Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: PV (mec de préférence ou un ancien ! En discrimination lol) Lun 4 Sep - 17:56 | |
| La pluie tombait fortement, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, elle était semblable a celle des jours d’ennuie ou elle se trouve être notre seul distraction derrière une vitre froide. Le vent l’accompagnait dans cette dance infernal, ce sombre couple ne semblait pas déranger la jeune fille qui déambuler le long des allées à regarder ça et la les roses pousser, les papillons se cacher et les oiseaux murmurer leur peur. Elle venait du château et avait traversée cette tempête sans précipitation comme si la pluie ne la préoccupait pas. Elle s’assit dans l’herbe, en arracha quelques brins les jeta en l’air et pointa son doigt dessue. C’est alors qu’une douce mélopée se fit entendre, en effet les brins d’herbe restaient en lévitation crée avec l’aide du vent un magnifique orchestre. Elle fini par s’allonger et regarda le ciel, il était aussi noir que les pensées qui la préoccuper les mêmes qui l’avait tiré de son sommeil et l’avait poussée à se changer les idées en venant ici. Tinker avait un mauvais pressentiment, elle s’était réveil en sueur et n’avait pu se rendormir, que pouvait bien-t-il donc se passer ?
Un frison la parcourra, quelqu’un approchait, elle se releva et les brinds d'herbes tombèrent, un silence de mort s’abattit dans le jardin, les oiseaux s’était tue, les fleurs ne poussait plus. Tinker regardait dans toutes les directions, elle était apeurait, elle ne voyait rien au tour d’elle, pour venir jusqu’au jardin la tache avait était facile, elle avait juste suivit l’allé d’arbuste et plus elle avançait et plus ses yeux s’était habituer a la pénombre, mais la elle trouver que sa vision avait diminué .Son cœur s’accélérait, pourquoi avait-elle eu cette idée stupide de descendre en chemise de nuit sans lampe dans une nuit sombre et pluvieuse ?(En relation avec l’invocation au cimetière) Hé oui je n’étais pas morte ^^ je me remets à écrire sa y est lol ! | |
|
Roy Mustang
| Sujet: Re: PV (mec de préférence ou un ancien ! En discrimination lol) Jeu 7 Sep - 19:40 | |
| Roy avait lui aussi sentit uen chose bizare, comme si une guerre ce préparer, mais il pensait que son passé en tant que militaire lui jouer des tours. Mais lorsqu'il vit Tinker par la fenetre, elle si calme et apaisée il ne put s'empecher de vouloir la rejoindre.
Il descendit les escaliers a vive alure, et alla la rejoindre au milieu du jardin. Elle était instalé sur la terre humide, et de ce faite il ne la vit pas de suite. Mais il vit des personne conversé à la lisière de la foret. Un homme paraissait plus vieux, mais le deuxième ne lui était pas inconnue.
Lorsqu'il vit Dante, Roy se rapella de ce que lui est le jeune homme avit parlé avant son départ pour l'alaska. Dante aimai Tinker. Maintenant qu'il était de retour. Puis il vit la petite infirmière dans le jardin. Il s'en approcha discretement, puis lorsqu'il fut assez près il lui dit:
"Toi aussi tu présent quelque chose? Je ne sais pas si ceci y est mélé mais, .... Dante est de retour. Je vien de lapercevoir près du chateau"
Roy leva les yeux et ajouta:
"Je pense que tu devrai retournai te coucher, tu n'est pas censé etre ici, mais comme tu penses comme moi que quelque chose ce passe je ne dirai rien"
Roy vit Tinker se relever et commençai à partir. Il la rapela vite et lui dit:
"Dante est......amoureux de toi" | |
|