Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:53

-alors je ne suis rien? lui avait-elle demandé
il soupira, "au fond de moi, hein" pensa-t-il.
il ne répondit pas à la question d'hérasme, sa réponse n'aurait peut être pas été celle qu'elle aurait voulu entendre. il ne voulait pas la blesser plus qu'il ne l'avait déjà fait. à vrai dire, il n'était plus sûr de cette réponse.
il se contenta simplement de la serrer un peu plus contre lui.
comme lors de leur première rencontre, il passa délicatement sa main dans les cheveux d'hérasme. ils étaient l'un contre l'autre, coeur contre contre coeur. il nageait en eau trouble, il était totalement perdu. sa légendaire assurance l'avait soudainement abandonné.
il y eu un léger coup vent frais qui fit légèrement onduler le kimono de kakashi comme une tâche d'encre intensément noir virevoltant dans l'air.on entendait le froissement des feuilles au loin, au dessus d'eux, la haut, à la cime des arbres, là où les étoiles sont à portée de main...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:28

Herasme n’avait pas reçu de réponse à sa question. C’était peut-être mieux pour elle, il allait peut-être encore la faire pleurer, qui c’est ? Il eut une seule réaction : Il la serra encore plus fort dans ses bras, ils espéraient tous deux des réponses, ils voulaient tous deux se rassurer peut-être ou oublier. Herasme ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait, elle ne comprenait pas ses pensées alors comprendre Hatake c’était autre chose…
Toujours l’un contre l’autre, ils ne bougeaient pas comme si le temps c’était arrêter pour eux. Le vent souffla légèrement faisant apparaître sur Herasme des frisons, elle n’avait jamais froid mais la fatigue et la tristesse l’a rendait faible. Elle se blotti encore plus contre Hatake, elle sentait son kimono lui caresser les jambes sous le vent.
Kakashi caressa les longs cheveux fins de Mlle Morgan, la lune se reflétait sur les dernières couleurs blondes de se mèches. A cet instant elle se rappela cette nuit qu’il avait passé ensemble et elle versa encore une larme, elle ne là vivrait sûrement plus…
Meme si Herasme était encore parcourus de frisson elle se décida à se détacher de lui. Elle le regarda dans les yeux, tendis sa main vers son visage pour enlevés son masque. Avant elle lui caressa la joue comme pour le rassurer puis elle passa sa main derrière sa tête…



Nous serons nu ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:06

-Nous serons nus ensemble…
le masque glissa lentement, jusqu'au sol sans un bruit.
il prit le visage d'hérasme entre ses mains et l'embrassa une nouvelle fois. il brûlait à nouveau comme lors de leur premier baiser. ses yeux brillaient de mille feux. il recula de quelques pas et se laissa tomber en arrière. il glissa doucement jusqu'à heurter le sol. puis il fixa les étoiles.
pointes scintillante sur un drapé où se mélangeaient bleu et noir dans une parfaite harmonie.
tant de choses s'étaient produites en si peu de temps, tant de bouleversements inatendus, tant de sentiments nouveaux. tant de sentiments oui, trop de sentiments qui avaient ébranlés les deux jeunes gens au plus profond de leur âme...
en deux rencontres ils s'étaient rapprochés plus qu'ils se s'étaient rapproché de personne dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:38

Herasme défis le nœud de son bandeau, glissant sur son visage.
Hatake ferma les yeux quelques instant pour les rouvrir avec une sorte de peur, d’incompréhension, le reflet de son esprit perdu dans ses sentiments. Il pris sa tête dans ses mains pour l’embrasser à nouveau…
Comme leur premier baiser, ils sentaient tous deux une force, une chaleure qui émanait de leurs corps. Herasme, comme il pouvait s’y attendre, répondu à son baiser. Elle fut d’ailleurs très étonnée qui l’embrasse après leur discutions mais elle n’allait pas le repousser…
Hatake se détacha enfin d’elle pour se laisser tomber doucement sur le sol cotonneux tel un nuage. Il regardait les étoiles scintillantes qui formaient des centaines de constellations et qui étaient, peut être, encore inconnu… Toujours nus, ils regardaient tous deux la voie lactée qui les surplombait totalement dans l’univers infini ou des centaines de couleurs se mélangeaient tel la palette d’un peintre. Du bleu nuit au noir, en passant par le violé et même le rouge, c’était un spectacle magnifique…
Herasme s’assit doucement prés de lui, le regardant tendrement… Elle déplaça du bout du doigt les quelques mèches volatiles qui s’étaient posé devant ses yeux. Sa robe légère s’étalait autour d’elle,laissant apparaître ses cuises…
Elle s’approcha doucement de son visage…


Hatake, tu ne m’as toujours pas répondu… Après que tu mets mon montré ton visage, suis-je quelque chose ? Suis-je une aventure facile ?

Herasme n’était pas sur d’elle, elle avait à la fois peur de sa réponse et elle se doutait un peu de celle-ci. Mais après leur discutions et leurs baisers, elle voulait être sur…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:01

il la vit s'approcher de lui:
-Hatake, tu ne m’as toujours pas répondu… Après que tu m'aies mon montré ton visage, suis-je quelque chose ? Suis-je une aventure facile ?

il y a quelques minutes il aurait répondu sans aucune hésitation mais à présent il doutait. il détourna lentement les yeux du dome scintillant et regarda hérasme. elle était assise tout près de lui. sa longue robe fendue laissait apparaître ses jambes, longues et fines. il la fixa un moment sans un mot.
il tendit sa main vers hérasme et caressa tendrement son visage:
-je n'en sais rien... lui dit-il, à toi d'en juger
il déplaça délicatement une mèche de cheveux du front d'hérasme puis, il laissa tomber sa main et regarda à nouveau le ciel, infini, symbole de contradictions où se côtoient blanc et noir, lumière et ténèbre dans un magnifique tableau
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:09

Herasme fut déçu une nouvelle fois.. Pas de réponse… Elle savait qu’il était perdu tout comme elle mais elle aurait voulu qu’il soit fort, qu’il puisse l’aider à se soutenir, alors que les points du secret et du devoir pesez encore trop sur ses épaules… Elle avait encore une fois espérer trouvé une personne pourrait l’aider…
Elle sentit la main de hatake sur sa joue, ses mains était froide comparé à la chaleur de Mlle Morgan. Il l’a reposa finalement pour regarder à nouveau le ciel comme s’il voulait disparaître dans cet océan bleuté…
Herasme toujours parcourus de frisson s’allongea contre lui pour se réchauffer. Ils ne disaient rien. Elle sentait peu à peu sa chaleur sur sa peau, elle glissa lentement sa main dans son kimono pour sentir son torse bouger au rythme de son souffle…
Puis il la regarda, ce regard était doux et chaleureux et Herasme ne pu s’empêcher de se collet encore plus contre lui. Pour répondre à cette étreinte il ne savait comment réagir, il posa finalement sa main sur sa taille, dans un geste hésitant…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:39

il sentit hérasme se blottir contre lui et passer sa douce main dans son kimono. il regarda la jeune fille et, hésitant, posa sa main sur sa taille. les beaux yeux de mlle morgan questionnaient kakashi, elle voulait des réponses.
ils étaient tout deux allongés sur le sol, serré l'un contre l'autre, sans un mot. après un long moment à l'ombre des constellations, kakashi brisa finalement le silence et, d'une voix hésitante il demanda:
-aurais-tu un cavalier pour le bal?
la question semblait quelque peu surréaliste après les différents évènements de la soirée. cependant, il la posait quand même, trop tard sans doute...
il ne savait pas comment elle allait réagir. c'eût été normal qu'elle le prenne mal... mais il espérait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:00

Ils étaient toujours blotti l’un contre l’autre regardant les reflets d’argent de la lune. Il l’a caressait parcourant de ses doigts la forme de sa silhouette. Quand il lui demanda si elle avait un cavalier. Herasme ne répondit pas. Cherchant une réponse au fond d’elle… Mais elle ne savait pas. Elle avait attendu se moment mais elle n’était plus vraiment sur d’elle… Elle ne savait pas exactement se qu’elle ressentais pour Hatake mais ce n’était pas de la simple amitié mais elle n’avait pas pour autant oublié Zak…
Elle regarda le ciel cherchant une réponse dans ce monde infini.
Elle se leva le fuyant du regard…


Non je n’ais pas de cavalier Hatake… J’aurais voulu y aller avec toi mais tu ne voulais pas y aller avec Kazuki ?
Je sais que c’est puéril de réagir ainsi et j’en suis désolé.
Tu sais j’ai vraiment honte de moi, je crois que j’aime deux hommes mais je ne veux trahir personne alors il vaudrait mieux être seule non ?


Une lumière scintillait sous ses yeux, de nouvelles larmes coulaient sur sa joue éclairée par la lune…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 2:08

elle s'était soudainement levée comme pour fuir avant de lui donner une réponse.
kakashi se leva à son tour et s'approcha d'hérasme. une larme perlait sur sa joue, reflétant les astres. il lui souria. elle sanglottait à nouveau et semblait perdue. kakashi l'enlaça tendrement pour essayer de la rassurer.
-je ne te demande pas de m'aimer, seulement de m'accompagner au bal.
il y a quelques instants encore, elle était blottie contre lui et elle semblait être heureuse. maitenant elle pleurait. ces changement d'humeur extrêmement rapide étaient plutôt déconcertants pour le jeune homme.
il ne savait que faire pour qu'elle se sente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:18

Herasme secha ses larmes, se rendent compte qu'elle avait reagie trop vite. Meme si elle avait 48 ans( en age de salamandres), elle restait encore une jeune femme fragile et qui derrière ses airs de femme forte cachée un malase et une tristesse qu'elle n'arrivait pas à evacuer...

Elle s'aprocha de lui souriant, du mieux qu'elle put. Il était un peu plus grand qu'elle, elle leva donc la téte, regardant son visage qu'elle était seule à connaitre.


C'est d'accords.

Comme une gamine elle lui prit la main, elle se mit à courire. Elle ne voulait plus se soucier de tous ses ennuis, elle voulait profiter de cet instant, sans se poser des questions. Elle courait pieds, hatake la suivant ne comprenant pas ce nouveau changement d'humeur. Elle se retourna brusquement, et Hatake la percuta. Elle le regarda et lui fit un petit bisous sur les lèvres.

Si tu en veux un autre, ratrappe moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:21

-si tu en veux un autre, ratrappe moi.
elle se mit à courir comme une enfant, se cachant derrière des arbres en riant. kakashi souria en la regardant. d'un pas rapide et agile il s'élança vers hérasme.
tels deux enfants, l'un à la poursuite de l'autre, ils jouaient.
après quelques minutes, le jeune homme failli saisir le bras de mlle morgan, mais elle réussi à l'esquiver et s'éloigna en riant.
elle se retourna quelques instants pour voir où était l'assaillant mais à sa grande surprise, elle ne le vit pas. elle tourna à nouveau la tête pour regarder devant elle lorsque soudain, en une fraction de seconde, kakashi apparut juste devant elle. elle le percuta et tout deux tombèrent.
kakashi se retrouva au sol et mlle morgan sur kakashi. leur visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:43

Kakashi la suivas dans la foret, essayant de la ratrapper entre les arbres. Ils couraient tout deux, éclairés par les faibles reflets de lune entre les feuilles. Herasme riait de bon coeur, comme une enfant elle jouait se cachant derrière des arbres, courant de plus belle quand il s'approchait trop. Cette scène était peut étre trop bonne enfant pour certains mais, c'était pour elle une joie, une délivrance dont elle avait besoin plus que tout.. De l'amitié...
Herasme riait toujours, quand elle se retourna croyant voir hatake. Elle ne le voyait plus, parcourant la foret de ses yeux elle ne vit rien mais quand elle se retourna à nouveau, il était jsute devant lui et elle le percuta de pleins fouet...
Ils tombèrent tout deux sur la mousse douce et lègère des sous bois. Herasme riait, elle était sur Kakashi, le regardant sourire au son de son rire... C'était rare de l'entendre ainsi et il le savait bien. Collaient l'un contre l'autre, ils finirent pas ne plus rire, pour se raprocher de plus en plus. Herasme lui caressa le visage, c'était naturel, les gestes venaient d'eux meme et elle l'embrassa.
Ce baiser n'était pas comme les autres, calins et doux. Non il était plus profond plus fougueux, pleins de désires et de passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:00

hérasme effleura de sa douce main le visage de kakashi puis, naturellement, l'embrassa, pronfondément, emplie de désir. délicatement il caressa la jambe de la jeune femme et remonta lentement sous sa fine robe.

ils étaient allongés, l'un contre l'autre sous un drap de velour bleuté, scintillant de milliers de diamants savament disposés en constellations. le sol était humide. un léger vent soufflait.

pendant quelques secondes il repensa une nouvelle fois à la biblihotèque, cette rencontre inatendue en pleine nuit, la discution qui suivit puis ce soudain rapprochement, et leur séparation lorsque la lune fit place au soleil. à cet instant il avait pensé ne jamais la revoir, jusqu'au jour où il avait reçu un une invitation... et maintenant ils étaient allongés l'un contre l'autre, dans une parfaite symbiose.

il ne savait pas ce qu'allait devenir cette relation et à vrai dire, en cet instant, il n'en avait que faire... ils continuèrent de s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:31

Herasme était comme une plume sur le corps de Hatake, elle lui caressait doucement le visage et ils s'embrassérent à nouveaux, se caressant, se regardant avec des yeux pleins de désires et d'émotions. Elle sentit doucement la main de hatake se glissait par l'echancrure de sa robe pour caressait doucement sa cuisse, tout en remontant délicatement sa robe. Herasme ne disait rien, elle profitait de cet instant de frisson, elle profitait de cette caresse tout en l'embrassant.
Comme par jeu, elle ouvrit délicatement le hat du kimono de hatake pour laisser apparaitre son torse. elle le caressa dessinnant ses formes et ses muscles. Elle l'embrassa légerement pour remonter dans son cou et pour finir à sa bouche.
Soudain Hatake là prit et l'as fit valsé à coté de lui.
Allongé sur le sol de feuilles, Herasme était dans son élèment. Ses chevaux formaient comme un alo autour d'elle et ses trais si fin eclairés par la lune, lui donnaient la vie.
Hatake reposait sur son coude et regardait doucement Mlle Morgan...


Hatake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:56

Kakashi se redressa légèrement et observa la jeune femme. Il doutait. Voulait-elle réellement aller plus loin même après ce qui s'était passé durant cette soirée? Il se leva et ,d'un pas lent, alla s'assoir sur le banc où ils étaient quelques minutes auparavent et, comme auparavent, il laissa tomber sa tête en arrière. De sa main gauche il souleva son bandeau et resta ainsi quelques instants et eut un petit rire...

Il se redressa finalement et retira complètement son bandeau qu'il laissa tomber au sol. Puis, visiblement gêné par quelque chose, il saisit la manche droite de son kimono au niveau de l'épaule et l'arracha. Le tissu resta un peu rigide, glissa lourdement du bras du jeune homme, et heurta la plaque du bandeau dans un fracas métalique.

Il tourna son regard en direction de Mlle Morgan, toujours au sol à quelques mètres de lui, s'intérrogeant sur ce qu'il ressentait réellement et attendant probablement des réponses. Mais ces réponses, il ne les connaissait pas, il ne les connaissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Herasme   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:44

Mlle Morgan était toujours allongée sur le sol de feuilles. Hatake à ses cotés là regarda quelques instant pour finir par se lever. Lentement, ses pas etoufés par le sol humide n'ebranlaient pas le silence de la nuit. Kakashi s'assit finalement sur le meme banc ou quelques minutes avant, elle n'avait pas reuss à retenir ses larmes.
Elle se redressa sur ses coudes pour mieux le voir quand soudain il emit un léger rire qui brisa se silence. Herasme ne savait toujours pas quoi penser... Elle était sur que tout comme elle, il sentait quelque chose qui passait entre eux, ses baisers ne pouvait pas ne rien représenter. ET elle se leva sans un bruit, sa robe derrière elle, tel une cape flottait dans le vent, caressant le sol. Hatake la téte en arriére regardait les étoiles quand Mlle Morgan arriva pour s'assoir en tailleur à ses pieds.
Elle le regardait... Herasme n'était pas une salamandre pour rien, chaude et joueuse mais tout aussi malèfique elle avait changé de reaction, des larmes aux rires... Elle se cachait surement derrière voulant profiter de ses baiser sans chercher à connaitre ses raisons...
Puis elle ferma les yeux, Herasme était une grande sorcière et elle métrisait l'art de l'oclumencie c'est ainsi ayant peur de sa reaction, elle efleura son esprit... Elle ne voulait pas savoir ses sentiments, ses questions, non . Elle voulait simplement l'aider...


Excuse moi hatake... Tu n'es surement pas habitué à ses changement de reaction. il y a quelques instant je pleurais et à présent je rigolais pour finir dans tes bras... Mais tout comme moi tu es perdu... Je ne représentais rien pour toi mais tu m'as pourvé le contraire avec tes caresses et le reflet de tes yeux... S'il te faut du temps, pour trouver en toi... une réponse... Meme si elle seras negative j'attendrais...

Elle le regarda encore est toujours, ses yeux pleins de flammes, lui tenant tendrement les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:09

-Excuse moi hatake... Tu n'es surement pas habitué à ses changement de reaction. il y a quelques instant je pleurais et à présent je rigolais pour finir dans tes bras... Mais tout comme moi tu es perdu... Je ne représentais rien pour toi mais tu m'as pourvé le contraire avec tes caresses et le reflet de tes yeux... S'il te faut du temps, pour trouver en toi... une réponse... Meme si elle seras negative j'attendrais...

Kakashi regarda hérasme quelques instants. Il fit un mouvement de tête de droite à gauche tout en riant. Il tourna une nouvelle fois son regard vers la jeune femme. Son oeil gauche, éclairé par l'obscure clarté lunaire, brillait d'un rouge éclatant. Il s'était, en quelques secondes, débérassé de tous sentiments pour reprendre ses esprits. Il était à nouveau sûr de lui, tous les doutes qui l'assaillaient quelques minutes plutôt l'avaient abadonné. Il s'était laissé submerger par un flot d'émotions qu'il arrivait enfin à contenir. Il sourit à Mlle Morgan

-Je n'ai pas besoin de temps. Qant à la réponse... C'est à toi de la trouver.

Puis il s'approcha d'hérasme, prit avec douceur son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:46

-Je n'ai pas besoin de temps. Qant à la réponse... C'est à toi de la trouver.

Herasme debout devant lui, ses mains le long du corps, ne bougeait pas. Elle avait posé sa question en ayant peur de sa réponse, imaginant le meilleure mais surtout le pire, elle ne reagie pas esssayant de comprendre ses mots.
Quand il pris sa téte entre ses mains pour déposer un baiser sur ses lèvres, elle resta de plomb se lessant guider par le bou de sa langue. Et peu à peu elle repondit à cette etreinte posant ses mains sur lui.
Retirant peu à peu ses levres des siennes, elle regarda le sol comme pour se donner du courage. Et quand elle rencontra son regard, elle sourit. C'était un petit sourire mais qui voulait tout dire.


Merci.

Elle pris délicatement sa main et elle lui demanda...

Que fesons nous à présent ? Veux-tu rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:58

et tout deux goûtèrent à la nuit, étreignant l'espace vide entre leurs corps. Les lourdes perles du temps heurtaient avec douceur le sol dans un choc feutré et la nuit avançait. Inéluctablement les premiers rayons du soleils perçèrent les ténèbres et l'encre claire se répandit dans le ciel, engloutissant la noirceur et les éclats argentés des étoiles. A l'ombre des arbres centenaires kakashi ouvrit les yeux. D'abord ébloui, la lumière s'atténua alors qu'il reprenait ses esprits. Il tourna la tête, Hérasmé était alongée contre lui, encore endormie, un léger sourire aux lèvres. Il déposa un baiser sur son front puis se dégagea en douceur. Il ajusta son kimono, se retourna vers la jeune femme. Une légère brise soulevait avec douceur quelques mèches de ses longs cheveux.Il sourit et se retourna. D'un pas lent mais assuré il s'éloigna. Sa silouhette finit par se fondre dans l'horizon et il disparut.



Epilogue

Adossé à un arbre, une légère brise fit danser ses cheveux argentés. Il leva lentement la tête vers l'horizon. Un bandeau noir masquait son oeil gauche. Il ne regardait rien en particulier. A quelques pas de là, un banc. Un ans avait passé depuis cette nuit. Il n'était jamais revenu à cet endroit avant ce jour. Cette fois il était seul mais il se souvenant encore de ce parfum. Il sourit. La nostalgie nous fait prendre conscience du bonheur. Le soleil avait entamé son déclin en ce début d'après-midi. Il lui arrivait de sortir de jour à présent. Il posa sa main sur son flanc gauche en soupirant avant de s'effondrer. Son vêtement était ensanglanté. Il ferma les yeux. Quelques minutes. Quelques heures peut être...
Il lui sembla entendre derrière lui le bruit feutré de quelques pas dans l'herbe. Il n'ouvrit pas les yeux...
Juste un soupir...
Juste un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:18

et au crépuscule de ma vie, lorsque je m'apprêterai à franchir les verdoyantes landes d'eden, lorsque je m'apprêterai à enfoncer les portes millénaires le l'hadès célèste, losque je me tiendrai face à mes aïeux, dites moi alors, que restera-t-il de ces jours? que restera-t-il de ces peurs, de ces cris, de ces pleurs, de ces rires? que restera-t-il de nos vies?

que restera-t-il de moi?

j'ai traversé un océan de douleurs et des montagnes de malheur, j'ai traversé le bonheur dans un vaisseau blanc, j'ai vu la folie des homes, j'ai vu leur génie. j'ai vécu trop peu pour me prétendre sage, mais à l'aube de mes jours j'ai consumé ma jeunesse avec rage.

et lorsque le ciel brûlera et que des cendres froides s'élèveront mes rêves en fumée je me présenterai à vous et alors je vous le dirai, mes aïeux, j'ai vécu.


mes sens se troublent et mes sentiments fuient, est-ce là l'aube d'une nouvelle vie? je n'ai jamais pensé que des ailes déchireraient ma peau, je n'ai jamais pensé voir un jour les plaines verdoyantes. et pourtant me voici. je vis. j'ai vécu...
étaient-ce des pas que j'ai cru entendre? il est sans doute trop tard pour y penser. que ce serait-il passé si j'avais pu la revoir? des regrets? l'apanage des vivants...
je glisse sur les sentiers de l'oubli, j'avance à travers ce rideau de pluie, ces sentations si vivantes de l'eau ruisselant le long de ma peau, de sang ruisselant le long de mes os...
je vis.
j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)   Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ^^ (PV Hatake Kakashi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hatake kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Les Trois Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser