| * Trombinoscope * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: * Trombinoscope * Jeu 20 Juil - 19:49 | |
| Vous connaisez le Trombinoscope ? Non et bien vous allez vite comprendre, c'est simplement une zone ou vous pouvez exposer des photos de vous ! ( sans tricher ^^ ) Alors je commence, et s'il vous plait de l'indulgence ^^ XD Me voici me voila, la veritable grande salamandre et directrice ... ( Je sais je sors ) Voilou : | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Jeu 20 Juil - 20:08 | |
| tu es toute mimi, moi je t'adore comme tu es mon tit panda, jtm !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Ven 21 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Krystal Beeblefruit
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Ven 21 Juil - 19:59 | |
| Franchement au vu de vos photos les filles, je peux vous dire que vous etes magnifiques! Allez vu qu'on est dans le trombino, je me lance, je suis moche, et je vous jure que c'est vrai!! et une autre, juste pour cauchemarder lol sa va, tjs en vie? | |
|
| |
Kalhan
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Ven 21 Juil - 22:03 | |
| Tu es très bien comme tu es Kazuki | |
|
| |
Kalhan
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Ven 21 Juil - 22:45 | |
| Bon alors étant donné que vous vous êtes toutes jétées a l'eau, je vais en faire autant ... Je ne me trouve pas spécialement jolie, loin de la même, mais je n'ai pas envie [ et la flem ] de débiter le baratin habituel ... Enfin bon, on rigole et on ne se moque pas trop quand même ^^'... Trève de bavardage, voici ma sale tête : Ps: Désolé mais ces photos étaient prévues pour mon blog *_* Ps (2) : Excusez moi, mais je dois être cruche , mais impossible des mettre les images comme Krystal, donc un petit coup de mains serait le bienvenue | |
|
| |
Krystal Beeblefruit
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Sam 22 Juil - 14:58 | |
| - Kazuki a écrit:
Euh Krystal, ton nom c'est Claire c'est ça? Car j'ai ton adresse sur msn je ne sais même pas comment XD Oui moi c'est bien Claire lol | |
|
| |
Zak Nightmare Chef Marchombre
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Mer 9 Aoû - 15:04 | |
| Voila le seul et aussi l'unique Marchombre du forum, ancien prof de Magie noire recalé pas la nouvelle administration, j'ai nommé, j'ai nommé .... Zak NIGHTMARE et voila Zak version JESUS (ps: dsl, je les ai prise avec ma webcam) | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: * Trombinoscope * Mar 22 Aoû - 21:16 | |
| Voilà c'est moi, par contre chui pas un cadeau : encore moi en mode vacance nananer : Voilà j'arrête le supplice!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Trombinoscope * | |
| |
|
| |
| * Trombinoscope * | |
|