Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Etudes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Etudes. Empty
MessageSujet: Etudes.   Etudes. EmptyMar 25 Avr - 16:06

Suzu n'avait pas visité le quart du château qu'elle décida de se prendre une journée repos.
Elle se trompa de couloirs, de portes et autres à plusieurs reprises et demanda son chemin aux étudiants au passage, confuse de se perdre... Elle avait un très bon sens de l'orientation mais là, personne ne lui avait proposée de lui faire visiter le château. Elle se devait donc de le faire elle-même...
Les chemins étaient sinueux, certains sombres et d'autres lumineux, certains baignées de larmes et d'autres de joie... Certains couloirs comportaient des fontaines, d'autres étaient sombres avec des torches, dont lequel les flammes dansaient sur le murs, un autre couloir était remplit de fleurs, du lierre rongeait les côtés de la porte, des fleurs grimpantes montaient le long des murs... Puis un autre couloir où l'on ne voyait rien, juste des petites lumière de boules d'énergies noires qui s'exposaient dans l'air, montrant le chemin jusqu'à la maison respective et le signe de la force sur la porte de la maison...
Suzu fit demi-tour. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aimait, elle partit donc vers la sortie quand elle vit une bibliothèque. Elle décida d'y entrer. Suzu ouvrit la porte et resta bouchée bée sur le pas. Elle fit quelques pas en avant pour mieux regarder la bibliothèque et laisser la porte se refermer. Puis elle laissa échapper un soupir de joie:


Ouah !!!!!!!!!!!!!!

Elle repris, tout en murmurant:

C'est vraiment superbe ici, c'est... C'est magnifique...

Suzu contempla la bibliothèque près de dix minutes.

Un quart d'heure passa, Suzu était à une table, plein de livres ouverts devant elle, un crayon a la main, dessinant toutes sortes de croquis et écrivant sur quelques pages des formules incompréhensibles...
Elle étudiait dans le plus grand calme, seul le bruit de la plume se frotant contre la feuille se faisant entendre ainsi que les quelques pages se tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Etudes. Empty
MessageSujet: Herasme   Etudes. EmptyMer 26 Avr - 23:30

Mlle Morgan parcourait depuis plus d'une heure maintenant les centaines de rayons cherchant des livres sans aucunes idées, elle flannait.
Elle adorait sa bibliothèque, c'était un endroit calme et serein, c'était une sorte de jardin secret pour elle. Elle y trouvait des choses, des secrets, des histoires d'amour, de guerre, d'aventure, des histoires vrai , des fausses. Elle ne voyait pas le temps passé ici, elle se retrouvait en quelques instants dans un autre monde, elle y passait la plupart de son temps...
Ce jour la il pleuvait sur edengrade mais cela n'enlever en rien à la beauté de la bibliothèque, des centaines de chandeliers brillaient sur les murs de pierre, laissant sur le sol de marbre des vagues de couleurs orangés. Le son de la pluie sur les vitres et sur le toi était vraiment reposant, Herasme adorait la pluie, elle adorait sentir l'eau sur son visage, l'odeur de la terre et le bruit des gouttes sur le sol, tous les élements étaient réunis pour qu'elle se sente bien ...

Quand soudain elle entendit la porte s'ouvrir et un cri de stupeur... Elle savait bien qu'un nouvel élève venait de rentrer dans la bibliothéque pour la premiére fois, c'était vraiment fabuleux la premiére fois, voir cette si grande voute, ces grandes fenetres qui laissaient passé les rayons du soleil et les milions de livres...

Aprés une demi heure elle décida d'aller voir ce nouvel éléve ou plutot nouvelle élève...

Bonjour Suzu, je vois que tu as découvert ma bibliothèque ! j'espére qu'elle te plaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Etudes. Empty
MessageSujet: Re: Etudes.   Etudes. EmptyJeu 27 Avr - 0:32

Suzu se retourna subitement, surprise de voir quelqu'un derrière elle, elle cria.... Puis se mit la main sur la bouche aussi rapidemment qu'elle le pu. Elle dit, entre deux petits bruits amusants:

Oups!! désolée...

La lycéene repris, en même temps que ses esprits retrouvés:

Oui, elle me plaît, j'aime beaucoup étudier. Je suis une de ces personnes qui aime bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Etudes. Empty
MessageSujet: Herasme   Etudes. EmptyJeu 27 Avr - 9:52

Quand Herasme lui parla Suzu poussa un crie de surprise. Mlle Morgan adorait provoquer la surprise chez ces élèves, elle arrivait toujours sans un bruit et cela l'amusait bien.

Je suis heuresue que vous preniez tant à coeur vos études, mais sachez que tout les livres ne sont pas fait que pour étudier, ils sont fait pour apprendre, s'amuser et nous faire découvrir d'autres mondes...

J'espére que je ne vous ais pas génée dans votre travail avec ma venue plutot soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Etudes. Empty
MessageSujet: Re: Etudes.   Etudes. EmptyJeu 27 Avr - 11:33

Suzu se mit à rire puis répondit, sur un ton joyeux mais sérieux:

Non, vous ne m'avez pas dérangée, je suis assez "speed" et donc tout m'effraie en ce moment (rire)

Elle eue une seconde d'attention puis repris:

Je ne m'occupe pas vraiment des livres amusant ou autres, je ne lis pas beaucoup mais j'étudie, travaille... Là je dois envoyer mon travail au lycée de Tokyo! (sourire)

Puis elle se retourna quelques instant avant de ne faire tomber une pile de cahiers, livres ou feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Etudes. Empty
MessageSujet: Herasme   Etudes. EmptyJeu 27 Avr - 18:23

Herasme voyait bien que cette jeune fille était sérieuse mais elle était surtout toujours entrain de bouger, une véritable bombe. Quand elle fit tomber ces livres en quelques instant, Mlle Morgan les rattrappa. Suzu nue meme pas le temps de la voir, qu'elle avait deja les livres entre les mains.

Tu devrait faire attention ce sont des livres.

Elle lui sourit.

Vous avez besoin de quelques chose ? Peersonne ne connait mieux que moi cette bibliothèque !

Herasme ri intérieurement, quand elle parlait de sa bibliothèque elle devenait une véritable petite fille, elle était exitait, elle parlait tout le temps... Ca lui rappellait sa rencontre avec les premier ministre, c'était vraiment drole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Etudes. Empty
MessageSujet: Re: Etudes.   Etudes. EmptyJeu 27 Avr - 20:24

Suzu lui répondit brevement:

Oui. Sachez que j'y fais très attention! Je suis simplement dérangée, j'ai besoin de calme excusez moi... Et non je n'ai besoin de rien merci.

Suzu se replongea dans son travail. Mlle.Morgan était assez vexante, elle n'avait en plus fait tomber aucuns livres c'était étrange... De pus elle y faisait aussi attention qu'à son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Etudes. Empty
MessageSujet: Herasme   Etudes. EmptyDim 30 Avr - 16:53

Suzu avait vite écourter la conversation, herasme pensa naturellement qu'elle avait du dire quelques choses de mal mais elle avait pourtant était acceuillante et gentille sauf pour son effet de surprise habituel. Certes elle lui avait juste fait comprendre que les livres de cette bibliothèque était inestimable, elle fesait ca avec chaque éléve...

Je vous laisse donc à votre travail ...

Elle disparut en quelques secondes, gardant malgré tout un oeil sur elle comme avec tout les nouveaux visiteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etudes. Empty
MessageSujet: Re: Etudes.   Etudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser