Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Songes au bord du lac...

AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit

Niveau : niveau 12

Songes au bord du lac... Empty
MessageSujet: Songes au bord du lac...   Songes au bord du lac... EmptyJeu 29 Juin - 22:20

Krystal etait rester cloitrée dans sa chambre pendant plusieurs jours. Depuis la "liberation" de ses pouvoirs, elle s'etait renfermée sur elle meme, comme pour essayer de se proteger. Elle s'etait enfin decidée a sortir, et a venir pres de son element de predilection, l'eau.

Elle regarda son reflet dans l'eau bleu, elle portait une longue et fine robe de soie, bleue tres tres pale, fendu sur le coté droit, revelant ainsi un peu de chair. Elle avait relevé ses cheveux avec une pince, laissant juste deux meches sur le devant du visage retomber. Plus elle se regardait, plus elle semblait voir sa mere dans son reflet.

Elle fut tirer de ses pensées par quelque chose qui tomba sur ce reflet... C'etait une larme qui venait couler de son oeil. Sa famille lui manquait beaucoup, et elle se sentait seule, seule face a un pouvoir qu'elle n'arrivait pas encore a controler, a maitriser, ni meme a developper entierement. Elle se senti si faible qu'elle eclata en sanglot. Il lui fallut plusieurs minutes pour arreter de pleurer.

Krystal etait descendu au lac pour une bonne raison, elle voulait communiquer avec sa grand mere, cette derniere lui avait dit avant qu'elle n'entre a Edengrade

Ma chérie, quand tu auras reveler une partie de tes pouvoirs, tu verras que me contacter n'est pas tres compliquer...

Krystal avait longtemps chercher sans vraiment comprendre la signification de cette phrase, mais depuis sa nuit dans les jardins, elle avait compris, sa grand mere lui parlait de télépathie.

Malheureusement, Krystal ne savait pas comment entrer en communication avec quelqu'un par télépathie, et sans s'en rendre compte, elle se mit a penser tres fort a sa grand mere et pensa tout haut

Grand mere aide moi ... dit-elle d'une voix presque plaintive

Personne ne repondit, elle n'en pouvait plus, elle n'etait plus triste, mais enragée

A quoi me servent des pouvoirs si je ne peux pas m'en servir quand je veux?! hurla t-elle

Elle ne s'attendait meme plus a une reponse quand soudain elle entendi une voix lointaine lui dire

Persévère ma princesse ...

La voix qui avait repondu s'etait fondue dans l'air, elle savait que c'etait sa grand mere qui lui avait repondu, elle aurait reconnu sa voix entre mille, mais elle n'etait pas satisfaite de la reponse, et hurla de nouveau

Je veux pas des indices, je veux des explications completes sur mes pouvoirs!

Des larmes de rage lui coulaient sur ses joues roses, ses yeux crystal etait devenue presque transparent, elle se maudissait interieurement de se montrer aussi impatiente au sujet de ses pouvoirs mais elle devait savoir.

Elle mis ses mains devant elle, les paumes au dessus de l'eau, elle se mit a penser tres fort a se qu'elle voulait faire, la réaction ne se fit point attendre, l'eau se mit a bouger, c'etait "timide" mais c'etait un debut... Elle re essaya, en se concentrant encore plus, elle mit toute sa force dans ses pensées, et elle senti sa force descendre jusque dans l'eau, la 2eme tentative etait impressionante, elle avait reussi a forcer une enorme yatch avec de l'eau.

Malheureusement, elle avait eppuiser toute ses forces, et s'effondra sur le bord du lac. Juste avant de fermer les yeux et d'evanouir, elle vit quelqu'un se precipiter pres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Songes au bord du lac...
Page 1 sur 1