Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Evelyna Sey

2 participants
AuteurMessage
Evelyna Sey

Evelyna Sey

Evelyna Sey Empty
MessageSujet: Evelyna Sey   Evelyna Sey EmptyJeu 31 Aoû - 17:03

Nom :Sey

Prénom :Evelyna

Histoire : actuellement elle vit en bretagne, et a 2 meilleures amies : Coralie Krysoeas et Chloé Sellman.

Enfance : je suis née le 2 décembre. j'ai appris à jouer du piano à 3 ans, et j'ai commencé l'équitation à 5 ans. j'ai été la bête noire de mon école primaire mais au collège j'étais la plus populaire. Lorsque j'ai eu 12 ans, j'ai découvert que ma mère n'était pas ma vraie mère, et que ma vraie mère était d'origine égyptienne, une magicienne très puissante. Donc moi aussi je devais avoir les dons. mon père m'a suggéré de rejoindre l'Académie d'Edengrade. évidemment j'ai accepter.

Famille : elle n'a plus de mère. sa mère la battait, donc elle a été déchue du droit parental,et elle s'est suicidée. et sa vraie mère a été tuée lors d'une mission. son père est un exellent guitariste américain qui a fait le conservatoire. il est très attentif au moindre problème. elle a un frère, qui a 20 ans. ils sont de nationnalité américaine donc ils ne sont pas encore majeur.

Présentation physique :

Cheveux : châtains clairs par temps moyen et blonds par beau temps.

Visage/Yeux : visage légèrement rond, yeux bleus ciel

Taille :1m65

Signe particulier :elle porte toujours sur elle un collier en jade bleue, qu'elle n'a jamais pu enlever. quand elle ressent des émotions fortes, son pendentif se met à briller intensément, ses cheveux changent de couleur par rapport au temps.

Particularité(es) :elle est moitié mortelle, moitié magicienne, elle peut rester très longtemps sous l'eau sans respirer.

Caractère : elle est d'un naturel communicatif, et adore faire des découvertes. si on lui dit qu'elle a peur, elle devient incontrôlable, et peut même jusqu'à tuer quelqu'un. ses 2 plus grandes peurs sont de voir mourir quelqu'un, qui qu'il soit, et de perdre un être cher. en gros, elle a peur de la mort en général. c'est une suicidaire.

Qualités : elle est très franche, fidèle, elle sait garder un secret. elle est très optimiste ( trop peut être ) et voit toujours le bon coté des choses. En classe elle était la première, et tout le monde était à ses pieds. elle a toujours été célibataire.

Défauts : elle est très autoritaire, elle est obstinée : quand elle a une idée en tête, elle fait tout pour y arriver. elle est très têtue, et veut toujours avoir le dernier mot. elle est un peu bohèmeet crois que tout se règle sur le pardon. elle est très bordélique.

Ce qu'elle aime : elle adore le chocolat noir et le riz. ce qu'elle préfère par dessus tout c'est écouter de la musique, surtout des slows. elle aime beaucoup "chambrer" les autres. ses films préférés sont star wars et la momie/le retour de la momie qu'elle peut regarder sans s'en lasser. elle aime beaucoup lire.

Ce qu'elle n'aime pas : elle n'aime pas l'hypocrisie, les romans et les feuilletons policiers. elle est contre le racisme. elle déteste plus que tout la guerre. elle déteste les choux de bruxelles et la purée de pois cassés. elle déteste ranger sa chambre, pour elle c'est une perte de temps.

Métiers qu'elle aimerait faire plus tard : comédienne de théâtre ou jockey ou gendarme ou avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyna Sey

Evelyna Sey

Evelyna Sey Empty
MessageSujet: Re: Evelyna Sey   Evelyna Sey EmptyVen 1 Sep - 19:59

comment ça?
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

Evelyna Sey Empty
MessageSujet: Re: Evelyna Sey   Evelyna Sey EmptyVen 1 Sep - 21:06

Il faut 10lignes pour ton histoire personnel en tout ( enfance 5 lignes, familles 5 lignes ), le physique en tout doit ffaire 6 lignes et les différentes partis doivent faire respectivement4 lignes... Voila j''espère que c'est plus clair pour toi. Bienvenue à Edengrade

Ps : Kazuki, si tu dis qu'on ne t'as pas prévenue, c'est faux, tu ne dois plus participer à la repartition... C'est pas la première fois qu'on te le dis, je di rine du tout car c'est toi mais stp ...
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Evelyna Sey Empty
MessageSujet: Re: Evelyna Sey   Evelyna Sey Empty

Evelyna Sey
Page 1 sur 1