Calme, vide, troublant, macabre, sombre, reposant, triste. Tel était le cimetière lorsque Zak, premier général Marchombre y entra. Sa chevelure argenté luisait avec le claire de lune. Il ce laissa flanait entre toutes les stèles funèbres, s'arretant au niveau de certaine. Etait il là pour une raison spécial, et bien oui, en ce soir de pleine lune, IL allait revenir dans notre monde.
Zak arriva devant une crypte marquée au nom des NIGHTMARE. Il y descendut et s'y alongea pendant plusieurs heures. Il se rememorait tout ses mois avec Hérasme, qui se sont finalement réduit à néant par une vulgaire histoire d'instabilité. Mais Zak pensait aussi à LUI, d'ici une heure du matin. Zak connaissait la façon dont il allait apparaitre, mais il ne s'en faisai guère, il n'allait pas etre seul. Il se releva au environ de vingt-trois heures. Il sortit du caveau et déposa un liodo sur le pas de la porte. Puis il se dirigea vers le centre du cimetierre où son frère Dante commençais les préparitifs.
"Tu sais Dante, je pense que quand notre seigneur Sephiroth sera de retour, il saura te remercier, depuis ton apssage dans nos rang tu n'as cesser de nous être dévoué, et pour cela tu fait partie de notre élite. Sois en fier et IL t'aidera, petit frère"
Zak se retourna et se dirigea vers une tombe sur laquelle il grimpa. Il marmona des termes incomprehensible, et commença a s'élever de la pierre. Il ouvrit grand les bras, recula son poing et soudain le projeta vers l'avant, comme s'il frappait quelque chose. Mais de son poing sortit une sorte d'onde violine qui commença a tourbillonée en face de lui. Ce nuage tourna de plus en plus vite jusqu'à former un cercle quasi parfait. Zak descendit de la stèle et se dirigea vers son frère lui murmurant de ce mettre à genoux et vite. Zak continua son avançé vers le cercle se mit devant, s'agenouilla a son tour et dit:
"Bonsoir... Maître"