Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Juste une dance...envoutante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Tullius

Elvira Tullius


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Juste une dance...envoutante... Empty
MessageSujet: Juste une dance...envoutante...   Juste une dance...envoutante... EmptyMar 6 Juin - 23:23

Elvira adorée dansait c'était une de ses passion.
Elle s'approcha de la piste et se mit a ondulé au rithme de la music.
Elle fit des pas que seule elle connaissait.
Elle mit ses mains sur ses hanche et fit un melange de danse orientale et de R&B.
Elle n'entendait plus rien seul le son engourdissant de la music.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Juste une dance...envoutante... Empty
MessageSujet: Herasme   Juste une dance...envoutante... EmptyMer 7 Juin - 21:00

Herasme vit la dernière venue à l’école s’élancer vers la piste de danse. Peu de personne encore avait franchi le pas. A cet instant Mlle Morgan se décida. Elle en avait mare de l’image de prof dure et sévère alors que c’était tout l’opposé. Elle était proche des élèves et elle s’inquiétait pour eux et elle voulait leur montrer.
Elle se leva de sa table laissant glisser sur ses épaules son voile vert émeraudes pour ne venir sur la piste juste vêtu de sa robe. Fière, belle et souriante elle se dirigea vers Elvira. Elle sentait les regards sur elle, c’était rare de voir la directrice aller danser et puis personne n’oublier sa beauté. Elle ne portait plus son lourd masque mais un bandeau de soie noir qui brillait sous les flammes des lustres.
Quand elle arriva sur la piste de danse, le dj mit une musique techno parfait pour se bouger. Herasme salua de la tête Elvira qui lui répondit un sourire et elle commencèrent à danser sur la piste au rythme rapide de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Elvira Tullius

Elvira Tullius


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Juste une dance...envoutante... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dance...envoutante...   Juste une dance...envoutante... EmptySam 10 Juin - 0:58

Elvira était heureuse elle n'était plus la seule a danser. Biensur c'était une jeunne femme qui l'avait rejointe a n'en pas doutait c'était la directrice , elle avait une certaine prestence qui nous le disait.

Elvira se tourna vers elle et lui souris.

Elle continua d'Onduler de plus en plus langoureusement, elle fesait corp avec la musique .
Ses beau cheveux blond glissait sur ses epaules, ses yeux était soutenu par un leger ombre a paupiere azur et par de l'eye-liner, ses levre doucement glossé.
Elle s'était vetu d'une robe en fine toile bleu et s'était chossée avec des espadrille en corde.

Le rythme de la musique s'était acceléré. A present c'était de la techno .Ca lui rappela les fois ou son frere l'avait emmené en boite , elle avait trafiqué des carte didentité et était rentrer facilement .Par ca hauteur et sa beauté tout le monde lui donné dix-huit ans bien qu'elle en eu deux de moins...




[je sais j'ai modifié mon age la justement je vais le corriger ds ma descriptions je n'arrivais pas a me retrouver dans un personnage plus jeune que moi. et si je ne m'identifi pas je n'arrive pas a faire une histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Juste une dance...envoutante... Empty
MessageSujet: Herasme   Juste une dance...envoutante... EmptyMar 20 Juin - 18:14

Peu à peu gené mais encouragé par la présence de la directrice de nombreuses personnes vinrent les rejoindres sur la pistes de danse.
Toujours à danser toute les deux, elle s'amusaient bien sur la musique rapide et rythmé du Dj. De nombreuses garcons les regardés danser, elles étaient toutes les deux magnifiques souriantes, elle rigolaient à pleines voix et les garcons ne s'en plaignaient pas... Certains était surpris par l'attitde de leur professeur et surtout de leur directrice. ils là voyaient surement coincer mais c'était faux et elle le prouvait bien avec sa manière de danser.
Tout les jeunes garcons rivaient sur Elvira et tout les hommes sur Herasmes, c'était vraiment un scène comique et sans parler, jsute avec un regard, elles rigolaient.
A dansait comme ca Herasme se sentait plus proche de ses élèves encore plus jeunes et plus vivantes et sa la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste une dance...envoutante... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dance...envoutante...   Juste une dance...envoutante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une dance...envoutante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker vient juste de remarquer que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Grande Salle :: Salle de Bal :: Piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser