Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyDim 4 Juin - 12:19

Herasme avait décidé d’aller boire un verre au Trois Louis avant d’aller faire son petit tour habituelle à la bibliothèque. Elle était fatiguée, marchant lententement sur le chemin herbeux qui menait au bar. Cet endroit était plein de souvenirs, bon comme mauvais... Elle se rapella la demande en mariage de Zak et le baiser de Hatake... Elle ne pourait jamais oublier tout ca... Une brise siffla entre les arbes laissant un frisson sur la peau de Herasme. Elle se dirigea, d’un pas rapide, pour se réchauffer au Trois Louis. Des tables en bois situaient dans tout l’espace, ne laissaient qu’un passage pour aller au bar ou vers les toilettes. La même ambiance, les plaisanteries, la fumée, le bruit de la mousse de la bierreaubeure. Le bar avec son miroir ou l’on voyait le serveur agiter son cocktail. Tout était pareil. Les rayons du soleil caressaient doucement les pierres user par les inlassables passages des habituées. Elle se dirigea vers une table, après avoir commandé un cocktail à Kazuki qui était serveuse. Elle ne pu s'empécher de la féliciter, peu d'élèves de l'école travaillé à coté surtout qu'il n'en n'avait pas le droit, enfin bref.
Elle commanda comme toujours, un coktail chaud et elle resta-la.
Elle était bien contre le dossier de sa chaise, à boire doucement, profitant de chaques gorgées. La goûtant comme la première fois. Elle était bien en apparences. Herasme était venue ici pour rencontrer des gens, se fondre dans la masse. Elle voulait se changer les idées, rigoler. Elle savait que si elle ne décompressait pas un jour ces barricades allaient sauter. Sans s'en rednre compte elle c'était dirigée ici, pourquoi ? Pour revoir les scénes qui là font temps souffrir? Elle ne savait pas.
Elle parla un peu avec les clients. Leur demandant des nouvelles et ils n’osairent pas trop lui parler. Ils c’étaient empressé de retourner à leur table.
Herasme savait trés bien pourquoi les gens étaient distant la peur des marchombres, des crimes, du monde non magique. La tension était grande et cela se ressentais partout.
La cloche de la porte sonna encore et encore laissant entré de nouveaux buveurs. Quand soudain Herasme vit le nouvelle élèves qui l'avait acceuillie le matin meme.
Elle était vraimentheureuse de voir de nouveaux élèves alors que la plupart des parents voulaient les retirer de l'école.
Cameron étant nouveaux ne connaisait personne dans la salle mis à part Kazuki qui était trops occupée à servir des clients et Mlle Morgan.
Il s'approcha alors de sa table...


Bonjour Cameron !

Herasme toujours souriante et agreable l'invita à a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Cameron Dolf

Cameron Dolf


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Re: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyDim 4 Juin - 20:53

Marchant dans la petite ruelle qui menait aux Trois Louis, Cameron observait les magasins qui longeaient la rue. Ils présentaient plusieurs choses plus magiques les unes que les autres. Dans une vitrine d’un petit magasin étaient disposés plusieurs objets magiques qui avaient leur utilité propre. Une autre boutique présentait dans des cages des animaux bizarres comme un chat orange à trois queues, un poisson dont deux petites mains sortaient de son corps écailleux, une souris qui ne cessait de sauter à la corde et plein d’autres bêtes. Le jeune homme regardait toutes ces marchandises avec ébahissement lui qui était habitué a voir de simples jeux vidéos ou des animaux normaux était un peu perdu dans ce monde totalement différent de celui où il avait vécu son enfance. Après plusieurs minutes de contemplation, il pressa le pas. Un vent glacial s’était levé depuis peu, et une bonne boisson au chaud n’était pas de refus.

Après avoir pousser le battant de la porte d’entrée du Bar/Restaurant qu’il avait aperçut depuis un bon moment, Cameron entra dans la pièce bondée de clients. Des tables en bois occupaient la majorité de la salle où sirotaient plusieurs personnes de toute âge. Une chaleur presque étouffante régnait dans la pièce à cause de la vapeur des boissons chaudes ou de la fumé des cigarettes. Un bar était disposé au fond de la pièce où servaient plusieurs serveuses. Et c’est avec surprise que le jeune homme reconnut Kazuki un verre dans une main et une bouteille dans l’autre, préparant un cocktail. La jeune femme ne lui avait jamais dit qu’elle travaillait ici, aussi ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en parler.

Cameron s’approcha du comptoir pour commander une boisson. Une servante vient à sa rencontre lui demandant ce qu’il voulait. Le jeune homme voulut d’abord demander un coca mais il se souvient à la dernière minute qu’il avait changé de monde et que dans celui-ci on ne servait sûrement pas du Coca-Cola…Il préféra donc commander un cocktail. Après quelques minutes, la serveuse lui tendit la boisson qu’il prit après l’avoir payée. C’est à ce moment précis qu’il croisa le regard de Kazuki. Elle semblait vraiment débordée c’est pourquoi Cameron ne lui adressa pas la parole mais lui fit quand même un léger sourire.

Le verre en main, le jeune homme chercha une table libre ce qui semblait presque impossible. Puis alors qu’il cherchait du regard une place, quelqu’un l’interpella. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec la directrice de Heart of Earth, Melle Morgan. Cameron l’avait rencontrée le matin même mais ils n’avaient pas beaucoup parlé. Après l’invitation de la directrice, le jeune homme s’inclina légèrement puis s’assit sur une chaise en bois foncé.


- Bonjour Melle Morgan. Comment allez-vous ? demanda t-il poliment en regarda la jeune femme avec ses yeux intensément gris.

Il porta le verre vers ses lèvres et but une gorgée du liquide qui s’avéra délicieux. Les Trois Louis méritait bien sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Re: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyDim 4 Juin - 21:40

Cameron s’assit en face d’elle sur une chaise usée par le temps et les centaines d’anciens clients. Ses cheveux en bataille laisser apparaître derrière quelques mèches des yeux, profond et vrai. Ses yeux ne cachaient pas son âme et ses pensées, si on regardait bien on pouvait lire… Mais Herasme détourna son regard, elle ne voulait pas voir ce qui se passait à l’intérieur du jeune homme. En ce moment, comme durant l’adolescence, elle ne réussissait pas à contrôle certains pouvoirs qu’elle ne connaissait pas et cela lui faisait peur. Elle se ressaisit et répondit à la question de Cameron.

Tu sais dans quelle situation est le monde magique et le monde non magique. Ce trouble atteint l’école et cela m’inquiète. J’espère que tout cela ne troublera pas plus la situation de l’Académie. Mais sa va…

Elle c’était tu pendant un instant pensant encore à Lini qui les avait trahis et Zak qui avait été sauvé part Eteocle qui était morte… C’était normal que l’école soit triste et silencieuse mais tout cela allait changer… Elle fit disparaître ses pensées funestes de son esprit pour porté une totale attention à ce nouvelle élève qui semblait prometteur…

Et toi Cameron, tu vas bien ?

La question resta en suspend dans le bruit incessant des discutions alentours.

Je peux comprendre que ce nouveau monde peuplé de nouvelles créatures t’inquiète et t’étonne. Tu seras sûrement perdue pendant quelques semaines mais cela passera comme ça a passé pour chacun des élèves de l’Académie. J’ai cru comprendre que tu as fait connaissance avec Kazuki …

Il lui sourit d’un sourire qui aurait fait craquer n’importe quelles filles de son age…

L’école n’est pas très peuplée, tu as pu t’en rendre compte. Trop de parents ont peur pour leurs enfants, ils ne se rendent pas compte qu’ici les élèves sont sous la protection du ministère. Mais à quoi bon les raisonner…

Herasme après avoir bu une gorgé de son cocktail, rouge vermeille qu’elle reposa sur la table ou le verre avait laissé une trace d’eau en forme de cercle sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Cameron Dolf

Cameron Dolf


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Re: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyDim 4 Juin - 22:42

Tout en sirotant son cocktail, Cameron écoutait avec intention toutes les paroles de Melle Morgane. L'inquiétude qu'éprouvait la jeune femme se faisait ressentir chez tout le monde malgré l'effort que mettaient la plupart des gens pour la cacher. Le monde magique et le monde non magique était dans une mauvaise position. Tout le monde espérait que ce trouble ne produirait pas trop de grave conséquences. Puis après quelques secondes de silence entre les deux personnes, la directrice posa une question au jeune homme. Comment allait-il ? Eh bien, disons qu’il était un peu perdu dans ce monde qui lui était inconnu. La culture, la façon de vivre, l’apprentissage, les vêtements et même la nourriture, tout étaient différents. Avant même que Cameron est eu le temps d’ouvrir la bouche, le jeune femme résuma très bien les sentiments qu’il éprouvait. Il approuva donc avec un signe de tête affirmatif. A l’annonce de Kazuki, le jeune homme ne put contenir un sourire. C’était une jeune femme très gentille, remplit de bonnes intentions. Leur première rencontre n’avait pas été très joyeuse, mais leur relation n’était touché pour autant. Il l’appréciait beaucoup.

Puis Melle Morgane continua sur sa lancé, parlant de l’inquiétude des parents envers leur enfant pour ce qui était de leur sécurité à l’Académie. Le visage de Cameron changea soudainement d’expression. Son visage qui était enjoué devient triste. Si seulement lui aussi il avait des parents qui s’inquiétaient pour lui. Sa petite sœur devait sûrement penser à lui, mais ce n’était pas ce que le jeune homme voulait. Il aurait aimé que son père pense à lui comme son propre fils et non comme une erreur de la nature. Après un soupir, le jeune homme prit une gorgée de la boisson qui n’était plus si délicieuse maintenant que sa tête était remplit de pensées noires.

Cameron posa son regard sur sa directrice. Mais il savait très bien qu’on pouvait lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, il détourna donc très vite son regard et le porta sur un jeune couple qui était entrain de ce bécoter. Trouvant l'image encore plus désolante, il trouva soudainement la couleur de son cocktail fort interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Re: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyDim 4 Juin - 23:47

Herasme voyait bien qu’elle avait fait une grosse bourde et elle se mordit les lèvres de son imprudence. Dès qu’elle est de bonne humeur, elle se laissait trop emporter par ses émotions et la plupart du temps c’était comique mais dans ce cas précis… Cameron détournait le regard, il ne voulait sans doute pas parlait de cela maintenant…
Herasme voulut se rattraper et elle tendit la main vers Cameron et dit d’une voix douce et chaleureuse…


Je suis désolé, je ne suis vraiment pas doué… Tu sais je te comprends moi aussi je suis arriver à Edengrade avec les même problèmes mais je ne suis pas la pour te parler de moi.

Elle lui souriait tendrement, elle aimait plus que tout ses élèves et elle ne voulait pas qu’il soit triste…

A certains moment tu sais je me dis que c’est école et ma maison et ça l’est, c’est ma seule maison mis à part la nature. Et tous les élèves sont mes enfants et moi comme une mère je veille sur eux… Alors Cameron si tu veux que je t’aide, je suis là. Tu te feras des amis en qui tu auras confiance mais il y certaines choses qu’on ne peu pas dire alors ne m’oublie pas, je peux t’aider à résoudre certaines de tes questions…

Herasme avait dit cela dans un souffle pour ne pas être entendu des mégères sans doutes présentes sous leurs voiles dans le bar… En y pensant, Herasme se dit qu’elle aimerait que quelqu’un l’aide comme elle essaiyait chaque jour de le faire avec ses élèves mais elle avait été déçu par quelqu’un et elle avait perdu l’autre à quoi bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Cameron Dolf

Cameron Dolf


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Re: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyLun 5 Juin - 19:55

Cameron écouta d’une oreille attentive les paroles de Melle Morgan. Elle essayait de lui remonter le morale par tout les moyens, et le jeune homme en fut touché. Que sa directrice dise que tout les élèves de l’Académie étaient ses propres enfants, réchauffait le cœur du malheureux. Il reposa le verre de cocktail, qui était maintenant presque vide, sur la table puis regarda la jeune femme.

- Merci beaucoup, Mademoiselle … dit -il d’une voix presque inaudible, remplie d’émotion.

Puis il lui sourit gentiment avant de regarder l’extérieur par une petite fenêtre sur leur droite. Le temps était assez orageux. Plusieurs nuages noirs arrivaient au dessus du Bar/Restaurant, prêts à déverser toute l’eau qu’ils contenaient. Cameron soupira. Il n’aimait pas l’orage et il détestait la pluie. Il se re-concentra sur sa boisson, la regardant avec un regard sans expression laissant ses pensées vagabondées dans son esprit. Comme le jeune homme aurait aimé se retrouver chez lui, jouant avec sa petite sœur au Monopolie, et la dénonçant comme tricheuse. Alors que sa mère serait entrain de préparer un délicieux dessert, une succulente odeur de gâteau chaud flottant dans la maison. Et son père, regarderait la météo à la télévision, maudissant ce « temps de chien » comme il disait … Un long et profond soupira sorti de la bouche de Cameron sans que celui-ci s’en aperçoive. Il reposa ses yeux gris sur la directrice et aperçut qu’elle semblait malheureuse. Quel égoïste je suis, pensa t’il en se maudissant.


- Vous semblez préoccupée Melle … dit-il doucement, sans brusquerie.

Attendant que la jeune femme parle de ses problèmes, si elle le voulait bien entendu, Cameron finit en une gorgée son cocktail laissant le verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Herasme   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) EmptyMer 21 Juin - 0:17

- Vous semblez préoccupée Melle … dit-il doucement, sans brusquerie.

- Oui, je le suis et à quoi bon le cacher à mes élèves. Certains d'entre vous sont encore des enfants mai d'autres sont des adultes et arrivent peut étre à comprendre peu. Alors quoi bon mentir à toute l'école... Tu sais j'aimerais moi aussi retournez chez moi, avec mes amis. Tu sais les elfes ne se souciaient pas du monde externes, c'était agrables de vivre à sonr ryhtme sans model ni lois.

Herasme soupira elle aussi en pensant à son passé. La pluie avait toujorus cette effet la sur les gens, la mélancolie, la tristesse, les larmes...

- Mais je ne suis pas venue, dans cette académie pour penser à mon passé. J'ai du sang d'homme dans mes veines et c'est pour cela que je suis la. Je veux aider notre monde dans cette crise mais c'est difficile... Je ne peux t'en dire plus mais je suis sur que tu te rends compte de la taille du conflits meme si nous sommes beaucoup à nous battre le point et parfosi lourd à porter...

Pendant un instant, elle ne dit rien...

- Cameron, ne soit pas inquiet pour moi. si je suis directrice c'est que moi et d'autres personnes du gouvernement ont vu que j'étais capables de proteger mes élèves et aussi de les aider et les comprendre dans leur tristesse et dans meme dans leur joie.

Elle sourit...

- vous étes l'avenir, meme si il pleut quand le soleil brillerat il ne seras que plus beau...

Herasme s'emportait trop et elle s'en voula d'avoir parler ainsi mais elle esperait vraiment que ses élèves deviendraient plus tad la genertions avec une veritable paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty
MessageSujet: Re: Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )   Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coktail chaud... ( Pv : Cameron dolf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Dolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Les Trois Louis :: Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser