Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le voisin du dessus

4 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 4 Sep - 19:43

Kazuki, si tu tien réélement à savoir une bonne partie des Admins de ce forum ( pour ne pas nommé le couple nouvellement formé Evan/Hérasme) ne ce fit qu'a leur préjugé pour aimé ou detester les personnes. POur exemple car il pourait essayer de démentir, je vais parlais d'un ancien Membre à savoir Zerstorung, Cesar de son vrai nom. Soit disant comme evan et Lui avait des différent alors Cesar était un gros con kil falait virer. Le fais qu'il soit parti a aranger les affaire de tout le monde. Mais pour en revenir à toi, Hérasme pense ke c'est ton carctère d'enfant gaté qui te fait réagir de cet façon, mais elle à oublier que son caractère à elle n'est pas non plus sans agissement pour ses proches.

Ce message va certes me couter définitivement mes Pouvoir d'admin( bien que déjà partie pour des raison assez flou) et peut etre même ma place de membre, mais au moins tout les conecter pouront voir quel est le vari vissage de ces soi disant admin gentil qui vous aide. Parce que pour ce qui s'en souvienne, avec Lini nousa vaons fait le tri des "pourisseur", ceux qui s'enregister pour pourir les post, mais nous avons pas mis fin a des session sur des coups de tête.

Je tien a rajouter que si ce message est suprimé, je pense que vous serez ce que cela signifie, car je n'en ai rien a foutre que ce message ne soit pas à sa place.

Ces lignes n'ont pas était ecrite sur un coup de tête mais elle me pesait depuis un moment. Alors noubliez pas le mots d'ordre est : ATTENTION AU GRAND MECHANT ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 4 Sep - 20:04

Aie les gens moi je vous aime tous je vous vois tous gentil (peut être parce que je suis naïve) mais voila je sais pas quoi faire pour moi ce forum était une belle aventure qui m’aider à m’évader et je vois que les problèmes de la vie réel en rattrape beaucoup ici. C'est dure de voir que une chose construit ensemble peu s’écrouler comme sa alors qu’on penser que nos amitiés étaient pour longtemps (je n’ose pas dire pour la vie de peur d’effrayer certain) et sans embrouille on se demande pourquoi sa a craqué maintenant pourquoi sa revient pas comme avant et on se bouffe le nez. Dans cette histoire j'aime tout le monde et je sais pas quoi faire je pas sais ou prendre partie et j'essaye de subsister entre les deux camps.
Franchement sa me fait mal de voir des personnes qui s'aimer maintenant se déchirait, je suis témoin d'une dégradation et sa fait mal car j'essaye de me persuader que quand on y croit sa marche et sa reste, je pensais avoir trouvé des gens inséparable et avoir construit un refuge mais j'ai l’impression que sa s’écroule et sa me fait mal mal mal.
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 5 Sep - 9:13

Je tiens à signaler que Zak peut plus me voir alors ton ptit spitch sur moi tu te le garde.
Désolé Tinker mais pas mal de chose ont changé de notre côté, et apparement Zak n'arrive pas à le comprendre.
Je suprimerais aps le mesage, il va rester là, et on pourra repondre, mais si tu veux foutre le bordel va voir ailleur.
Zak tu peux me faire le gueule tout ce que tu veux masi fais gaffe, tu m'as fais des menaces et si toi tu ne ti tiens pas c'est moi qui vais te les rappeler!!!!!!!!
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 5 Sep - 18:52

toi ta gueule avec ta clavitie, ton air endormie, tes principe bafoués, et tes idée comme quoi la mort et génial, tu ferai mieux te te l'as fermer. Et pour ton info, j'ai parler avec Tinker et elle au moins elle essaye de comprendre, comme Nico.
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 5 Sep - 19:02

ouais bon si tu essaye de monter les gens contre moi vas y, remarque tu as une grande expérience, tu dis que certaines personne sont egoïste mais toi aussi tu l'es, tu veux quoi, qu'elle revienne, c'est pas avec tes reactions qu'elle reviendra, pendant 2 semaines tu lui en as mit plein la gueule et tu croyais qu'elle allait revenir, aller, vas y pourri moi la vie, fais ce que tu veux mais laisse la tranquille.
Elle a dit stop et tu veux lui pourrir la vie pour ça, arrête un peu, tu veux quoi, qu'elle pleure tout le temps.
Tu m'as raconté des mito pendant près de 5 ans et maintenant tu t'énerve, calme toi un peu et réfléchi, si tu l'aimais tu chercherais plus à la rendre heureuse qu'à lui pourrir la vie.
Moi jveux juste qu'elle soit heureuse mais toi je commence à en douter.
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 5 Sep - 19:31

Moi je le supprime... Tous les messages qui sotn ici, dsl pour ton topic Kazuki ...
Enfin bref je ne me prononcerait pas sur ce sujet car ce n'est pas l'endroit et c'est vraimentdébile d'en parlait ici on as tous msn et pourtant vous trouvez le moyens de gacher le forum ...voila je vous laisse le temps de voir se message et je supprime...
mais merci malgré tout ^^
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 5 Sep - 20:50

S'il vous plaît...taisez-vous. -_-
Je reviendrai poster.
Sur ce, salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus Empty

Le voisin du dessus
Page 1 sur 1