Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arès Destra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Arès Destra Empty
MessageSujet: Arès Destra   Arès Destra EmptyJeu 8 Juin - 15:58

Nom :Destra
Prénom :Arès
Age :22 ans

Histoire :

Enfance/école : Arès est né dans une petite île du sud de la Floride, Saint Lucia. Il a vécu dans une dans une ambiance de bonne humeur et de joie jusqu’à l’âge de ses 10 ans où il a découvert qu’il descendait d’une longue lignée de magiciens et de guerriers. A partir de cette période il découvrit lui un pouvoir quasi illimité et une puissance qui faisait peur à la plupart de ses proches. A l’âge de 12 ans ses parents décidèrent de l’envoyer dans une école pour qu’il apprenne à maîtriser ses pouvoir et surtout pour pouvoir l’empêcher de faire du mal à sa famille et à ses amis. Il ne resta que 2 ans à l’académie de Miami où il fut renvoyé après avoir tué un de ses camarades qui ne descendait pas d’une lignée de magicien. Effrayant la plupart de ses camarades et même ses professeurs il fut envoyé dans une prison au nord du Canada pour qu’il soit remit dans le droit chemin ; mais il s’échappa au bout de 2 mois et personne ne le revit jusqu’à ses 15 ans où il participa à un attenta contre une ambassade américaine qui avait été organisé par des opposant à la paix entre les Mortelle et le Monde de la Magie. Après cet attenta il disparue mystérieusement dans l’explosion d’un hôpital où il devait se faire une nouvelle identité.

Famille :
Arès a vécu dans une famille plutôt aisé, son père était PDG d’une grande entreprise de aérospatiale à Miami. Son père n’était pas souvent présent, il passait la plupart de son en voyage d’affaire ou au siège son entreprise à Miami. Arès fut principalement élevé par des nounous ou par ses grands-parents qui n’aimaient pas trop la paix entre le monde magique et les Mortelles. Sa mère quand à elle, il ne l’a jamais connu, morte à la naissance d’Arès son père lui avait toujours reproché.

Présentation physique :

Cheveux : Arès a les cheveux longs, plaqués et de couleur blanche

Visage/Yeux :ses yeux sont noirs, noir comme le fond de son cœur, ils reflètent ses émotions et change parfois de couleurs.

Taille : Arès est plutôt grand et mince, il mesure envore1.87 m.

Signe particulier : Arès a de multiple cicatrice dans son dos, elles sont le signe de son passage en prison où les gardiens avaient comme passe temps de torturer leurs prisonniers.

Particularité(es) :

Caractère :
Arès est plutôt renfermé, il défendra ses camarades et ses amis t’en qu’il ne sont pas Mortelles. Il n’aime pas trop recevoir d’ordre de personnes moins compétente que lui et ne suporte pas être mit de côté.

Qualités :
Arès est plutôt agile et est très rapide, il passe facilement dans les missions furtive où il ne doit pas être vu.
Il est assez bon tireur et respect les personnes plus qualifié que lui.


Défauts :
Arès s’énerve rapidement quand quelqu’un le provoque, il n’aime pas que des personnes se mettent entre lui et ses projets et il tuera toute personnes susceptibles de l’empêcher d’atteindre ses buts.
Il ne parle pas beaucoup et il préfère souvent rester discret dans ses actions contre la paix.


Ce qu'il (ou elle) aime : Il aime la nuit et les étoiles, il aime les observer et faire le vide dans sa tête pour mieux se concentrer.
Il aime tirer et se faire de bonne soirée entre amis mais quand ça dérape trop il aime avoir ses amis avec lui.
Il aime la solitude et traîner tard dans les cimetières.


Ce qu'il (ou elle) n'aime pas :
Il n’aime pas les Mortelles, il les trouve indigne de faire partie du monde de magie.
Il a horreur des personnes qui ont la grosse tête et qui se vente trop. Bien que pour certaines personnes il soit un monstre il n’aime pas qu’un mage s’attaque à un mage moins fort juste pour pouvoir gagner des pouvoir en plus.


Métier(s) qu'il (ou elle) aimerait faire :
N’a pas de métier spécifique, préfère errer et trouver son chemin avec le temps.



( H-S : Arès m'a demandé de poster sa repartiton il arrive pas à s'inscrire, j'ai essayé moi aussi mais marche pas, le foru accepte pas son adresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptyJeu 8 Juin - 19:24

HS: Pourquoi il n'accepte pas son adresse? Tu le connais? Il était déja inscrit sur le forum, car rappel toi, moi j'ai eu un prob comme ça, il accepte pas mon adresse car j'étais déjà inscrit sous un autre pseudo enfin tu te rappel quoi... Si tu développe, peut etre qu'on pourra t'aider lol, sinon demande a Lini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptyJeu 8 Juin - 21:14

Evan, tu lui demandes son adresse e-mail et je lui mets. Je lui enverrais un e-mail dessus pour savoir si c'est bien son adresse. Bien sûr, tu me préviens par MP ou tout simplement sur Msn, ce sera fait aussitôt! ^^
Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptyVen 9 Juin - 19:58

Bon bin enfaite, il m'a demandé de verrouiller ou de supprimer car il n'arrive pas à s'inscrire.
C'est bizard d'ailleur, parce que moi aussi j'ai voulu créer un new compte mais il ne m'a pas accepté l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptyVen 9 Juin - 20:41

j'ai remarqué sur pas mal de forum ou je voulais m'inscrire on ne peu plus mettre les adresse hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Arès
Invité




Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptyVen 9 Juin - 21:12

Merci Evan, j'ai réussi à me créer un new adresse mais pas hotmail, ce doit être ça le problème.
Dsl de pas avoir posté ma présentation moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptySam 10 Juin - 14:53

Bon, fiche non validée!
Arès, étoffe un peu le tout! ^^ (ce qu'il aime/aime pas, qualités, défauts...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptySam 10 Juin - 16:50

Voici ma présentation un peu modifié.



Nom :Destra
Prénom :Arès
Age :22 ans


Histoire :


Enfance/école :
Arès est né dans une petite île du sud de la Floride, Saint Lucia. Il a vécu dans une dans une ambiance de bonne humeur et de joie jusqu’à l’âge de ses 10 ans où il a découvert qu’il descendait d’une longue lignée de magiciens et de guerriers. A partir de cette période il découvrit lui un pouvoir quasi illimité et une puissance qui faisait peur à la plupart de ses proches. A l’âge de 12 ans ses parents décidèrent de l’envoyer dans une école pour qu’il apprenne à maîtriser ses pouvoir et surtout pour pouvoir l’empêcher de faire du mal à sa famille et à ses amis. Il ne resta que 2 ans à l’académie de Miami où il fut renvoyé après avoir tué un de ses camarades qui ne descendait pas d’une lignée de magicien. Effrayant la plupart de ses camarades et même ses professeurs il fut envoyé dans une prison au nord du Canada pour qu’il soit remit dans le droit chemin ; mais il s’échappa au bout de 2 mois et personne ne le revit jusqu’à ses 15 ans où il participa à un attenta contre une ambassade américaine qui avait été organisé par des opposant à la paix entre les Mortelle et le Monde de la Magie. Après cet attenta il disparue mystérieusement dans l’explosion d’un hôpital où il devait se faire une nouvelle identité.

Famille :
Arès a vécu dans une famille plutôt aisé, son père était PDG d’une grande entreprise de aérospatiale à Miami. Son père n’était pas souvent présent, il passait la plupart de son en voyage d’affaire ou au siège son entreprise à Miami. Arès fut principalement élevé par des nounous ou par ses grands-parents qui n’aimaient pas trop la paix entre le monde magique et les Mortelles. Sa mère quand à elle, il ne l’a jamais connu, morte à la naissance d’Arès son père lui avait toujours reproché.

Présentation physique :


Cheveux : Arès a les cheveux longs, plaqués et de couleur blanche

Visage/Yeux :
ses yeux sont noirs, noir comme le fond de son cœur, ils reflètent ses émotions et change parfois de couleurs.
Il a le visage assez fin et assez sec, au premier regard certaine personne penserais que c'est un ange.


Taille : Arès est plutôt grand et mince, il mesure envore1.87 m.

Signes particuliers :
Arès a de multiple cicatrice dans son dos, elles sont le signe de son passage en prison où les gardiens avaient comme passe temps de torturer leurs prisonniers.

Particularité(es) :


Caractère :
Arès est plutôt renfermé, il défendra ses camarades et ses amis t’en qu’il ne sont pas Mortelles. Il n’aime pas trop recevoir d’ordre de personnes moins compétente que lui et ne supporte pas être mit de côté.
Arès est parfois délicat mais il ne le montrera qu’à la personne qu’il aime le plus et à l’unique personne qui aimera.


Qualités :
Arès est plutôt agile et est très rapide, il passe facilement dans les missions furtive où il ne doit pas être vu.
Il est assez bon tireur et respect les personnes plus qualifié que lui.
Ses qualités sont surtout des qualités de combats ou le peu de remords qu’il aurait à tuer.
Il aidera ses camarades ou les plus faible que lui s’ils sont en difficultés mais ils laissera souffrir ses ennemies.


Défauts :
Arès s’énerve rapidement quand quelqu’un le provoque, il n’aime pas que des personnes se mettent entre lui et ses projets et il tuera toute personnes susceptibles de l’empêcher d’atteindre ses buts.
Il ne parle pas beaucoup et il préfère souvent rester discret dans ses actions contre la paix.


Ce qu'il (ou elle) aime :
Il aime la nuit et les étoiles, il aime les observer et faire le vide dans sa tête pour mieux se concentrer.
Il aime tirer et se faire de bonne soirée entre amis mais quand ça dérape trop il aime avoir ses amis avec lui.
Il aime la solitude et traîner tard dans les cimetières.


Ce qu'il (ou elle) n'aime pas :
Il n’aime pas les Mortelles, il les trouve indigne de faire partie du monde de magie.
Il a horreur des personnes qui ont la grosse tête et qui se vente trop. Bien que pour certaines personnes il soit un monstre il n’aime pas qu’un mage s’attaque à un mage moins fort juste pour pouvoir gagner des pouvoir en plus.


Métier(s) qu'il (ou elle) aimerait faire :
N’a pas de métier spécifique, préfère errer et trouver son chemin avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra EmptySam 10 Juin - 16:51

Ok c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès Destra Empty
MessageSujet: Re: Arès Destra   Arès Destra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Destra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Destra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Académie de Edengrade :: Présentation Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser