Académie d'Edengrade |
|
| un petit coin de paradis | |
| | Auteur | Message |
---|
Luz
Nombre de messages : 19 Age : 33 Niveau : 10 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: un petit coin de paradis Jeu 29 Juin - 21:35 | |
| Luz commença sa visite du château par l’endroit qul’intéressait le plus: les jardins. Ils étaient tous magnifiques mais le dernier attira son attention, il était entouré de palissades, à hauteur des hanches recouvert, de rosier grimpant de toutes les couleurs. Il y avait des roses jaunes, bleu, rouge, violet, blanche et même de superbes roses dorées. On entrait à l’intérieur par une petite porte sculptée de rose et alors…on découvrait un petit paradis éclatant de vie et de santé. Cette éden avait un petit coté sauvage en contradiction avec la clôture qui l’entourait. il n’y avait en réalité rien d’autre qu’une herbe luxuriante parsemée de minuscule fleur multicolore. Cependant c’est cette simplicité qui plut à la jeune fille et qui la décida à y rester. Elle s’affala donc de tout son long dans l’herbe et fit apparaître un de ses livres de prédilection. Absorbé dans sa lecture elle n’entendit pas la porte s’ouvrir… | |
| | | Krystal Beeblefruit
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Dim 16 Juil - 0:01 | |
| Krystal n'avait pas quitter sa chambre depuis plusieurs jours. C'etait les vacances, beaucoup d'eleves etaient partis, d'autres passait de temps en temps. Krystal n'avait pas pu rentrer chez elle pour des raisons de securité, elle devait absolument continuer a developper ses pouvoirs. Mais la presence de Sasuke lui manquait enormement.
Il etait le seul a lui donner la force dont elle avait besoin. Elle l'aimait et savait que quelque chose de fort et unique les unissait et que meme separé ils se completeraient toujours.
Krystal s'etait dirigée sans s'en rendre compte vers les jardins au milles couleurs. Elle aimait cette endroit, moins que le lac bleu, mais elle l'aimait quand meme. Elle avait beau etre en parfaite harmonie avec tous les elements, elle preferait de loin l'eau, elle se sentait plus bien en presence d'eau... d'ou son grand amour pour le lac!
Elle arriva devant la porte des jardins, et l'ouvrit, doucement, elle ne voulait perturber quiconque se trouvant derriere cette porte. Elle vit au loin une jeune demoiselle, entrain de lire assise au milieu des fleurs. Krystal decida de se diriger vers cette inconnue. Arrivée a son niveau, elle voulu lui parler, mais n'y arriva pas. La jeune fille venait de lever les yeux vers elle et Krystal venait de perdre ses moyens...
Tu es sotte, dis quelque chose. me grondais-je interieurement
Krystal se posa pres de la fille sans decrocher son regard du sien et lui fit un grand sourire. | |
| | | Luz
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Lun 24 Juil - 15:10 | |
| Luz fut tiré de sa lecture par le bruit de pas se dirigeant dans sa direction. Quand elle leva les yeux, elle croisa le magnifique regard cristallin d’une jeune fille. L’inconnu s’assit à coté d’elle. Luz n’avait pas quitté les yeux de ceux de l’adolescente et lorsque celle-ci lui sourit, Luz lui rendit timidement se sourire avant de détourner le regard gênée. Un silence embarrassé s’installa. Luz, de nature très réservé avec les gens qu’elle ne connaissait pas, ne savait pas quelle réaction adoptée et finit par murmurer:
« Salut »
Yaouh !!! Quelle réplique spirituelle! pensa Luz Elle se donna une claque intérieur pour cette entré en la matière pour le moins stupide. Mais c’était tout ce qu’elle avait put trouvé à dire et qui avait bien voulu sortir de sa bouche. Pour se donner une contenance elle ramena son ample jupon bleu roi vers elle, réajusta son dos nu qui laissait visible son tatouage et attendit une réaction de ce qu’elle supposa être une de ces camarades. | |
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Ven 28 Juil - 14:18 | |
| Krystal qui s'etait assise pres de la jeune fille reprennait peu a peu ses esprits, elle ne comprennait toujours pas pourquoi aucun mots ne sortait de sa bouche. Elle entendit le discret "salut" de sa camarade et se decida enfin a reprendre la parole.
Salut! Moi je m'appelle Krystal, et toi?
La jeune fille reajusta son jupon et son haut, Krystal regarda discretement son dos, et vit qu'elle avait un tatouage, mais elle ne pu savoir se qu'il representait...
Je n'ai pas pu m'empecher de voir que tu avais un tatouage dans le dos, mais je n'ai pas vu ce que sa reprensenter... elle ajouta Tu peux m'en parler, m'expliquer ce qu'il represente?
Et lui dit, plus que rapidement Enfin si c'est pas indiscret bien sur | |
| | | Luz
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Sam 29 Juil - 21:36 | |
| La jeune fille se présentât sous le nom de Krystal. Luz se sentit donc obligé de répondre d’une petite voix :
« Moi c’est Luz »
Pendant que Krystal lui demandait ce que représentait son tatouage, Luz se rendit compte qu’elles avaient quelque chose en commun : le sang de fée qui coulait dans leur veine. Elle le sentait. Luz se sentit tout de suite plus à l’aise et c’est d’une voix plus assurée qu’elle répondit à la question de Krystal :
« Nan ce n’est pas indiscret. Ce sont mes ailes. Quand mes ailes ne sont pas déployées elles forment se tatouage dans mon dos. Mais je suis étonné que tu me pose la question je pensais que pour toutes les fées c’étaient pareil. »
Puis elle ajouta en souriant :
« Je suis heureuse de découvrir une compatriote.»
Et c’était la plus stricte vérité puisqu’elle n’avait pas souvent l’occasion de croisé d’autres fées sur l’île de son enfance et comme elle ne connaissait pas son père -c’est de lui qu’elle tient son sang fée-… elle n’avait jamais fait partit du monde si particulier des fées. C’était donc avec un véritable plaisir qu’elle découvrait l’une d’elle dans cette école encore inconnu. | |
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Sam 29 Juil - 23:42 | |
| La jeune fille se presenta sous le nom de Luz, et m'annonca qu'elle etait fée. Je restais surprise, mes ailes a moi ne sortaient que quand je les "invoquaient" mais les siennes restées sous forme de tatouage.
Je ne savais pas que les ailes de fée pouvaient faire sa... A vrai dire, les miennes ne sortent que quand j'en ai envie, mais disparaissent immediatement apres ne plus en avoir besoin... C'est peut etre du au fait que je soit a moitiée sorcière.
Krystal portait un haut blanc, qui descendait jusqu'a ses hanches en asymetrie. Les manches etaient longues et étaient tres evasées au niveau des mains, les manches etaient tellement longues qu'on ne voyait que ses ongles. Elle portait un jean, egalement evasé au niveau des pieds, on distinguée a peine se pied, elle portait des sandales. Elle se leva, se retourna, et souleva son haut laissant voir le bas de son dos
Tu vois Luz, ce tatouage represente l'embleme de ma famille, l'embleme des fées. C'est le seul tatouage que j'ai...
Elle se rassit pres de sa camarade et lui dit
Ah non, je me suis trompée, j'en ai un autre mais celui la n'a rien avoir avec les fées, c'est l'embleme des sorciers lui dis-je en lui montrant mon poignet.
Krystal rajusta son haut, de facon a ce que l'on ne voye plus ni son dos, ni son poignet.
Je suis vraiment ravie de faire la connaissance d'une fée de mon age, c'est la 1ere fois que j'en croise une, et qu'elle chance, nous somme dans la meme ecole dis-je joyeusement Tu es dans quelle maison? | |
| | | Luz
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Lun 7 Aoû - 12:55 | |
| Krystal parut surprise lorsque Luz lui dit que ses ailes restait en tatouage puisque les sienne disparaissait complètement. Luz en déduisis donc qu’il devait y avoir dans le monde plusieurs clans de fée comme il y avait plusieurs familles de sorciers d’ailleurs d’après le tatouage, représentant l’emblème de sa famille du coté sorcier, que Krystal lui montra, elle n’appartenait pas non plus a la même tribu de sorciers que Luz par contre elles étaient donc toutes les 2 mi sorcier mi fée.
Krystal été elle aussi heureuse de découvrir une de ses semblables à Edengrade et demanda à Luz le nom de sa maison étant elle d’aquatica. Luz répondit :
« Je suis à Heart of Earth, c’est dommage qu’on ne soit pas dans la même maison. Luz continua.Tout à l’heure tu disait que tu était mi fée mi sorcier et bien moi aussi ma mère descend d’une longue ligné de sorcières et mon père et bien j’ai toujours supposé que c’était une fée puisque j’ai du sang fée et que ma mère n’en n’a pas… »
Luz s’arrêta brusquement, parler de son père ne faisait que raviver la douleur de l’abandon et la douleur n’était pas bonne pour son équilibre :
Inspire, expire, fait le vide
Après s’être calmé Luz reprit :
« et toi d’où te vienne tes différentes origines ? » | |
| Sujet: Re: un petit coin de paradis Jeu 31 Aoû - 16:03 | |
| Krystal ecoutait Luz parler. Elle lui expliquait d'ou venait ses origines. Puis il lui sembla qu'elle se senti mal... Elle prit quelque minutes pour respirer profondement avant de demander a Krystal d'ou venait ses origines.
Je tiens mes origines sorcieres de mon pere, et les origines fée de ma mere. Mes cheveux sont le melanges des cheveux rouge de mon grand pere paternel et blanc nacré de mon grand pere maternelle lui dis-je en rigolant
Puis elle ajouta
Oui c'est vraiment bete qu'on soit pas dans la meme maison, c'est etonnant d'ailleurs qu'avec nos origines si proches on ne soit pas tombée ensemble...
Krystal, meme si elle etait decue de ne pas etre dans la meme maison qu'une de ses "soeurs", etait vraiment enchantée de l'avoir rencontrée et savait qu'elles pourraient s'aider mutuellement a developper leur pouvoirs.
J'espere que tu ne trouvera pas ma question indiscrete, mais tes pouvoirs se sont deja developper? Quels sont-ils? ... Si la question te gene ou si tu ne veux pas repondre je ne t'en voudrais pas ajoutais-je rapidement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coin de paradis | |
| |
| | | | un petit coin de paradis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|