Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jamais faim...

2 participants
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

Jamais faim... Empty
MessageSujet: Re: Jamais faim...   Jamais faim... EmptyLun 22 Mai - 18:39

Herasme était tranquillement entrain de manger et de discuter avec sa collègue Tatiana quand elle vit Kazuki se lever de sa table et se diriger à la table des professeurs.
Elle mit une minute avant d’arriver, les tables étaient longues et la salle gigantesque. Les immenses fenêtres ne laissaient voir à cette heure tardive des centaines d’étoiles et la lune nacrée. Les murs de pierre, brillaient sous les flammes des chandeliers.
Un bruit continue dus aux chuchotements des élèves empêcha Herasme d’entendre complètement la phrase de Kazuki. Mais le peu qu’elle comprit n’était pas très ingénieux.

Rapprochez-vous Kazuki. Je ne vais pas vous manger. A ce que j’ai entendu ( elle rigola en regardant la salle), vous ne désirez plus manger dans la grande salle et même ne plus manger, non ?
Je ne vous empêcherais pas de le faire, mais j’exige que vous alliez manger quelques chose chaque jour en cuisine. Les cuisiniers me tiendront au courant.
Vous êtes d’accords ?

Herasme avait prononcé ça d’une voix amicale et soucieuse. Elle s’inquiétait pour chacun de ces élèves et elle voulait faire attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

Niveau : 50

Jamais faim... Empty
MessageSujet: Re: Jamais faim...   Jamais faim... EmptyMer 24 Mai - 16:57

Tatiana fut suprise de la froideur des paroles de Kazuki, ainsi qu'étonné que Kazuki s'adressait à elle et non à Herasme. Tatiana se redressa doucement tout en regardant sa collègue et son élève.

-Euh... On ne peut pas t'obliger à manger mais... Pourquoi? Pourquoi arrêtes tu de manger du jour au lendemain? Tu as des soucis? Tu peut nous en parler tu sais...

Tatiana regardait la jeune élève avec affection, elle était comme Herasme, elle cherchait le bien-être de ces élèves. Elle souria à kazuki et lui dit:

-Viens t'assoir s'il te plait. Je suis du même avis que Herasme, il est bon pour toi de manger chaque jour. Ne dit-on pas que le petit déjeuner est le repas le plus important? Et il est plus facile d'apprendre le ventre rempli non?

Tatiana ne voulait pas obliger Kaziki à manger mais plutôt trouver uen solution à ce problème. Kazuki était là, silenceuse. Tatiana lui sourit et dit avec une extrème délicatesse:

-Kazuki... Parles moi s'il te plait...

Tatiana savait à quel point il pouvait être difficile de parler de ses problèmes à ses professeurs, mais pourquoi pas, pour une discussion, mettre le titre de professeur légerement à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/

Jamais faim...
Page 1 sur 1