Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre imprévu

AuteurMessage
Kalhan

Kalhan

Niveau : 12

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMar 20 Juin - 13:23

*
La nuit était plutôt douce ce soir et l’on pouvait apercevoir à travers la dentelle des feuille, la lune, ronde comme un melon. Les étoiles brillaient sur la voûte céleste, tels de minuscules yeux, qui vous épient sans relâche. Au loin, on pouvait entendre le vent se faufiler dans les feuilles des arbres. Dans cette forêt, rempli de secrets et de mystères, on ne voyait pas à trois mètre, mais qu’importe. Malgré cette atmosphère lugubre et sombre, on pouvait apercevoir une silhouette qui marchait paisiblement sur un des chemins de ces bois. Elle n’avait pas l’air de s’inquiéter de la tristesse de ces lieux à cette heure si tardive. La fine silhouette apparu au détoure d’une croisement, pour disparaître, quelques seconde plus tard, derrière un arbre. Cette ombre n’est autre que Kalhan. Elle marchait nonchalamment, sur ce chemin sinueux, accompagné de sa solitude. Son regard sans cesse river sur le sol, elle pensait à sa première journée a Edengrade. Etant donné qu’elle était nouvelle elle n’avait pas encore trouvé ses repères. A vrai dire, elle se demandait si elles les trouveraient. Ses derniers mois avait plutôt été riches en émotions, et elle n’avait rien pu y faire. Le temps devait faire son œuvre, et elle l’avait laissée faire, même si ça lui avait brisé le cœur.

Kalhan avait toujours aimé la forêt, et c’était pour ça, en partit, quel était venue ici. Etre entouré de toute cette végétation, de tous se calme, lui donnait un sentiment de repos, qui n’avait pas d’égale. Dans se moment là, elle avait l’impression que le temps c’était arrêter et qu’elle pouvait le contrôler a sa guise. Même si ce n’était que quelques instant, elle aimait cette impression de tous contrôler, et non pas de subir les ravages de la vie. Elle savait très bien que ce n’était qu’une illusion, mais elle aimait croire en cette dernière… Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, en invoquant cette pensée.

Kalhan avançait toujours, plonger dans ses pensées, sans vraiment savoir où elle allait. On aurait dit une âme déchue, qui avançait dans le monde des vivant, sans but. Elle continua comme ça, pendant un bon moment … et s’arrêta net au détour d’un croisement. Une sorte d’alarme retentie dans un coin de son cerveau et son intuition lui souffla qu’on la suivait. Son cœur se mit à battre plus fort et pus rapidement dans sa poitrine. Elle décida de se cacher dans les branches d’un arbre, ce qui lui permettrait de voir son poursuivant, avant que lui ne la voit. Du haut de son perchoir, elle tendit l’oreille et attendis. En effet, quelqu’un la suivait. Ses pas résonnaient sur le chemin de terre. Elle se maudit intérieurement d’avoir été si distraite et attendis, patiemment, que son poursuivant arrive à sa hauteur …

*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMar 20 Juin - 14:24

La nuit était belle et claire, les étoiles et la Lune éclairaient la cime des arbres qui recouvraient la grande forêt.
Aucun nuage ne venaient troubler ce spectacle magnifique, cet endroit où les élèves n'osaient trop s'aventurer.
Un homme s'avançait au milieu de l'allée qui traversait la forêt, il était de taille moyenne, ses cheveux flottaient dans le vent, on pouvait distinguer qu'il était vétu de blanc mais son visage restait caché dans l'ombre des arbres.

Après quelques pas il sortit de l'ombre, il s'agissait d'Evan, un élève de l'académie.
Le vent fouetait son visage et les branches fouetaient son corps, il avançait la tête basse, plongeait dans ses pensées, il réfléchissait à ce qu'il devrait dire à Kazuki, en espèrant ne pas tomber sur elle, il devait partir mais il était attaché à cette école, à ses élèves, Kazuki, Tinker, et les autres, ils étaient ses seul amis, pourtant tout ce bousculait, tout devenait noir en lui, il ne voulait pas changer mais il changeait sans le vouloir.

Plongeait dans ses pensées il avançait sans se soucier de ce qui ce passait autour de lui. Arrivé de vant un arbre il releva brusquement la tête, il sentait une présence, quelqu'un l'observait, il ne connaissait pas cette personne, l'énergie qu'elle dégageait lui était inconnue.
S'approchant de l'arbre il sortit son revolver et le leva vers un branche, ne voulant pas faire faire peur à la personne qui se trouvait en haut il dit calmement.

"S'il te plait, si tu m'attendais je suis là, alors descend que je puisse voir qui tu es."

Se tournant dos à l'arbre il rangea son arme et s'assit contre l'arbre en attendant une réaction.
Kalhan

Kalhan

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMar 20 Juin - 17:26

Assise sur sa branche d’arbre, Kalhan c’était quelques peu calmée et avait attendu, patiemment, que son poursuivant daigne se montrer. Elle n’avais pas d’arme mais ne s’inquiéta pas. Même si elle n’aimait pas utiliser ses pouvoirs, elle pourrait toujours s’en servir contre son poursuivant, en cas de besoin.

Au début, elle ne distingua pas nettement la silhouette qui avait surgit des fourrée. Elle regarda plus attentivement l’apparition et s’aperçu qu’il s’agissait d’un humain, et qui plus ai, d’un homme. Sa silhouette était assez grande, et ses cheveux battaient au vent, ce qui lui donnait un air mystérieux. Au fond elle, elle fut soulager de cette « découverte » mais resta tous de même sur ses gardes. Elle avait suffisamment d’expérience pour savoir que même les humains n’étaient pas toujours bienveillants. De là où elle était, elle ne pouvait voir le visage de l’inconnu, qui était cacher par l’ombre des arbres, mais s’aperçu tous de même qu’il était entièrement vêtu de blanc. Il ne l’avait pas encore remarqué, et avançait la tête baisser. Kalhan remarqua à sa posture, qu’il avait l’air songeur. Elle sourit à la vue de cette scène. Il lui faisait un peu penser a elle, qui avait été dans le même état d’esprit, quelques minutes plus tôt. L’homme marchait toujours, la tête basse, plongée dans des pensées qui n’appartenaient qu’a lui seul.

Il ne l’avait toujours pas remarqué, mais quand il arriva au niveau de l’arbre de la jeune fille, il s’arrêta. Kalhan retint son souffle. Comment avait il fait pour la remarquer ?... Qu’importe, le résultat était là, devant ses yeux. Il s’approcha de l’arbre, d’une démarche plutôt assuré, et sortit deux armes, qu’il pointa dans sa direction. Puis, avant d’aller s’asseoir contre un arbre, il ajouta d’une voix poser et calme :

"S'il te plait, si tu m'attendais je suis là, alors descend que je puisse voir qui tu es."

Depuis son perchoir, elle le regarda encore quelques instants et l’étudia. Elle ne pouvait toujours pas distinguer nettement les traits de l’inconnu, mais a ses yeux, ça n’avait aucune importance. Il ne lui faisait pas peur, et elle avait senti qu’il ne lui voulait aucun mal… Elle se dit qu'Il avait certainement dû venir ici, dans l'espoir de trouver un peu de tranquilité, comme elle...
Après avoir peser le pour et le contre, l’adolescente décida de sauter de son perchoir et se réceptionna souplement sur le sol. Elle avança de quelques pas vers l’inconnu, en prenant soin de rester a une distance raisonnable, et lui dit, d’une voix qu’elle voulu assurée :

Et toi, … qui est-tu ?
Evan Kra
Invité

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMar 20 Juin - 18:55

Evan était surprit par la souplesse et la rapidité de la jeune fille, elle avait une reception parfaite, elle devait être doué mais elle ne possédait aucune arme, c'était un marque d'inconscientce dans cet endroit où les monstre se cache pour attraper leurs prois.

La jeune fille était plutôt jolie, elle était nouvelle, et pourtant elle n'avait pas peur, son coeur battait à un rythme notmal, aucune accélération, Evan était content de trouver quelqu'un qui ne tremblait pas au moindre bruit bizard, il aussi dire qu'elle n'avait pas vécu les ressents évènements que les autes avait vécu.

Quand elle posa la question pour savoir qui il était, Evan sourit, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas posé cette question.
Tout le monde se connaissait dans l'académie et pas mal de monde le connnaissait pour ce qu'ila vait fais dans l'infirmerie.

" Je suis Evan Krauss, un élève de l'académie, et toi je suppose que tu es nouvelle.
Qui es-tu pour t'aventurer dnas la forêt sans armes, je ne veux pas critiquer, mais tu te crois plus forte que les autres.
Je te rassure c'est pas méchant mais ça m'intrigue, même si on veut être seul, il ne faut jamais sortir sans armes, fais gaffe à toi, il ne faudrait pas qu'il arrive quelques chose aux nouvelles recrues."

Evan avait parlé sur un thon plutôt doue, il ne voulait pas critiquer mais juste faire une remarque.
Quand elle se rapprocha pour voir distictement son visage Evan se leva comme un geste défencife.
Après avoir passé plusieurs minutes à ce regarder Evan décida de bouger un peu.

" Tu es morte ou quoi ? tu pourrais repondre à ma question, je sais que je suis mignon mais bon.( dit-il ironiquement )
Enfin, si tu veux on peut avancer, à moins que tu veuilles que je te laisse seul!!"
Kalhan

Kalhan

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMar 20 Juin - 21:49

Kalhan lui avait posé la question d’un ton doux mais autoritaire. Son cœur ne battait plus à tous rompre dans sa poitrine, et sa respiration c’était calmé. L’inconnu la regarda, sourit a ça question, mais ne daigna pas répondre. Ce garçon vêtu de blanc l’intriguait vraiment. Les traits de son visage restaient encore un mystère pour la jeune fille, mais elle s’avait qu’elle ne tarderait pas à percer ce mystère. Elle décida d’avancer de quelques pas vers le jeune homme pour réduire un peu la distance qui les séparait, mais ce dernier eu une réaction qui surpris Kalhan au début : Il c’était relevé brusquement et a présent une lueur de défi brillait dans son regard. Il lui répondis enfin, d’un ton doux, mais autoritaire :

" Je suis Evan Krauss, un élève de l'académie, et toi je suppose que tu es nouvelle.
Qui es-tu pour t'aventurer dans la forêt sans armes, je ne veux pas critiquer, mais tu te crois plus forte que les autres.
Je te rassure c'est pas méchant mais ça m'intrigue, même si on veut être seul, il ne faut jamais sortir sans armes, fais gaffe à toi, il ne faudrait pas qu'il arrive quelques chose aux nouvelles recrues."

Kalhan sourit a sa remarqua mais ne répondit pas. Elle l’observa et l’étudia attentivement. Plus il se dévoilait, plus il l’intriguait. Il était plutôt grand et avait des cheveux bleu qui retombaient devant ses yeux, et qui lui donnait un air de mystère. L’adolescente dû avouer que le jeune homme était plutôt beau garçon. Elle rougit à cette pensée et fus heureuse de savoir que Evan n’avait pu la voir. Mais l’euphorie qu’elle avait ressenti quelques instant plutôt s’envola aussi vite, qu’il était venu. Il pensait qu’elle se croyait plus forte que les autres mais il la connaissait bien mal. Cette phrase lui fit mal, et elle aurai voulu lui demander pour qui il se prenait pour la juger ainsi, mais elle ravala ses paroles et se calma intérieurement. Il avait certainement juste voulu la prévenir, mais comme d’habitude, elle avait tous pris au pied de la lettre. La jeune fille rapporta son attention sur Evan et vis qu’il commençait à perdre patience, attendant toujours la réponse a ses questions. Il n’avait rien entendu du débat qui c’était passé dans la tête de l’adolescente. Kalhan savait que le jeune homme maîtrisait ses nerfs pour ne pas perdre patience, elle le lisait sur son visage si énigmatique. Ils s’observèrent encore quelques instants, en silence, puis Evan rompit le silence :

" Tu es morte ou quoi ? tu pourrais répondre à ma question, je sais que je suis mignon mais bon…Enfin, si tu veux on peut avancer, à moins que tu veuilles que je te laisse seul!!"

Kalhan l’observa encore quelques instant, lui sourit et lui répondit enfin, d’une voix douce :

Je m’appelle Kalhan Io, et comme tu la si bien deviné, je suis nouvelle ici… puis ne t’inquiète pas pour moi, je sais très bien me défendre. Ce n’est pas parce que une arme n’est pas visible à l’œil nu, qu’elle n’est pas là,… puis elle ajouta d’une voix plus dure : Et ce n’est pas parce que je suis seule et soit disant sans arme, que je me crois plus forte que les autres, ne juge pas ce que tu ne connais pas…

Kalhan baissa les yeux et se radouci. Elle n’avait pas voulu être dure avec, mais les mots étaient sortis tous seuls de sa bouche. La jeune fille le regarda, lui sourit a nouveau et commença a avancé sur le chemin. Evan resta figé, et la regarda partir d’un air interrogateur.
Kalhan se retourna, et lui lança, par dessus son épaule :

« Alors, tu viens avec moi ou tu décides de rester ici, toute la nuit ? » Puis elle ajouta d’un ton rieur « Puis comme tu la si bien dit, sa serait dommage qu’il arrive quelque chose au nouvelle recrue, on ne sait jamais sur quoi une pauvre fille comme moi pourrait tombé … L’adolescente redevint sérieuse et lui dit : donc il faudrait qu’un jeune homme courageux se dévoue pour m’accompagner et me protégé de ses bois … »

Kalhan lui sourit a nouveau, et continua a avancer, sur le chemin sinueux …

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:39, édité 1 fois
Evan Kra
Invité

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMer 21 Juin - 12:39

Evan n'avait pas envie d'être trop sérieux, bizarrement il avait confiance en Kalhan, elle était nouvelle et cela le rassurer que des personnes n'avaient pas peur de lui.
Tout les élèves avaient plus ou moins peur mais la crainte était bien présente.
Il réfléchit trente secondes avant de la suivre puis une pensée arriva à pleine vitesse dans sa tête
: * Qui est-elle réellement ? *

" Attend moi, et excuse moi mais je ne suis pas le jeune homme qui te protègera, enfin si, si tu as des ennuis peut-être que je t'aiderais.
Non dis le moi si tu as un problème et que tu veux un coup de main je viendrais.
Au faite je ne te juge pas, c'est vraie je ne te connais pas mais je ne demande qu'à te connaître."

Evan suivait Kalhan de près, il ne voulais pas trop s'éloigner, le vent se levait et dans cette école, quand le vent se lève aussi vite ce n'est pas bon signe, mais Evan restait calme, il ne voulait pas trop montrer ce qu'il pensait à la nouvelle, même si elle semblait être de confiance.
Il marchèrent côte à côte pendant une bonne heure, il ne parlaient pas beaucoup, mais s’observaient de temps en temps, comme pour voir si l’autre faisait un faux pas ou s’il était encore là.

Après une heure de marche les deux jeunes élèves arrivèrent à u croisement, ils pouvaient aller soit au cimetière, sois continuer sur un autre chemin qui menait vers l’académie.
Le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie s’annonçait, Evan ne voulait pas imposer son avis, il attendait la réponse de Kalhan tout en espérant qu’elle choisisse le chemin plutôt que le cimetière.
Evan souriait mais cela cachait une angoisse grandissante, chaque jours qu’il passait sur Terre le transformait. Mais pendant quelques minutes il voulut oublier ses ennuis.

« Bon, on va où maintenant ? »
Kalhan

Kalhan

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyMer 21 Juin - 16:30

Quelques secondes passèrent avant que le jeune homme ne prenne la parole. Kalhan avançait doucement sur le chemin, attendant que Evan se décide. Quand elle entendis le son de sa voix, elle se retourna, et l’écouta, attentivement. Elle le trouva beau a se moment là. Un rayon de Lune venait éclairait son visage, et le vent faisait jouer ses cheveux devant ses yeux. Il se fondait tellement bien dans se paysage … Sa dernière phrase la fit sourire intérieurement

« Au faite je ne te juge pas, c'est vraie je ne te connais pas mais je ne demande qu'à te connaître."

Beaucoup de gens lui avaient souvent dit cette phrase, mais très peu d’entre eux, y étaient vraiment arrivé. Mais elle sentait au fond elle que Evan n’était pas comme tous les autres. Il avait l’air de caché un lourd secret, mais sa ne la gênait pas le moins du monde. Tous le mondes avaient sont petit jardin secret… même elle.
Evan l’avait rejoint et ils commencèrent à arpenter le chemin qui les conduirait a une destination encore inconnue. Kalhan sentit que le jeune homme était nerveux, grâce aux ondes qui émanaient de lui. Même si ses pouvoirs n’était pas encore vraiment développés, elle arrivait comme même, sans vraiment le vouloir, a ressentir ses choses là.
Pendant une bonne heure, Evan et Kalhan marchèrent, côte a côte, le plus souvent, la tête baissée, ou le regard perdu dans l’obscurité de la forêt. La plupart du temps, ils se regardèrent a la dérobé, pour voir si l’autre était toujours présent. Ils ne parlèrent quasiment pas, chacun isolé dans ses pensées. Même si Kalhan était venu ici pour rechercher la solitude, la présence de Evan l’avait réconfortée.

Ils arrivèrent au bout du chemin qui se finissait en une intersection. Kalhan regarda le ciel, qui ne présageait rien de bon. Le vent c’était lever, et elle senti quelques gouttes lui tomber sur le bout du nez. Evan sourit, et lui demanda d’une voix douce, dans qu’elle direction elle voulait aller ? Etant nouvelle, Kalhan ne savait pas vraiment ou conduisait ses deux chemins, mais elle sentit des ondes plutôt négatives, émaner du chemin de gauche.

Est ce que le chemin de gauche nous emmène dans un cimetière ? lui demanda-t-elle

Le jeune homme acquiesça, ce qui confirma les doutes de l’adolescente. Kalhan ressentit un frisson parcourir son échine. Depuis son adolescence, elle n’était pas retournée dans un cimetière, à cause don, qu’elle c’était découverte. Le don de pouvoir parler au mort n’était pas toujours un cadeau, mais plutôt un fardeau. Cette pensée fit surgir dans sa tête des images plutôt macabre qui lui donnèrent la nausée… Elle se fit violence pour sortir de ses pensées et vit que le jeune homme attendait toujours une réponse. La pluie commençait à tomber de plus en plus fort, et le vent soufflait en rafales, ce qui fit voler les cheveux de la jeune fille devant ses yeux.

« Si ont allait se mettre au sec ? A moins que tu préfères aller au cimetière, seul, pour prendre l’eau et broyer du noir … ? Elle lui sourit, lui fit un œil, et ajouta d’une voix rieuse « Je vous laisse le choix, je ne voudrais pas imposer ma présence au preux chevalier qui c’est dévoué pour me ramener à bon port, … mais sachez que je serait honoré si vous daigniez venir me tenir encore un peu compagnie autour d’un verre … » Puis elle ajouta d’une voix beaucoup plus posé « Et puis au passage, si je considère que tu a été gentil avec moi se soir, je pourrai répondre, en partie bien sur, à la question que tu te pose depuis notre rencontre « mais qui est elle réellement ? »

Elle le laissa sur ses mots, lui fis un sourire ravi, et s’engagea sur le chemin de droite …

Ps : Alors, tu vois !!! >_< '
Evan Kra
Invité

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyVen 23 Juin - 12:49

Evan sourit, il ne s'attendait pas d tout à l'entendre dire cela, pourtant il voulait en savoir plus sur elle, elle était si mystérieuse, quand il la regardait il ne trouvait aucune faille, aucune ouverture par laquelle entrer pour en savoir plus sur elle, cela l'intriguait et l'amuser à la fois, on aurait dis qu'il jouait à une sorte de jeu.
Evan suivit Kalhan qui partait sur le chemin du restaurant , il se remit à son niveau il changea son attitude, il ne voulait faire un trajet sans parole, sans dialogues, il voulait en savoir plus sur cette fille si mystérieuse, cela l’intriguait.
Il ne voulait pas entamer la conversation parce que il ne savait pas quoi dire, il venait à peine de la connaître et il ne voulait pas faire de bêtises, ou en faire.
Alors il ne dit rien pendant quelques temps mais à mi-chemin il décida de se lancer, personne ne parlait et Kalhan se replonger dans ses pensées.

« Sinon tu viens d’où ? »

Kalhan ne tourna pas la tête, elle n’avait sûrement pas du entendre alors il lança une autre question, pour savoir un peu qui elle était, ou plutôt essayer de faire la conversation.

« Tu sais tu peux parler, le preux chevalier servant ne va pas te manger, enfin peut-être j’ai un peu faim là mais je ne suis pas cannibale, donc finalement je ne te mangerais pas. »

Evan s’arrêta soudainement, il vit Kalhan continuer à avancer, elle ne le calculait même plus, elle était plongé dans ses pensées.
Il baissa la tête et il la regarda faire quelques mètre puis il l’interpella, il cria plusieurs fois avant qu’elle ne se retourne,.
Elle s’arrêta et regarda Evan, la pluie qui commençait à tomber réduisait le champs de vision et bientôt le brouillard arriva. Les deux élèves ne se voyaient presque plus quand Evan sentit une présence près de lui, il se retourna mais il n’y avait rien, dans sa tête il se disait ce n’est rien, juste un petit farceur qui ce croit drôle, mais il était inquiet. Ne voyant plus Kalhan il décida d’avancer pour la retrouver, il fit quelques pas à tâtons et enfin il sortit du brouillard et il se retrouva nez à nez avec Kalhan.
Il ne comprenait pas tout, ce brouillard était inhabituelle mais pourquoi le brouillard s’arrêtait-il devant elle. Pourquoi ?
La regardant et voyant qu’elle n’avait pas l’air de comprendre il décida de laisser tomber et ils continuèrent a marcher le long de la route qui menait au restaurant.
Kalhan

Kalhan

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu EmptyVen 23 Juin - 17:36

Kalhan marchait tranquillement sur le chemin qui les mènerait au Trois Louis, observant le paysage qui les entourait. Malgré l’obscurité, elle pouvait apercevoir, grâce au rayon argenté de la Lune, l’imposant édifice qu’était l’académie. Même si la distance qui les séparait du château était assez importante, le bâtiment restait pour le moins impressionnant. Kalhan entendit Evan la rattraper, et le vit se mettre a son niveau, ce qui fit sourire la jeune fille. Sa présence la rassurait plus qu’elle ne voulait se l’avouer, et elle appréciait sa compagnie, même si elle ne le connaissait que depuis peu. Pour une fois, depuis longtemps, elle se sentit bien. La jeune fille sorti de ses pensées et s’aperçu qu’elle avait perdu la notion du temps, en quelques sortes. Depuis combien de temps, marchaient il ainsi? Qu’importe. Cette question ne la préoccupa pas longtemps, et elle reporta son attention sur l’élève qui l’accompagnait. Il marchait la tête basse, les yeux rivés sur le sol. Des mèches de cheveux tombaient devant ses yeux, ce qui accentua sont air énigmatique, mystérieux. Elle remarqua que depuis tous à l’heure, ils n’avaient échangé aucuns mots, ce qui la mit mal a l’aise. Décidant de prendre les devants, elle lui dit, d’une voix mal assuré :

Comment m’as tu trouver, toute a l’heure dans l’arbre ? Normalement, tu n’aurais pas pu …

Il ne lui répondit pas, plongé dans son mutisme. L’adolescente ce dit qu’il ne l’avait certainement pas entendu, trop perdu dans ses pensées. Ce genre de chose lui arrivait souvent a elle même, ce qui ne l’inquiéta pas. Elle ne se démoralisa pas et repris, d’une voix plus forte :

Tu comptes rester plonger dans se silence, jusqu'à ce qu’on arrive au Trois Louis ? Tu sais, si tu ne voulais pas m’accompagner j’aurai compris, tu ne me connais pas, ça aurait été normale…puis qui sait, peut être que ma compagnie te gène… ?

Aucune réponse ne vint, ce qui la vexa légèrement. Elle n’avait pas l’habitude de ce dévoiler autant a un inconnu, mais elle avait eu confiance en lui. Pourtant, la même scène de rejet se produisait devant ses yeux. Beaucoup de gens avaient déjà essayé de la connaître, mais tous l’avaient rejeté dans le moment où elle se livrait le plus, la trouvant insociable et d’une compagnie peu réjouissante. Une larme perla le long de sa joue, et elle ne fit rien pour la retenir.

Kalhan marchait toujours, quand elle s’aperçu de la disparition d'Evan. L’adolescente se retourna et remarqua qu’il c’était arrêter, la tête lever et les paupières closes. Alors elle compris enfin que quelques chose n’allait pas. Elle retourna sur ses pas pour le rejoindre. Les ondes qui se dégageaient de lui, provoquèrent une grimace à la jeune fille. C’était de la démence pure et simple. Elle se stoppa devant lui, et l’appela en le secouant par les épaules. Rien n’y fait, il restait dans son état de transe. Le pou de la jeune fille s’accéléra quelques peu, mais dans l’ensemble, elle resta calme. Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle de ses nerfs. Elle continua toujours de l’appeler, en le secouant frénétiquement :

Evan … Evan … réveille toi

Il ouvrit enfin les yeux, et la regarda d’un air étonné. Kalhan n’osa prendre la parole, attendant qu’il dise quelques choses qui la rassurerait sur son état. Mais aucun son ne sortit de sa bouche, et il reprit son chemin, comme si de rien n’avait été. Kalhan le rattrapa et vint se mettre sur son côté gauche. Elle était inquiète, mais ne le montra pas. Pour se rassurer, elle se dit que si Evan avait un problème, il lui en parlerait,…

Le reste du chemin jusqu'au Trois Louis, se passa sans encombres, mais aucun d’eux ne parla, trop absorbés par leur pensées…
Contenu sponsorisé

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Empty

Rencontre imprévu
Page 1 sur 1