Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMer 28 Juin - 20:31

Il ne faisait pas encore jour car en ces temps-ci, le soleil ne se levait que dans les environs de dix heures. Et en ce moment même, il n'était que sept heure trente; le début d'une matinée mouvementée pour la journée qui attendait les élèves. Ils étaient débordés par les cours et étaient rarement disponibles, même si en ce moment les cours s'étaient un peu espacés avec les changements... Quelques professeurs étaient partis et d'autres allaient les suivres: Hakkaï en faisait partit. Pourtant, aujourd'hui était son premier cours, et déjà pensait-il à partir.
Mais avant de penser à ceci, il essaya de se concentrer sur son cours pour voir si le peu d'élèves étaient captivés par la manipulation de la magie blanche.

La sonnerie qui retentit enfin fit sursauter Hakkai pour le faire sortir de ses pensées. Il était plongée dans une sorte de mutisme depuis le début de sa rentrée en classe.
Puis les élèves semirent à rentrer, un par un dans la classe. Hakkai releva la tête et contempla la classe qui se remplissait au fur et à mesure. Et c'est sans aucun sourire qu'il parcoura la classe pour noter le nombre d'absents...
Mais Lenne rentra aussitôt et un sourire sur le visage de Hakkai s'afficha enfin. Il pût alors, commencer le cours dans la bonne humeur, même si ce sourire était faux, il ne fallait pas que les élèves doutent de quelque chose...

Alors il leva la tête, posa son sac contre un tiroir entre-ouvert du bureau et remonta ses lunettes qui tombaient légèrement.
D'une voix posée, calme et heureuse, il annonca, assez fort:


Bonjour tout le monde. ^^
Je suis Hakkai, votre nouveau professeur de magie blanche. Je suis ici pour vous enseigner ce qu'est la magie, dîtes, blanche. Blanche car c'est une magie qui est comme... Bénéfique. ^^ J'ai entendu ce mot quelque part... Elle permet, contrairement à la magie noire, de soigner. Cette magie n'est pas conçue pour tuer.


Un silence très pesant s'installa. Il était vrai que cela devait faire étrange, un nouveau professeur qui s'habitue très vite... Son sourire faux, très réussit, le rendait charmant et agréable. D'ailleurs, Hakkai n'a jamais vraiment été "cruel", sauf avec ses ennemis. Il ne se permettrait jamais de hausser rien que le ton, à des élèves...

Hakkai s'avanca au milieu de la pièce. Un grand espace était formé pour les demonstrations et les essais collectifs. Aucune table n'était placée, justement ici; pour ne pas gêner les essais de sort.


*La classe est trop calme, je n'ai pas l'air de les interesser... Bon tant pis je me lance ^^*

se dit-il, en souriant.
Hakkai regarda Lenne discrètement puis repris son cours, en commencant par expliquer ce qu'était, le premier sort qui sera étudié, le sort "prière". Hakkai commenca à marcher doucement, en passant près des élèves qui regardait sa haute taille. Ils contemplaient la grandeur ce cet homme fort et mince.
Hakkai s'arrêta puis commenca, après son petit discours de bienvenue:


Alors, je vais faire votre connaissance au fur et à mesure des cours. Quand vous voulez parlez ou quand je vous interroge, pouvez vous, s'il vous plaît, dire votre prénom et votre nom? Car sinon je ne saurais comment vous nommer... ^^' dit-il, gêné et amusé.

Bon, alors, je vais vous parler d'un sort, qui s'appelle "prière". C'est un sort de soin qui permet de guerrir une blessure avec rapidité. Mais le désaventage, c'est que ce sort n'est que peu efficace. C'est en fait un sort pour les petites blessures sans importances.
Ce sort sert aussi pour la fatigue, ou quand vous êtes faibles. Il restaure un peu votre énergie pour que vous soyez un peu plus en forme après.
S'il y a des questions, je vous en prie.


Hakkai espérait de tout coeur que son cours allait fonctionner. Il était vrai que l'étude des sorts ou objets de magie blanche, ne durait que très peu de temps. Mais il pouvait faire durer l'explication en répondant à des questions. Peut être n'avait-il pas tout dit... Mais justement, sur ce détail, c'était aux élèves de trouver...

Hakkai regarda autour de lui, espérant que quelqu'un lève la main pour lui poser une question. Il aurait été heureux, de savoir et de voir, que quelqu'un s'interessait à ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMer 28 Juin - 21:26

Lenne entendit la sonnerie se qui la réveillat ,elle était encore dans son lit.Quand elle revint a ses esprits elle commencat a paniquer :

Mon dieu! Il est déja huit heures! Mon dieu! Je m'était promis de ne pas arriver au cours d'hakkai! Olalala!

Lenne connaissant sa nature de lionne a dormir tout le temp ,elle avait dormit tout habiller ,un petit top noir moulant qui laissait voir un petit bout de son ventre et une jupe blanche d'été volante toute fines et légeres.

Elle eu juste le temp de se coiffer et d'atraper un croissant au vol dans la grande salle et elle était déja dans les couloirs de l'établissement. Elle saluat tout ses amies et rentrat en meme temp q'eu dans la salle de cours.

Elle avait vu qu'Hakkai l'avait vus et elle lui souriat discrétement d'un air charmant ,plutot sensuel.

Elle s'assit a une table et sortit une plume de l'encre rouge et et deux parchemain.Elle écoutat le prof faire son blabla que fait chaque prof dés qu'il se présente d'un air génée ,elle avit hate de commencer le cour.

Le prof venait d'expliquer a quoi servait le sort priere .et oui il y avait des questions ,sont coté de drageuse resortait

Mr ,ne voudrez vous pas nous faire une démonstration ,j'ai une égratignure là,juste au dessus de la poitrine ...alors?

La classe pouffat de ire se qui fit sourire Lenne ,elle eu eu quand meme un peux pitier d'hakkai qui devait se sentir genée.
Elle baissat la tete puit la relevat espérant qu'Hakkai reprendrait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyJeu 29 Juin - 11:14

Hakkai se mit à rire doucement et faussement, puis dirigea son regard vers elle, en lui souriant. Ses yeux brillaient sous le soleil qui se levait et s'élevaient peu à peu. Une belle journée d'éte s'annoncait...
Hakkai se dirigea vers elle et discretement lui dit:


Ne joues pas la provocatrice comme ça. Tu es une élève, Lenne

Il se retira, sans que personne ne s'en rende compte puis regarda au dehors, en attendant toujours des questions. Lenne en avait trop fait et Hakkai n'aimait pas qu'elle joue la jeune fille rebelle et provocatrice. Un souvenir prit soudain, d'assaut, l'esprit de Hakkai. Sa femme... Kânan... Elle s'était suicidée en se plantant une dague dans le ventre car celui-ci contenait le bébé d'un monsre, qui l'avait violé...

Un élève fit sortir Hakkai de ses pensées noires. Il releva la tête et lui sourit come signe de "je vais bien". Puis il prit enfin l'inissiative de commencer une démonstration. Il dit alors à la classe:


Je vais m'entailler légèrement la main, approchez-vous. Puis, je la soignerai. Ensuite je vous expliquerez. ^^

Les élèves se levèrent et allèrent près de Hakkai. Le professeur prit un couteau, se tourna et leur fit dos. Puis, il s'entailla légèrement la main. Des gouttes de sang coulaient de long de son index. Hakkai se retourna vers les élèves et leur montra le sort. Avec rapidité il fit apparaître ne petite boule blanche, aussi scintillante qu'une sphère de glace. Elle semblait être en crystal mais semblait aussi être brûmeuse, comme de la fumée...

En un instant, la boule blanche et bleue disparue. Un élève fit remarquer qu'il avait échoué et, à ce moment, la petite boule bleue réapparue pour s'eimpreigner dans la main blessée du professeur. Hakkai leur sourit puis leur dit:


Voilà. ^^
Donc, il faut penser au sort, qui se nomme "prière" et vous concentrer sur une sphère de soin. Pensez que ça peut vous sauver dans les cas extrême, pour vous faire survivre. Qui veut essayer près de moi?
..... Ha oui!


Il s'exclama après un certain temps par un "ha oui!" et leur montra, à tous, sa main. Elle était entièrement soignée... Il restait même un peu de "poudre" qui scintillait au creux de sa main. L'effet du sort avait laissé sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyVen 30 Juin - 1:42

*C'est extraordinaire*

Tinker regarder la scene avec ces grands yeux de biche, pour elle la magie blanche etait si utile eta la fois si magnifique.
Elle jeta un coup d'oeil a Sanzo et prit la parole:



"Je veux esayer monsieur, enfin si je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyVen 30 Juin - 21:27

Hakkai regardait son cours se développer sous ses yeux. Il était heureux que des personnes s'y interessent.
Il allait désigner une personne en lui demandant son avis quand, une jeune fille leva la main. Elle demandait si elle pouvait le faire... Hakkai lui fit un large sourire puis lui répondit:


Comment peux-tu demander une chose pareille? (rire) ^^
Bien sûr que tu peux!! Par contre, il faudrait que tu me dises ton nom et prénom s'il te plaît; puis si tu connais quelqu'un de fatigué ou autre état...
...Au fait!! ^^


Hakkai venait de se souvenir de quelque chose. Il avait oublié de leur dire la principale utilité de ce sort... Il regarda un élève, qui était assis au fond de la classe, et se refit une entaille à la main puis dit aux élèves:

Comparé à d'autres sorts, celui-ci peut être utilisé pour plusieurs personnes en même temps...^^ Regardez..

Hakkai fit, le même tour qu'auparavant... Sauf que la sphère se mit à grossir et à se soulever. Puis elle explosa, propulsant plusieurs débris de cette sphère dans la blessure de l'élève et dans la main de Hakkai... Tous deux étaient soignés...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyVen 30 Juin - 23:39

Krystal qui etait restée discrete depuis le debut du cours regardait son professeur avec des yeux ebahi. Il venait de soigner deux personnes avec un sort. Elle se repeta le nom dans sa tete comme pour se guerir une blessure, mais elle essayer de retenir ce sort fort utile.

Monsieur dit-elle en levant la main, Krystal Beeblefruit. Je voulais savoir si ce sort necessité beaucoup d'experience en magie ou si il etait facile a apprendre

Elle se mit a rougir, elle avait l'impression que sa question etait nulle, elle ne sonnait pas aussi bien que dans sa tete. Elle releva les yeux vers son professeur en esperant une reponse qui la tirerait de son embaras.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptySam 1 Juil - 12:08

Hakkai attendait la réponse de Tinker quand, une jeune demoiselle leva la main. Elle s'appelait Krystal Beeblefruit. Il fit un geste à l'autre élève en lui disant d'attendre deux minutes, et il tourna son attention vers Krystal. Elle venait de poser une question en proposant deux choix. Ces deux choix malheuresement, n'étaient pas tout à fait exacts, mais elle était là pour apprendre en même temps...

Hakkai lui sourit puis s'avanca vers elle. Il chercha pendant quelques instants une réponse à sa question, et lui répondit dès sa recherche achevée...


Alors, en fait, ce n'est pas tout à fait exact. C'est un sort de niveau assez bas donc il n'est pas difficile à "apprendre". Du fait que, il n'y a pas besoin d'apprentissage mais seulement beaucoup de concentration. ^^'
J'espère avoir répondu à ta question correctement ^^'


Hakkai regarda encore à la fenêtre... Le soleil se levait à peine, c'était une belle journe d'été en perspective. Les oiseaux, tous autant qu'ils étaient proposaient leurs chants tous aussi mélodieux les uns que les autres. La rosée matinale était restée sur les feuilles verdoyantes des plantes et fleurs versicolores. Les gouttes de la fine pluie perlaient sur les feuilles, avant d'achever leur chemin sur l'herbe humide...
Hakkai tourna son regard vers le ciel. Il était parsemé de petits nuages blancs. Le dégradé de couleurs du ciel rendait un effet féerique. Les multiplent couleurs s'étalaient avec l'eau, comme sur un tableau d'aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptySam 1 Juil - 18:41

Tinker s'appretais a repondre lorsque Krystal lui coupa la parole,elle atendis gentillement que celle est finie de parler avec le professeur pour se retourner vers Krystal et de lui dire discretement:

"Merci je peux parler maintenant ?"

Puis elle se tourna vers son professeur et dit:

"Je m'apelle Tinker Bell, j'espere que vous vous en souviendrais !Et oui je connais des personnes fatiguees, nous le sommes tous, nous sommes fatiguees de ne plus avoir de professeur et d'etre oubliees!"


Nul ne comprenait la reaction de Tinker pourquoi etait-elle si agressive ? Ou etait sa bonte naturel ?
Meme elle s'interroger, pourquoi fesait-elle cela ? Elle ne trouva aucune reponse,elle ne savait pas pourquoi mais cette attitude lui fesait enormement de bien...




p.s= je suis desole pour les fautes mais je suis sur l'ordi de ma cousine et elle n'a pas world donc peut pas corriger et aussi pour les accent je suis sur un clavier englais donc pas d'accent dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptySam 1 Juil - 20:06

Hakkai la regarda. Au plus profond de lui il avait envie de l'envoyer balader mais il se contente de lui sourir et lui dire gentillement:

Bien bien. ^^
Si tu n'as pas de question alors tu peux ne rien dire ^^


Hakkai se montrait très gentil et à l'écoute de ses élèves... Mais un jour et surement bientôt, il partira car cette élève nmmée Tinker l'agace et il n'a pas envie de faire cours avec des personnes comme elle...

Il lui fit un large sourire puis se retourna vers Krystal. Il attendait également une réaction de sa part; en espérant qu'elle ne soit pas la même que Mlle. Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyDim 2 Juil - 1:19

Krystal avait ecouter attentivement la reponse de Tinker, et etait plus qu'embarassée de lui avoir coupé la parole...
Le professeur regarda Krystal comme pour attendre une reaction a. Elle prit son courage a deux main, et se leva pour remercier son professeur de sa reponse.


Merci beaucoup professeur pour votre reponse, j'avoue que sa a eclairé ma lanterne...

Puis elle ajouta plus que timidement en se retournant vers Tinker

Désolée, je ne voulais pas te couper la parole, excuse moi.

Elle retomba discretement sur sa chaise, elle n'avait rien d'autre a ajouter, elle regarda en direction de la fenetre, le soleil etait la, les oiseaux chantaient, et elle n'avait qu'une envie, aller au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyDim 2 Juil - 19:05

Malgré avoir provoquer le prof, Lenne avait envie de participé au cours et elle leva la main.

Mais monsieur ,comment vous faite? On peut essayer? maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMar 4 Juil - 6:38

Tinker etait rester dans ses penses,elle sentait malgres ces beaux sourirs que le professeur n'appreciait guere son attitude, elle se sentait honteuse,elle se sentait mal, elle avait l'impresion de n'etre rien.
Elle se leva et les yeux pliens de larmes, regarda son professeur et d'un souffle court lui dit :


"Excusez-moi..."

Sur ces pietre excuse,elle se retourna et partie en courrant de la salle,sans regarder personne elle ouvrit et referma la porte comme un courrant d'aire.
Un long silence ce fit,seule les pas et les sanglots de Tinker resonnait dans les longs couloires de l'academie.



p.s=tjrs le vieux clavier americain et paqs de correcteur dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMar 4 Juil - 20:16

Hakkai s'apprétait à aquisser d'un signe de tête à Lenne pour continuer son cours. Mais un contre-temps se fit et Tinker se leva rapidemment, avant de s'excuser, honteuse apparemment de son comportement passé. La jeune fille partir en courant dans les couloirs en pleurant. Hakkai, gêné, sourit à la classe puis leur dit, aimablement et en souriant:

Euh... Veuillez m'excuser une minute ^^'

Dit-il en se grattant la tempe discrètement, visiblement gêné. Avec le plus grand des sourires, il se mit à courir doucement vers la porte puis sortit de son cours. Une fois à l'extérieur de la salle de classe, il courut plus vite et regagna facilement Tinker. Il lui prit le bras en souriant et lorsque celle-ci se retourna, son sourire se désintégra. Il souriait toujours, ou presque. Cette fois-ci, il avait à parler sérieusement même si pour lui c'était encore une enfant... Pour lui tout paraissait jeune depuis que le temps s'était arrêté, depuis qu'elle était morte... Kânan...
Hakkai chassa vivement cette pensée de son esprit triste, ce sourire faux et ses yeux de criminels... Il plaqua contre sa hanche sa main, sur lequelle il compressa une sorte de cicatrice qui avait dût se rouvrir... La blessure du passé... Etrangement, il ne soigna pas la plaie ouverte de nouveau, mais se consacra à la jeune fille, en lui demandant:


Alors, qui a-t-il? Une jeune fille ne doit pas pleurer. Une jeune fille est beaucoup plus jolie quand elle sourit... Non?
Tu peux tout me dire, je suis à ton écoute; en tant que professeur et... Car je pense à quelqu'un dont ses cheveux m'évoquent la confession... Et aujourd'hui comme je pense à lui et que tu es là, face aux problèmes, je suis prêt à t'écouter... Mon cours dure encore un peu de temps, c'est dommage que tu partes lors de mon premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMar 4 Juil - 21:57

Tinker courrait courrait comme si elle essayait dechaper a quelque chose.
Tout d'un coup le temps se figea,la tritesse qui l'avait fait pleurer durant le cours de Hakkai,revenait d'un seule coup,elle se retourna et vit son professeur.
Doucement il l'a prit dans ses bras et lui demandqa se qui n'allait pas.
Les yeux dans le vide elle lui repondit:


"Vous sourriez toujours, mais vous n'allez pas bien. Elle vous manque n'est-ce pas ? Ce masacre vous est reste. Cette colere que vous avez enterre, je la ressent, la tristesse aussi, c'est pour cela que je me suis enervee, puis enfuit en pleurant.Je suis desole."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMar 4 Juil - 22:22

D'un sourire divin, Hakkai lui répondit, très aimablement, en la lachant:

Je croix que ce ne sont pas vos affaires ^^

Tinker finit d'expliquer qu'elle était partie en pleurant... Hakkai la regarda puis se souvint qu'il l'avait rencontré à plusieurs reprises et que cette jeune fille était très enfantine, toujours joyeuse et d'un naturel aimable. Le sourire d'Hakkai se retira quelques secondes, le temps de demander à Tinker:

Où est donc passé la Tinker souriante toujours joyeuse très enfantine que tout le monde aime?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ EmptyMer 5 Juil - 2:27

Cette question Tinker aurait prefere ne pas l'entendre,elle ne voulait point qu'on parler d'elle n'y aujourd'hui ou le sujet de discution n'etait pas portee sur elle n'y jamais.
Elle repondit d'une voix emable:


"Ce n'est pas de moi que l'on parler,mais de vous, je ne sais pas pourquoi, mais je ressents votre tristesse et votre colere,je ne sais comment expliquer ce phenomene.Peut etre-ce parce que vous souffrez trop,peut etre que je peux vous aider...Mais si vous ne voulez pas je comprendrais...En tout cas je pense que vous devriez retourner en cours,moi je ne peux pas,je suis desolee,se n'est pas de votre faute,mais je ne peux pas supporter vos sentiments,je vais essayer de trouver une potion ou un moyen d'expliquer cela..."


Elle lui fit l'un de ses plus beau sourire et partie dans le couloire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤   ¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~*~¤ Cours n°1 > Sort "Prière" ¤~*~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef-cuisinier du restaurant "Les Trois Louis"
» rencontre "romantique"(lol quoi il est 4h30)PV San
» Arbitre du "club de duel"
» Serveur aux " Trois Louis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Blanche :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser