Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenade au clair de lune

2 participants
AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit

Niveau : niveau 12

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 20 Juin - 23:34

Krystal ne voulais pas passer la soirée dans sa salle commune, elle decida de se promener au bord du lac.
Elle aimait cet endroit, la ou elle ne fesait qu'un avec l'eau. Krystal aimait l'eau, c'etait son element predominant.
Elle ne resista pas a l'envie, et fit aparaitre ses ailes et vola au dessus du lac.

Admirant la lune, regardant les etoiles, elle etait totalement deconnectée du monde present. Elle flottait, elle etait vraiment gracieuse.
Elle etait maintenant parallele a l'eau, et regardé la lune... Cet position pouvait paraitre incomfortable, mais elle avait l'impression d'etre couchée sur un nuage.

Krystal etait entrain de rever quand elle entendi un bruit au loin, un craquement, comme si quelqu'un venait d'ecraser une branche morte. Controlant sa peur, elle vola vers le rivage, et chercha qui avait pu provoquer ce bruit.
Tendant l'oreille, elle entendit quelqu'un courir, sans reflechir, elle couru apres.
Elle courait très vite, mais realisa qu'en volant, elle irai encore plus vite. Quelque seconde plus tard, elle avait rejoins l'inconnu, elle essayer de voir son visage, mais il faisait trop sombre.

Qui est tu? demandais-je d'une voix sure
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Minami

Suzu Minami

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMer 21 Juin - 13:45

Suzu s'était rendue près du lac pour respirer un peu l'air frais... Elle était, elle aussi, assez nocturne et en ce moment, elle n'arrivait pas à dormir. C'était surement la pleine lune, car d'habitude, c'était une des personnes à dormir le plus...

Ce soir là, elle voulait aller aux jardins, mais étant encore un peu nouvelle ici, elle ne se rappelait plus du chemin... Suzu ayant un mauvais sens de l'orientation, ce défault l'empêchait de se rendre dans les lieux voulus sans se perdre... Et le seul chemin qu'elle connaissait assez, était celui qui menait au lac...

Suzu était de taille moyenne. Ses longs cheveux rouges flamboyaient sous le reflet du soleil. Sous celui de la lune, sa chevelure faisait ressortir des éclats argentés...
Ses yeux, aussi rouges, ne montraient pas le même effet car c'est dans la nuit que ses yeux se voient le plus... Comme deux lasers rouges, l'effet était le même...
Suzu était aussi, toujours habillée avec l'uniforme de son ancien lycée... Toujours munie de son katana, elle traversait n'importe quel chemin boisé avce cette arme... Comme ce soir. Elle taillait les branches mortes des ronces qui gênaient le passage. Jusqu'au moment où elle se prit une branche dans les pieds et qu'elle tomba dessus. La branche se cassa en deux et le bruit produisit un écho qui résonna dans le lac, formant des ondulations dans l'eau...
Suzu se releva avec peine, en poussant quelques gémissements de douleur. Elle ramassa son katana lorsqu'elle entendit une voix de jeune fille lui demander qui était-elle...
Suzu se rapprocha, voyant l'ombre voler près de la rive, elle s'arrêta... Puis, sortant du chemin boisé, elle vit l'ombre se rapprocher de plus en plus. Suzu, pour la première fois, ne sortit pas son arme. Mais, appeurée, par l'ombre des ailes, elle rétorqua au plus vite:

Une élève!!!

L'ombre, tel un rideau sombre, finit par ralentir... Suzu ferma les yeux... Elle était humaine et ce monde magique lui faisait un peu peur...
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit

Niveau : niveau 12

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyJeu 22 Juin - 13:38

Une élève!!! m'avait repondu l'inconnue

Elle semblait avoir peur, pour la rassurer, je commancais a lui parler doucement

Excuse moi d'avoir été brusque tout a l'air, j'avoue avoir eu peur quand j'ai entendu le bruit. Qu'est ce qui a provoquer ce bruit enorme par ailleur? lui demandais-je

Je regardais autour de nous, il fesait sombre, mon regard se posait sur la demoiselle, elle etait très belle, elle avait de long cheveux rouges, des yeux de la meme couleur, et elle portait une uniforme de lycéenne. Elle etait vraiment tres belle. Je repris la parole.

Je suis désolée, j'ai oublier de me presenter, je m'appelle Krystal, et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Empty

Promenade au clair de lune
Page 1 sur 1