qui ne montre aucun signe de pouvoirs magiques.
J'ai eu une jeunesse peu heureuse, car je ne porte pas ma grand mère dans mon coeur.

Famille : Issue de l'illustre famille des Whitehall, je n'ai plus de parents à pars ma Grand'mère, Athénais, et ma soeur, Victoire.
Athénais, très connue dans le monde magique, est la fille de Jade Blanchet, sorcière française. Mon père et ma mère sont morts, et ma soeur, Victoire ne montre aucun signe de pouvoirs magiques.



Présentation physique :



Cheveux : Parfois blonde argentée aux cheveux raides, parfois chatain foncée très bouclée. J change d'apparance très facilement

Visage/Yeux : J'ai souvant un visage ovale, et des yeux en amande. Ils varient souvant entre verts emraude, marron chocolats, ou gris acier.

Taille : Je ne suis pas très grande (1m59). C'est une des seules choses que je n'arrive pas à changer dans mon physique.

Signe particulier : Je sais me transformer à volonté. Je me présente le plus souvant sous la forme d'une jeune fille chatain, aux cheveux bouclés, avec des yeux marrons.


Particularité(es) :



Caractère : J'ai un caractère très emporté, et je suis très impulsive. Je suis très à l'écoute des autres cependant, et mes conseils sont souvant avisé (du moins, mes amies me disent cela). Je sait ce que le mot "justice" veut dire, même si je ne le montre pas trop.

Qualités : Je sais écouter les gens, et les conseiller. J'ai de l'humour, et je suis très affectueuse.
Défauts : Emportée et impulsive, je sais me montrer méchante lorsqu'il le faut. Je ment souvent pour sauver ma peau mais jamais à mes amis.

Ce qu'il (ou elle) aime : LE NUTELLA ! J'ai une adoration sans borne pour cette pate chocolatée des êtres non magiques !! J'ai aussi les pommes, mais seulement lorsqu'elles sont cuite. J'aime bien les personnes qui ne mentent pas (oui, alors que moi même, je ment...)

Ce qu'il (ou elle) n'aime pas : J'ai une sainte horreur des hypocrites. Et des endives. C'est tellemnt amer... beurk !!

Métier(s) qu'il (ou elle) aimerait faire plus tard : Je voudrais faire le bien. Je souhaite avant tout rattraper les meurtriers de mes parents. Sinon, j'aimerais être styliste ou m'occuper de créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elva Whitehall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Académie de Edengrade :: Répartition pour les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser