La nuit venait juste de tomber sur la forêt, l'humidité envaillissait l'air qui devenait de plus en plus lourd, Evan avançait avec peine, de ressentent bataille en Enfer l'avait beaucoup affaiblit, il ne métrisait pas assez ses pouvoirs pour pouvoir diriger Les Enfers, il n'avait pas le niveau.
Arrivé contre un arbre il décida de se reposer et de réfléchier, qu'allait-il faire ? Comment pouvait-il se faire respecter s'il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir ?
Il se sentait misérable, il suffirait d'une erreur poru que tous les démons des Enfers sortent et détruisent le monde actuel.
C'est la que la solution lui vînt à l'esprit, il suffisait de détruire l'enfer.
Il avait entendu parler, par un de ses généraux qu'une pièce servant à réguler l'équilibre des pouvoirs en enfer, s'il arrivait à détruire cette pièce, il pourrait détruire Les Enfer.
C'est alors qu'il ouvrit un passage et qu'il s'engoufra dedans, quelques minutes une ondes de choc apparue dans la forêt et qu'elle éclata toutes les vitres du château.
Trois mois ce sont écoulé depuis, et Evan n'est toujours pas réapparru, pour certain de ses proches il serrait mort, pour d'autre il aurait disparu.