Académie d'Edengrade |
|
| attente... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tatiana Naua Directrice adjointe
| Sujet: attente... Mer 31 Mai - 16:02 | |
| Tatiana était là, seule. Elle avait à la main un coktail "fait maison", elle fesait tourner son doigt sur le bord de ce verre tout en le regardant, le regard vide. Tatiana attendait, mais elle était arrivée en avance, son cavalier pour la soirée qui était tout simplement Pyrgus Malvae, ce si bel Elfe qui lui fesait tourner la tête depuis son arriver à l'académie. Elle était assise près d'une table qui était réservée pour elle est son cavalier, un magnifique chandelier avec des bougies de couleur fraiche et pure ornés la table. Une nape avec de fines coutures dorées était délicatement placé sur cette table de bois. Un service de porcelaine, argent et cristal illuminait cet endroit. De fines fleurs étaient posées pour être en harmonie avec la pièce. Chaques bouquets de fleurs de cette salle était crés par Tatiana et diposés selon les ordres de Herasme. Tatiana avait un robe aux couleurs chaudes, plusieurs tissus la composait ce qui fesait l'élégance de sa tenue, elle était ceintré et fesait de jolie formes à Tatiana. Celle-ci avait mis du temps à se préparer, elle avait coiffé ses cheveux en les attachant et laissant quelque mèches bouclés carressaient son visage. De petites fleurs aux couleurs étincellantes ornées son chignion de façon très naturel. Toute sa tenue était proche de la nature, les couleurs y ressemblaient beaucoup et tout était harmonieux. Tatiana passientait depuis plusieurs minutes, se retournant à chaque bruit de pas, espérant que ce soit lui. Il était encore tôt, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, et Tatiana attendait celui qu'on pourrait appelé son prince. Des bruit de pas se rapprochent, Tatiana lève les yeux...
-Peut-être est-ce lui?... pensa t-elle | |
| | | Pyrgus Malvae
| Sujet: Re: attente... Mar 6 Juin - 18:11 | |
| - Bonjour professeur Elle se retourna. Son visage était pur et sa robe magnifique. Elle était encore plus belle que dans mes rêves car chaque nuits je rêvait d'elle, de nous, de ce qu'il s'était passé, de ce qui se passera... Après quelques secondes de "blanc", une question me traversa l'ésprit. Fallait-il que je l'embrasse désormais? que je lui prenne la main en guise de bonjour? Mon coeur battant la chamade, je me résiglia à me pencher et à lui offrir un baiser. Ses ailes trémoussèrent et ses joues rougirent, trahissant sa surprise. Nos lèvres ne se touchèrent que très peu de temps: c'était un baiser furtif, un baiser que l'on oubli pas: le second. Car il est après le premier. Cependant, j'avais pu toucher encore une fois la délicatesse de cette parti de son visage, à la fois douce et humide, qui révélait à coup sûrs ses sentiments et à forcioris: les miens.-hmm. Heu... ça va? je jetai un coup d'oeil sur ma montre: il est 18h00, il me reste facilement 3h00 | |
| | | Tatiana Naua Directrice adjointe
| Sujet: Re: attente... Mar 6 Juin - 19:17 | |
| La surprise de Tatiana fut grande, et sa joie immense. Ce baiser, même furtif, était autant magique et merveilleux que le premier et même peut être plus... Elle ne pourra oublier l'odeur de sa peau, le goût de ses lèvres, ses yeux, son sourire, sa voix qui résonne en elle tel une mélodie envoûtante. Chaque minute ses pensées sont tournées vers lui, ce grand Elfe au regard bon et au sourire tendre. Son visage était inscrit en elle, comme les mots qui sont inscrit dans un livre...
-Euh... Oui bien et toi?...
Pyrgus s'assit face à elle, ils se regardèrent les yeux dans les yeux, il traversait ceux-ci et toucher son coeur, une telle magie que Tatiana n'entendait plus les sons de la salle, qui était devenu murmure. Elle appela un serveur et commanda deux coupes de champagne, elle voulait que ce soir là soit inoubliable. Tatiana était à la fois toute émoustillée et gênée, elle ne savait pas comment se comporter avec lui en publique, c'était la toute première fois qu'ils se révéler, elle se demander comment aller réagir les autres... Ce blanc pesant était présent depuis plusieurs secondes, ils passèrent ce temps à se contempler l'un l'autre. Tatiana brisa la première ce silence:
-Euh... Et bien, la déco est plutôt belle non?
Du début à la fin Tatiana exprimait un large sourire sur ses lèvres, cet homme ne la laisser pas indifférente, et elle était très heureuse que leurs sentiments soient partagés. | |
| | | Pyrgus Malvae
| Sujet: Re: attente... Jeu 8 Juin - 20:36 | |
| - oui je trouve aussi... heu... Dans cette boisson il y a bien cette substance que l'on nomme alccol? c bien ça?
Je n'avais jamais bu d'alcool auparavent: les gens de mon villages n'en font pas boire aux mineurs... Mais!!! Quel jour est-on? Assurement, oui: demain est bien le jour où la terre sera revenue dans la meme position que lors de ma naissance, en d'autres termes: Demain, J'ai 18 ans! ouais! Tout à coup, ma tête se mis a tourner, mais que m'arrivait-il? Serais-ce l'alcool ? | |
| Sujet: Re: attente... Sam 10 Juin - 1:17 | |
| Tatiana sourit face à l'innocence de Pyrgus, bien qu'elle même ne buvait que très peu d'alcool. Elle le regarda avec un grand sourire et lui dit d'une voix enjouée:
-Oui c'est bien de l'alcool, fais attention à ne pas devenir saoul.
Elle prit son verre de champagne, but une gorgée et continua:
-D'abord tu as la tête qui tourne, ensuite tu deviens effaurique* et excité, ensuite tu n'est pas bien... Je n’ai jamais était saoul, mais bon...
Tatiana regarda son cavalier dans les yeux, ils étaient si beaux, d'un ton clair et lumineux, qui perçaient les siens et touchés son coeur. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, ses yeux devenèrent bleu vif, ses émotions ressortaient... Tatiana baissa la tête gênée que ses sentiments soient montrés si intensément. Pyrgus avait sa main posée sur la table, d'un geste sur Tatiana pose sa main sur la sienne, elle n'eut le temps de réfléchir à ses actes que sa main fut posée. Elle regarda Pyrgus avec amour, et lui sourit, ses ailes trémoussèrent, un frisson parcourut son petit corps.
*Je ne sais pas comment on l’écris dsl | |
| | | Pyrgus Malvae
| Sujet: Re: attente... Sam 10 Juin - 21:55 | |
| -heu je ne me sens pas très bien...
Tout à coup, mes jambes me lachèrent, mon coeur s'emballa, et avec un grand fracas mon corps tomba lourdement sur le sol. Les vibrations résonnèrent dans toute la salle et deja tout le monde vint s'aglutiner autours de moi... Le soleil allai se coucher et mes yeux prirent une couleur rouge... Rouge vive, éblouissante. Je les fermai, ce n'était pas l'alcool... Non, c'était mon père qui refaisait surface en moi: la lutte entre le bien et le mal. Dans quelques minutes, on saura si le caractère de ma mere prédominera sur celui de mon pere ou non. Si ce n'etait pas le cas, alors... Tout serait perdu. | |
| Sujet: Re: attente... Mer 21 Juin - 20:05 | |
| Tatiana était déjà au dessus de Pyrgus, elle n'eut le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de ce passer. A genou par terre, les yeux rivaient sur le visage de son bien aimé, Tatiana ne comprenait pas. D'un geste elle fit reculez tout le monde:
-Laisse le respirer! Poussez vous j'ai dit!!
Elle se posa près de Pyrgus et lui ouvrit ses yeux délicatement. Ses yeux étaient rouge vif, ceux de Tatiana étaient d'un bleu perçant. Elle avait peur, elle sentait le mal autour d'elle. Des voix qui résonnaient sourdement, les derniers rayons du soleil caressaient leur peau. Les yeux dans les yeux ils se regardaient, Tatiana tremblait de frayeur. Les yeux de Pyrgus semblaient des plus en plus rouge et agressif.
-La légende serait-elle vraie... Murmura Tatiana comme si elle parlait elle même.
Elle caressait doucement le visage de l'Elfe, et lui murmurait des paroles douces pour qu'il se réveille. Mais d'un coup Pyrgus lui agrippa le bras avec violence, le serrant assez fort pour que Tatiana ce mordit la lèvres de douleur et laisse échapper une larmes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente... | |
| |
| | | | attente... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|