Tatiana fut suprise de la froideur des paroles de Kazuki, ainsi qu'étonné que Kazuki s'adressait à elle et non à Herasme. Tatiana se redressa doucement tout en regardant sa collègue et son élève.
-Euh... On ne peut pas t'obliger à manger mais... Pourquoi? Pourquoi arrêtes tu de manger du jour au lendemain? Tu as des soucis? Tu peut nous en parler tu sais...
Tatiana regardait la jeune élève avec affection, elle était comme Herasme, elle cherchait le bien-être de ces élèves. Elle souria à kazuki et lui dit:
-Viens t'assoir s'il te plait. Je suis du même avis que Herasme, il est bon pour toi de manger chaque jour. Ne dit-on pas que le petit déjeuner est le repas le plus important? Et il est plus facile d'apprendre le ventre rempli non?
Tatiana ne voulait pas obliger Kaziki à manger mais plutôt trouver uen solution à ce problème. Kazuki était là, silenceuse. Tatiana lui sourit et dit avec une extrème délicatesse:
-Kazuki... Parles moi s'il te plait...
Tatiana savait à quel point il pouvait être difficile de parler de ses problèmes à ses professeurs, mais pourquoi pas, pour une discussion, mettre le titre de professeur légerement à l'écart...