Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LA CEREMONIE (PV tout les futurs marchombres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) Empty
MessageSujet: LA CEREMONIE (PV tout les futurs marchombres)   LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) EmptyDim 3 Sep - 23:49

Calme, vide, troublant, macabre, sombre, reposant, triste. Tel était le cimetière lorsque Zak, premier général Marchombre y entra. Sa chevelure argenté luisait avec le claire de lune. Il ce laissa flanait entre toutes les stèles funèbres, s'arretant au niveau de certaine. Etait il là pour une raison spécial, et bien oui, en ce soir de pleine lune, IL allait revenir dans notre monde.

Zak arriva devant une crypte marquée au nom des NIGHTMARE. Il y descendut et s'y alongea pendant plusieurs heures. Il se rememorait tout ses mois avec Hérasme, qui se sont finalement réduit à néant par une vulgaire histoire d'instabilité. Mais Zak pensait aussi à LUI, d'ici une heure du matin. Zak connaissait la façon dont il allait apparaitre, mais il ne s'en faisai guère, il n'allait pas etre seul. Il se releva au environ de vingt-trois heures. Il sortit du caveau et déposa un liodo sur le pas de la porte. Puis il se dirigea vers le centre du cimetierre où son frère Dante commençais les préparitifs.


"Tu sais Dante, je pense que quand notre seigneur Sephiroth sera de retour, il saura te remercier, depuis ton apssage dans nos rang tu n'as cesser de nous être dévoué, et pour cela tu fait partie de notre élite. Sois en fier et IL t'aidera, petit frère"

Zak se retourna et se dirigea vers une tombe sur laquelle il grimpa. Il marmona des termes incomprehensible, et commença a s'élever de la pierre. Il ouvrit grand les bras, recula son poing et soudain le projeta vers l'avant, comme s'il frappait quelque chose. Mais de son poing sortit une sorte d'onde violine qui commença a tourbillonée en face de lui. Ce nuage tourna de plus en plus vite jusqu'à former un cercle quasi parfait. Zak descendit de la stèle et se dirigea vers son frère lui murmurant de ce mettre à genoux et vite. Zak continua son avançé vers le cercle se mit devant, s'agenouilla a son tour et dit:

"Bonsoir... Maître"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) Empty
MessageSujet: Re: LA CEREMONIE (PV tout les futurs marchombres)   LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) EmptyLun 4 Sep - 14:38

Dante était toujours à genoux. Son demi-frère, bien qu'il le considère comme son véritable frère, venait tout juste de s'agenoiller à son tour. Mais ce qui frappa Dante, est le fait que Zak parla au portail.

"Bonsoir...Maître"

Cette phrase eu l'effet d'une bombe pour Dante. Il était là, le grand seigneur Sephiroth, l'homme le plus craint et détester. Mais Dante n'en était pas inquieté, son frère semblait savoir se qu'il faisai, alors n'y avait pas de quoi s'inquieter.

-"Qui est cet enfant à tes côtés Nightmare? Il semble bien jeune?"
-" Je ne suis pas un enfant !!" Repliqua séchement Dante. "Je suis certe jeune, mais cela ne veut pas forcément dire que je suis inutile et imature. Je pense même que je vaut plus que d'autre nouveau marchombre alors je vous demanderez de ne plus me sousestimer."


Dante ne s'était pas relevé, il avait seulement levé la tête, mais il ne donnait pas l'impression d'être enervé bien que ses parole le refletées.

"Dit moi Nightmare, qui est ce jeune homme qui dit tant valoir, je ressent qu'il compte pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) Empty
MessageSujet: Re: LA CEREMONIE (PV tout les futurs marchombres)   LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) EmptyMer 6 Sep - 22:27

Zak se redressa, un sourire ce dessiner sur son visage. Il regarda Dante avec insistance, puis se dirigea vers lui. Il le pris par ses deux épaules et dit:

"Cher Sephiroth, ce jeune homme est un des élèments les plus actifs de notre armada, il est vif, réfléchi mais surtout loyal envers les personnes qui le sont. Mais pour simplifier, c'est mon frère."

Zak ne conclua pas cette explication, pour le moment le seigneur n'avait pas besoin d'en savoir plus sur eux. Il l'avait servi et c'est tout ce qui importait.

-"Mon cher Nightmare, tu connai les conditions de mon retour? Tu es près à les accomplirs?"
-"Seigneur un des ingredient nécésaire nous manque hélas. Je n'est put le récupéré. Je suis infiniment désolé."
-"Je me doutais bien que tu ne pourais le prendre, pourtant le Sang de Salamandre est l'ingrédient clé de cette ré..apparition."
-"Je le sais seigneur, mais voila, mon sang aussi est magique, et de plus il est royal, je pense que sa force mystique devrait sufire?"
-"Il y a des chances, mais il ne nous reste plus qu'une chose à faire, essayer!!"


Zak baissa le visage, il recommença un invoquer des noms d'origine diverse. Puis soudain il redressa la tete et regarda le ciel. Il tendit le poignée, qui s'entailla immédiatement.

Puis une voix lointaine dit:
"Le sang des essences divines"

De nouveau Zak prononça ses inquantions.
"La promesse du fidèle"

Et enfin une vollé de chauve-sourie vint entouré Zak.
"L'invitation des ténébres"

Puis Zak se redressa, le portail se referma. Dante couru vers lui. pour le soutenir mais s'était inutile, Zak tenait parfaitement sur ses deux jambes. Il regarda Dante et ajouta:

"NouS NE FormonS PluS Qu'uN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) Empty
MessageSujet: Re: LA CEREMONIE (PV tout les futurs marchombres)   LA CEREMONIE (PV  tout les futurs marchombres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CEREMONIE (PV tout les futurs marchombres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser